📌 Via Sirtori, 20838 Renate - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:44
Excellent endroit pour manger pendant votre pause déjeuner, car il propose un menu de travail à 15 € comprenant le premier et le deuxième plats. La qualité des excellents produits. Grand parking et locaux bien entretenus. Les serveurs étaient gentils et attentionnés. Je recommande l'apéritif à 100%, il y a 2 options, la 1ère avec plateau + boisson à 15€ et la 2ème plateau + entrée + boisson à 20€.
Le 05/05/2024 à 05:33
Belle expérience! Excellentes charcuteries, entrées savoureuses et super porc ! Bravo également aux gars en salle, très attentifs et disponibles pour répondre à chaque demande ! Nous reviendrons vous rendre visite !
Le 06/04/2024 à 21:42
Expérience à répéter! Nourriture excellente, service impeccable, personnel hautement qualifié. Félicitations à Fabio et à son équipe ! Sublime chef ! Nous reviendrons dès que possible ❤️
Le 28/03/2024 à 18:53
Bonne expérience
Le 25/03/2024 à 14:33
Excellent accueil et préparation du personnel, produits et cuisine excellents, prix très compétitifs et environnement raffiné.
Le 12/03/2024 à 09:28
Nourriture délicieuse et personnel super serviable ! Hautement recommandé!
Le 21/12/2023 à 20:17
Des chefs qualifiés, un personnel professionnel et chaleureux savent comment vous choyer.
Le 06/12/2023 à 20:59
Baptême..Je dois dire une très belle ambiance accueillante..
Le 05/12/2023 à 07:57
Un peu lent, personnel gentil et sympathique, bel emplacement mais peut-être un peu cher pour le service qu'il propose
Le 02/12/2023 à 18:02
Trouvé par hasard sur un réseau social, soirée sarde. Endroit bon et très accueillant.
Le 16/11/2023 à 06:12
Dans un environnement très agréable et accueillant, ma femme et moi avons apprécié tous les plats qu'ils nous ont proposés, avec un soin et une courtoisie délicieux. Le dîner avait un thème toscan, en commençant par les entrées avec de la charcuterie délicieuse et parfumée, en passant par les pici... bref, le point culminant avec la côte florentine, n'a été surpassé que par le tiramisu revisité, précisément à la toscane. Tout est très bien, un restaurant qui est entré dans ma liste avec un peu de cœur.
Le 11/11/2023 à 23:38
Restaurant avec un accueil unique, tout le personnel est très sympathique. Je dirais que la qualité des produits et l'emplacement sont tous d'un niveau élevé. L'apéritif est vraiment copieux : un plateau est servi suivi d'une entrée. Nous parlons de produits de qualité supérieure et de produits raffinés comme le saindoux de colonnata, la mortadelle aux truffes, le salami et les fromages sardes, accompagnés d'excellents pains traditionnels et de pain sarde. Les premiers dans mon cas étaient des paccheri aux saveurs authentiques, impossible de bien les décrire, il faut les essayer. La carte sarde est également excellente avec des plats typiques comme en témoignent les photos qui rendent certainement plus justice aux produits proposés par ce restaurant très respecté. L'emplacement est un environnement très accueillant et chaleureux, bien aménagé jusque dans les petits détails. Félicitations à l'excellent restaurant et félicitations à tout le personnel.
Le 22/10/2023 à 18:24
Nous avons mangé le menu sarde, du plateau aux culurgiones en passant par le cochon de lait et le dessert, tout était parfait, un personnel très bien formé, gentil et affable, un environnement chic et enfin, une agréable conversation avec le propriétaire M. . Silvio, très convivial. Facture moyenne, vaut vraiment la peine d'être recommandée et retournée.
Le 21/09/2023 à 16:11
Excellent dîner à base de produits sardes.....personnel très sympathique et sympathique.....je le recommande.....
Le 30/07/2023 à 17:23
Le restaurant a été intelligemment créé à partir d'une cantine d'entreprise, beau personnel propre, moderne, sympathique et professionnel, dîner avec un plateau de charcuterie, fromages et pain sarde, bon poisson frit 19 €, légumes frits inclus, nous reviendrons pour déguster autres spécialités sardes . Conseiller.
Le 17/07/2023 à 05:54
Samedi soir à 19h, dîner sarde, la qualité des excellents produits alliée à la gentillesse et au professionnalisme du service ont rendu la soirée vraiment belle. Planche à découper de haute qualité, tout local et le cochon de lait était délicieux, le prochain tour sera florentin, je j'ai vu de belles coupes mûrir.
Le 15/07/2023 à 19:46
Excellent dîner sarde !!!! J'ai mangé une cuisine sarde authentique, un excellent vin et un service amical et gentil. Vraiment super soirée nous reviendrons dès que possible !
