Les avis
💬 Hospitalité, convivialité et structure parfaites. Immergé dans la nature à deux pas de la mer, vous vous retrouverez dans un magnifique appartement qui satisfera tous vos besoins. Grâce à Bruna et son fils Andrea, deux personnes exquises qui vous feront sentir comme si vous étiez chez vous. . Vos abricots sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Merci
💬 Nous avons passé un très bon moment, merci pour tout
💬 Ponctuel, de très bons sandwichs et des gars sympas ! Seul défaut : j'avais réservé 3 baconburgers avec frites via l'application dont un sans tomate et avec ajout d'oignon caramélisé. Malheureusement, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les 3 sandwichs étaient tous pareils avec de la tomate et sans ajouts (ce qui m'avait été facturé de toute façon). Un oubli qui peut arriver, ce sera mieux la prochaine fois !
💬 Une catastrophe de l’apéro aux plats! Le Spritz n’est pas servi traditionnellement… pizzas certainement congelés vraiment pas bonnes, les escargots au four sans goûts et avec les bouchons, les pâtes sans goûts … et que dire de l’attente! Un serveur au bout du rouleau et qui a l’air très fatigué. L’addition n’est clairement pas clair… mais pour pas faire encore plus transpirer le serveur nous n’avons rien dit… Vraiment nous avons vécu un moment très désagréable!
💬 Super! Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza est grande et délicieuse. Mais les spaghettis sont divins ! La portion est énorme !!! Il y avait BEAUCOUP de fruits de mer sous les pâtes ! Cela fait deux ans depuis ma visite, mais je n'ai toujours rien mangé de plus merveilleux ! Moi seul, je ne pouvais pas finir toute l'assiette, même si je mange beaucoup =) Malheureusement, la photo ne rend pas toute l'ampleur de cette divinité !
💬 J'ai déjeuné le jour de Pâques, j'avais réservé avec The Fork pour trois personnes. Excellent accueil du propriétaire. Le menu fixe de Pâques nous a satisfaits et la nourriture était de bonne qualité. Très bon vin d'un domaine viticole local. Recommandé, pratique car très proche du parking Bassiano.
💬 Endroit incroyable. Le propriétaire, un certain Sandro, lorsqu'il a appris que je voulais un Tennet's, m'a proposé de l'ouvrir. Immédiatement après, il prit un radiateur de la fin du XXe siècle qu'il gardait sous le comptoir et d'un simple geste il déboucha la bouteille. Il a également accompagné le tout avec un soupçon de sourire et un tonnerre d'applaudissements a éclaté derrière moi. Expérience incroyable
💬 Dans le quartier d'Ortezzano, c'est certainement le bar avec les prix les plus bas. Les produits qu'ils proposent et proposent aux clients sont de haute qualité, notamment en ce qui concerne le café. Les propriétaires et plus généralement le personnel sont très gentils et préparés. Chose importante à dire, étant donné que je suis un garçon aveugle avec un chien-guide, dressé par l'école de chiens-guides des Lions, je peux dire qu'ils ont 3 zones d'accès et de sortie différentes. Il y a notamment l'absence de barrières architecturales, qui permet donc également à une éventuelle personne en fauteuil roulant d'accéder au lieu, ce qui n'est pas évident étant donné que cela n'est pas possible dans d'autres endroits. Félicitations aux propriétaires et au personnel qui gèrent cet endroit. Cordialement
💬 Une ancienne usine de tissage reconvertie par le propriétaire (architecte) avec beaucoup de goût. Son épouse, très accueillante, a tout fait pour faciliter notre arrivée et notre séjour et fait elle-même des tartes et gâteaux pour le petit déjeuner. Les chambres et les terrasses sont très propres et spacieuses – et la propriété est située dans une petite ville calme avec un bon restaurant. Séjour très relaxant.
💬 Restaurant choisi par hasard en rentrant, une vraie découverte !!! Restaurant très sympa et accueillant, personnel attentionné et gentil ! Des propositions de cuisine piémontaise cuisinées d'une excellente manière ! J'ai goûté la paniscia pour la première fois et je l'ai trouvée délicieuse mais l'ossobuco était incroyable !!! Il fondait dans la bouche et sa saveur était vraiment sublime !! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats très alléchants !!