Chambre d'hôtes 🇮🇹

Teapot House Avis

📌 Via Arcadia, 8, 06129 Perugia - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Teapot House à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Teapot House à Perugia

Barbara.a

Le 31/03/2023 à 09:13

5 / 5

La propriétaire, Sophia, est une hôte formidable, elle a apprécié lui rendre visite et passer du temps avec elle. De plus, c'est une artiste très créative, elle a pu se rendre dans son studio d'art pour voir son travail et elle a vraiment apprécié cela. Son travail est également à vendre.

Michela.o

Le 09/01/2023 à 11:02

4 / 5

Accueillant, propre et meublé avec un goût particulier

Sokayna.a

Le 06/11/2022 à 11:20

5 / 5

Très belle maison, bien décorée, spacieuse et on se sent comme chez soi Sofia est l'hôte le plus gentil. Elle m'a attendu jusqu'à 22 heures, m'a aidé avec tout, m'a préparé le petit-déjeuner le plus délicieux. Je ne peux pas la remercier assez Je le recommande fortement

Vito.a

Le 16/10/2022 à 20:54

5 / 5

Je dirais un B&B vraiment ORIGINAL ! Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres comme ça. Excellent petit déjeuner avec musique d'ambiance, tandis que les rayons du soleil illuminent la table et les plats préparés par la gentille dame Sofia. Vraiment relaxant ! La salle de bain est extérieure mais pratiquement attachée à la chambre, donc ça va quand même. Le salon a été décoré avec une ambiance artistique digne de l'hôtesse. C'était comme vivre dans un tableau. Vraiment une belle et nouvelle expérience. RECOMMANDÉ!!

Laura.

Le 08/09/2022 à 10:26

2 / 5

Il s'agit d'un appartement partagé, avec une chambre privée mais avec une salle de bain externe. Sofia très serviable et sympathique, tout meublé avec beaucoup de goût. Équipement délicieux mais petit déjeuner mais très médiocre.

Celeste.

Le 02/05/2022 à 22:54

5 / 5

Un paradis, une hospitalité et des chambres d'hôtes exceptionnelles.

Jeffckott.

Le 08/01/2019 à 21:22

5 / 5

Splendide et enchanteur endroit bien entretenu ! Tranquillité et sérénité, les dames sympathiques et serviables. Très particulier et un peu comme une maison Barbie avec de nombreux tableaux particuliers et splendides. Félicitations !

Marc.e

Le 29/10/2018 à 17:39

5 / 5

Endroit très confortable. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. Sofia était si gentille avec nous. Nous avons aussi beaucoup aimé les chats.

Alessandra.o

Le 26/10/2018 à 20:30

5 / 5

Propriétaire très gentil, maison très élégante, mobilier de bon goût et original, chambre très accueillante. Petit déjeuner avec d'excellents produits : galettes chaudes et délicieuses confitures maison. Vous l'apprécierez particulièrement si vous aimez les chats, amicaux et affectueux.

  • 🏪 Papi Cafè (483 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour une bouchée rapide et un cappuccino.


  • 🏪 Il Nido di Gabbiano (110 Avis)

  • 💬 Très bien fait!!! Des propriétaires attentifs à leurs hôtes, très attentifs aux besoins de ceux qui séjournent dans leur établissement. Très bon petit déjeuner varié et copieux. C'est un peu étroit mais les camions ne peuvent pas y passer !!! Vue relaxante et gazouillis inclus dans le séjour !! Compliments Va là-bas.


  • 🏪 Delice Bakery Di Milisenda Ezio (148 Avis)

  • 💬 Excellent dans tous les domaines...


  • 🏪 Cucina di Campagna (497 Avis)

  • 💬 Bon, savoureux, rapide.


  • 🏪 Pro Loco Cimone (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno di Vulcano Giovanni Panificio (27 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, parmi lesquels excelle le pain noir traditionnel, qui peut être acheté dans des variantes incluant l'utilisation de noix, de raisins secs ou d'autres arômes. Prestation adéquate.


  • 🏪 Meet Caffè (60 Avis)

  • 💬 Pâtisseries fraîches et variées. Ils y en a pour tous les goûts. Accueil très sympathique. Terrasse confortable.


  • 🏪 Halal food (Near Piazza Navona). (1165 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.


  • 🏪 Fast Mood -paninoteca hamburgeria (102 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient savoureux et les propriétaires super gentils. Je le recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 Esagonal (364 Avis)

  • 💬 Entreprise très sérieuse. Les guides sont au top, ils parlent plusieurs langues facilement ! Les chaussures plus un casque sont fournis c’est parfait pour l’excursion ! Le tarif paraît un peu élevé mais honnêtement une fois en haut, ça vaut la peine ! Attention, lorsque vous prenez un guide dans cet établissement, il faut prendre vos billets de bus/4x4 à part ! Je recommande !