Pizzeria 🇮🇹

Tempio al Taglio Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 57, 88811 Cirò Marina - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Tempio al Taglio à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Tempio al Taglio à Cirò Marina

Nicola.'

Le 22/08/2022 à 17:28

2 / 5

Nous avons pris 2 Arancini et 3 croquettes UNE DÉCEPTION !!! D'après les avis que j'ai lus, je m'attendais à beaucoup plus, je donne 2 étoiles seulement pour la panure dorée et croustillante mais elles ne sont belles qu'à l'extérieur, les arancini, à l'intérieur il y avait effectivement la boule de condiment congelée et les croquettes sont faites avec purée et sans saveur de rien et toujours la sous-espèce de mozzarella surgelée, n'en déplaise aux propriétaires ça devait être une coïncidence qui ne devrait même pas arriver mais je n'ai pas aimé 👎👎

stanislao.e

Le 06/07/2022 à 18:58

4 / 5

Pizzeria et friterie à emporter. La qualité de l'arancine et des calzones est excellente. Économique. Même juste avant la fermeture, ils font tout leur possible pour vous plaire.

Recensioni.i

Le 27/01/2022 à 19:44

5 / 5

En plus de la pizza à la poêle qui est spectaculaire, la gentillesse des propriétaires est exemplaire. Les aranancini au riz sont un délice, une rôtissoire 5 étoiles. Informé

Gianni.a

Le 07/11/2021 à 22:23

5 / 5

Pizza très bonne et très assaisonnée

Ciccio.i

Le 01/08/2021 à 12:18

5 / 5

Haut

Angela.a

Le 08/10/2019 à 10:17

5 / 5

Cela fait une merveilleuse pizza en tranches

Francesco.o

Le 03/08/2019 à 12:30

5 / 5

Être envié

Carlo.u

Le 25/05/2019 à 21:25

5 / 5

Excellente pizza, direction supérieure

Maria.e

Le 16/05/2019 à 10:32

5 / 5

Une délicieuse pizza est un incontournable et surtout des compliments de gentillesse et de courtoisie

vittoria.s

Le 05/01/2019 à 09:44

1 / 5

Personnel désagréable

Christian.i

Le 06/07/2017 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza.

  • 🏪 Osteria Uscio & Bottega (875 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant depuis... Très longtemps... Et inattendu... Une équipe de jeunes gens, gentils, efficaces, dynamiques et une cuisine juste incroyable de finesse et de savoir faire. Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel. On revient bientôt. Rapport qualité/prix parfait. Un coup de coeur absolu.


  • 🏪 Cremeria S&D (11 Avis)

  • 💬 Terriblement grossier. Je ne veux pas vous vendre de glace. En tant que touristes, nous leur avons demandé si nous devions nous asseoir et commander sur place ou si nous devions commander au comptoir. Elle levait juste les épaules et avait l'air en colère contre nous. J'ai demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait français ou anglais, mais la réponse a été pratiquement de s'en aller.


  • 🏪 B&B Torre dei Saraceni (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panificio Il Forno di Gron di Calchera Silvano & Garces Yamile Snc (69 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie, produits locaux et supérette


  • 🏪 Bar Nazionale (92 Avis)

  • 💬 Courte halte au retour de la visite du Parc des Gravures rupestres du Valcamonica. Consommé à l'extérieur sous la verrière, servi avec un professionnalisme courtois par le propriétaire.


  • 🏪 Bar Lorysan Di Sandro Rollo (321 Avis)

  • 💬 C'est ok, rien de spécial


  • 🏪 O' Cancelluzzo (584 Avis)

  • 💬 Super! J'espère que personne n'y ira pour que je puisse rester seul et calme pour profiter comme toujours de la nourriture et du bon vin. Pour s'asseoir près du feu quand personne ne vient. Alors restez loin de mon endroit préféré :)))


  • 🏪 L'angolo di Valter (603 Avis)

  • 💬 Très bonne table. Accueil et service au top. Ambiance chaleureuse


  • 🏪 1562 B&B La Casetta nel Borgo (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en août 2022 pendant seulement deux jours malheureusement mais c'était suffisant pour en tomber amoureux. La structure est très belle et bien entretenue et la propreté de la chambre est impeccable (j'ai même pris une douche sans chaussons, c'était tellement propre). Tout est pris en charge avec amour, vous vous sentez chez vous. Les propriétaires étaient très gentils et se sont rendus disponibles au-delà de leur devoir. Matera, Bari, Alberobello et d'autres lieux d'intérêt ne sont pas loin (maximum une heure) et la ville d'Altamura est vraiment jolie, parfaite pour se détendre. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Insieme Caffè (17 Avis)

  • 💬 Bar de ville, lieu de rencontre mais aussi idéal pour prendre un café rapide compte tenu de la position stratégique. Les filles qui le dirigent sont gentilles et courtoises