Les avis
Le 18/05/2023 à 20:33
Je t'aime, tu es le meilleur
💬 Petit bar restaurant en bord de route qui vous permettra de reprendre des forces autour d’un excellent repas (pâtes carbonara pour ma part) Le service est excellent et le staff est très gentil et généreux. Arrêtez vous ici si vous faites le chemin entre Ferrara et Verona.
💬 Et on recommence ! Après un chapitre désagréable, le restaurant Torre dei Piacentini rouvre ses portes avec beaucoup de classe et l'envie de donner le meilleur. Le choix de prendre IL à la barre. GRAND MASTER PIZZA CHEF MATTEO GARZILLO était une excellente idée. La pizza est tout simplement EXCELLENTE ! Les sens sont satisfaits rien que par la vue et l'odeur, mais dès la première bouchée, les papilles commencent à faire la fête. Les planches à découper du propriétaire ? Une œuvre d'art ainsi que les excellentes préparations de la cuisinière et ses gourmandises. L'accueil ensuite... que dire ? Le gérant gère la salle avec beaucoup de professionnalisme et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Le samedi soir, il y a souvent de la musique et du karaoké qui permettent de s'amuser et de s'amuser tout en socialisant joyeusement avec toute la salle qui devient, grâce à la complicité de chacun, un groupe d'amis. Que dire, un cliché excellent et spectaculaire.
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé par hasard en cherchant un endroit où manger et boire. L'une des plus belles pizzas italiennes authentiques que nous ayons eues, avec un excellent rapport qualité-prix et si vous mangez sur place, vous pouvez prendre une bière. Demandez une recommandation et essayez la Garbatella et c'était incroyable. Le personnel était très attentionné et nous a aidés à parcourir le menu italien. Bel endroit! je le recommanderais certainement.
💬 Le personnel est très accueillant. Sabrina a été très utile. Tout le monde était très gentil avec ma fille. Belle ambiance et délicieuse cuisine typique.
💬 Un peu cher, mais probablement la meilleure pizza de la ville, certainement ma préférée. Ingrédients frais, de très haute qualité, de style vraiment italien, la pâte est douce et croustillante à la fois et est super légère et facile à digérer. Mes pizzas préférées sont la Parmigiana Rouge et la Nocina (photos ci-jointes).
💬 À emporter 10/10
💬 Nous avons déjeuné, la nourriture est excellente ainsi que l'hospitalité, et les amis à quatre pattes sont également autorisés. Vous pouvez y acheter vos propres choses comme du fromage, des saucisses et du miel.
💬 La nourriture était spectaculaire ! Vraiment une belle qualité et un service incroyable! Pour un très bon prix ! Totalement recommandable pour tous ceux qui aiment la nourriture et la bonne ambiance. Des attentes élevées après avoir vu Google et TripAdvisor, et totalement satisfaites ! (Il n'y a pas de photo du reste à cause de l'excitation... J'ai vraiment apprécié)
💬 Excellente boulangerie-biscuiterie. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour essayer leur focaccia. Tous très bons. Des prix honnêtes.
💬 Juste au centre, il y a une belle piscine et des chambres de bonne taille. Bon bar au bord de la piscine avec une bonne sélection de boissons locales. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon en Italie. Pas de parking mais facile de se garer à proximité de l'hôtel. Le prix est raisonnable pour la qualité. Je n'ai pas essayé le restaurant.