📌 Via Scaro, 401, 97016 Pozzallo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 B&B tout simplement fantastique ! Il est situé dans une belle villa rénovée avec goût et entourée de verdure (avec une vue magnifique !). La propriété est en dehors du centre, à moins de 2 km à pied et est reliée au centre par une belle rue piétonne romaine. Bref, loin du chaos et avec une promenade agréable (pour le retour, si vous n'êtes pas fan des montées, il y a aussi une correspondance avec le bus 5). Mais surtout, le meilleur, c'est l'accueil qui nous a été réservé. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, choyés et appréciés, ce qui est tout sauf évident. L'envie de revenir demeure, en attendant 5 étoiles que vous méritez largement ! Merci Fabio de nous avoir accueillis ! À bientôt!
💬 Seulement des paninis à manger. La fille qui nous a servi était très gentille.
💬 La réceptionniste (gentile dame🥰) était géniale, sympathique et soucieuse du détail, comme le design de cet hôtel, j'adore leur couloir et leur chambre classiques mais quelque peu modernes et confortables, et..... cette vue sur l'océan !!! Il est fortement recommandé de prendre une chambre double avec vue sur la mer, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'océan pendant 24 heures✨😇💖🏖🌊
💬 Je suis arrivé tard à Savona avec mon fils qui n'avait pas réservé d'hôtel à l'avance et un autre hôtel m'a fait référence à cela. À l'arrivée à l'hôtel San Giorgio. le propriétaire m'a demandé ma carte d'identité et l'a gardée en sa possession puis m'a montré la chambre. La pièce était très petite sans ventilation adéquate. Je n'ai pas aimé la chambre et quelques minutes plus tard, j'ai demandé à partir. Cependant, le propriétaire qui gardait ma carte d'identité a refusé et a demandé le paiement intégral. J'ai été obligé de payer 90 € pour récupérer ma carte d'identité. J'ai été trompé et on m'a volé mon argent injustement. Le propriétaire de l'hôtel n'avait pas le droit de me facturer la nuit et la seule raison pour laquelle j'ai payé était pour pouvoir récupérer ma carte d'identité. Je n'ai pas fait confiance au propriétaire de l'hôtel qui a facturé illégalement 90 €. Je suggère à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cet hôtel de ne jamais rendre leur carte d'identité.
💬 Super restaurant, très délicieuse cuisine italienne et excellent service
💬 La pâtisserie est incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour le petit-déjeuner ! On y trouve de tout, de l'eau aux chips en passant par la focaccia... bref, à recommander vivement ! Et surtout, ce n'est pas cher du tout !!! J'ai adoré !
💬 Qualité de produits frais inégalée, service courtois et impeccable. Une ressource précieuse pour le pays...
💬 Parfait comme d'habitude
💬 Bel endroit avec un grand espace intérieur. Personnel sympathique et cuisine sicilienne typique. Des portions très généreuses de plats frais faits maison. Juste prix
💬 Pizzeria grande et spacieuse, bon service, prix raisonnables. Par contre pas beaucoup de choix de saveurs et des pizzas pas très intéressantes.