Le 11/07/2023 à 11:05
Produits sardes et probablement aussi le chef.
Le 29/04/2023 à 20:47
Nous avons mangé le menu sarde. Tous très bons! Le plateau de charcuterie et de fromages était délicieux. Et tous les autres cours aussi. Excellente offre de vins. Les serveurs sont professionnels et très gentils. L'environnement est accueillant et bien aménagé. La température de la pièce était également agréable. Nous reviendrons certainement !
Le 28/03/2023 à 12:57
Habitant à proximité j'ai voulu l'essayer, j'ai vu le menu MACCHERONI À LA QUEUE DE VACCINARA, un seul plat... DÉCEPTION les macaronis étaient crus et peu nombreux, ils ont remplacé la queue de bœuf par de la viande bouillie sleggy... peut-être que je débute ou ils pensaient que tous les habitants de la Brianza ne savaient pas à quoi ressemblait la file d'attente, un plat romain classique... Je n'y retournerai certainement pas... merci quand même, c'était sympa...
Le 05/03/2023 à 14:28
J'ai beaucoup aimé, des plats bons et uniques, un cadre accueillant, un personnel excellent, des plats à la carte également d'origine sarde ainsi que quelques produits alimentaires en vente au restaurant
Le 04/11/2022 à 22:09
Excellent apéritif ce soir ! Riche, savoureux et délicieux !
Le 21/10/2022 à 14:57
Lieu neuf, moderne mais chaleureux, accueillant, propre. Le personnel est toujours sympathique, poli et professionnel. Il ouvre le matin pour le café et le petit-déjeuner en semaine et se poursuit jusqu'au déjeuner avec un menu à prix fixe ou, en option, un menu à la carte. Le soir, du jeudi au samedi, il est possible de dîner à la carte ou de participer aux soirées à thème. Aujourd'hui j'ai testé le menu du midi entre amis et nous avons tous été satisfaits, de l'accueil au café. Plats bons et servis en quantités adéquates. J'ai particulièrement apprécié les tagliatelles aux œufs et au ragoût rustique, vraiment savoureuses, bien assaisonnées et parfaitement cuites. Le rapport qualité/prix global de la proposition du midi est correct. La bonne note sur Google Maps pour moi se situe entre 4 et 5. Les options de grillades du soir et bien plus encore sont tentantes. Essayer.
💬 Service horrible, j'ai commandé une pizza et elle n'a pas été livrée avant la fermeture, donc j'ai attendu 2 heures !!!!!! Et puis je n'ai rien reçu !! Vraiment pas une bonne expérience client !
💬 Fruits de mer incroyables. Bon vin. Et un personnel attentif. Je le recommanderais.
💬 Service absolument merveilleux et nourriture délicieuse - c'était les meilleurs raviolis que nous ayons jamais mangés de notre vie ! Nous avons mangé à une table dans la rue un vendredi soir et nous avons eu droit à la passegiata locale. Quelle ville charmante et quel restaurant incroyable. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Joli kiosque, parfaitement impliqué dans l'activité récréative de la ville de Vigarano, en effet il propose souvent (principalement en été) des soirées dansantes et animées. Il dispose d'un grand parc extérieur équipé de quelques jeux pour enfants, ainsi que de bancs adaptés à tous ; il dispose également de nombreux endroits couverts grâce à une grande tente où se déroulent également des activités.
💬 Établissement installé dans une magnifique bâtisse, procurant un dépaysement total. Les gens s’occupant de cet hôtel aux chambres bien décorées, très propres et spacieuses, sont très disponibles, à l’écoute, souriants, se souciant de notre bien être. Hôtel intime avec peu de chambres, on se sent vite chez soi. Le petit déjeuner avec les produits fait maison est génial. Merci pour ce séjour
💬 Bien
💬 C'est un petit bar situé dans une ville tout aussi petite mais il a du potentiel malgré 3 tables à l'intérieur et le même nombre à l'extérieur. Il est situé dans la rue principale et en plus des croissants classiques, vous pourrez également en trouver des plus particuliers le matin. En plus du petit-déjeuner, on y vend des glaces emballées, des viennoiseries et même du bon pain. A l'heure de l'apéritif, il n'y a pas que de la boisson mais aussi un bon accompagnement. L'heure de fermeture devrait être 20h30 mais elle dure jusqu'à tard. Le parking est à 50 mètres du bar.
💬 Super accueil, super serveuse. Bonne nourriture! Pas cher, vraiment a ne pas rater si vous passer par la.
💬 Bar historique de Cirò Marina, Pino et Giovanni sont des gens fantastiques, Antonio est le roi du café.
💬 Beau kiosque bar avec aire de jeux pour enfants. Excellent apéritif avec une assiette pleine de produits locaux.