📌 Strada Provinciale 671, 70, 24020 Casnigo - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:02
Un incontournable pour tous ceux qui passent par ici, un fabuleux cappuccino et des croissants frais. Personnel attentif à vos besoins.
Le 21/08/2023 à 14:29
Bar très confortable, avec quelques tables extérieures. Ils peuvent également préparer des entrées, des salades et des entrées ou seconds plats « rapides ». Le personnel est très courtois et serviable. Hautement recommandé!!
Le 15/08/2023 à 08:04
Valable pour un pit-stop rapide !!!!
Le 13/07/2023 à 14:07
Conseiller!
Le 07/05/2023 à 14:56
Gentillesse et courtoisie. Bien joué
Le 29/04/2023 à 22:08
Un endroit sympa et accueillant, j'ai bu un bon café, je reviendrai
Le 26/04/2023 à 18:37
Bon petit déjeuner... Merci
Le 17/02/2023 à 14:29
Excellent cappuccino et excellente brioche au chocolat. Faire le ménage.
Le 18/01/2023 à 07:26
Endroit cosy, personnel sympathique, vous pouvez également manger dehors. Installations propres
Le 10/01/2023 à 13:54
Super bar, avec un personnel poli et sympathique.
Le 30/12/2022 à 17:00
Bar pour petit-déjeuner sur le pouce ou sandwichs rapides pour le déjeuner, mais si vous souhaitez prendre l'apéritif je ne vous le recommande pas car ils n'apportent presque rien à manger et pour l'apéritif certains plats sont indispensables, autres que les classiques 4 chips rassis et 2 cacahuètes pourries.
Le 26/12/2022 à 15:28
Je vous conseille! Point de restauration où l'on se sent comme chez soi. Petits déjeuners et pauses déjeuner servis par un personnel sympathique et rapide. Elena est un personnage : une blague sur n'importe quel sujet ne manque jamais ! Partez au travail dans une autre ambiance !
Le 24/12/2022 à 19:11
Convivial, rapide et le prix est correct !
Le 24/12/2022 à 10:10
Personnel compétent
Le 06/12/2022 à 22:53
Rapide et convivial. Excellent nettoyage
Le 26/11/2022 à 11:24
Piadina au jambon cuit et mozzarella. Très bien.
Le 25/11/2022 à 08:37
J'ai bu un café rapide... très bon. Petit endroit mais rien ne manque, excellent endroit pour faire une pause. Conseillé.
Le 26/10/2022 à 06:06
Barre distributrice de passage classique. Stationnement pratique
Le 05/10/2022 à 09:55
Très gentil....
Le 10/08/2022 à 16:14
j'espérais un peu plus
Le 17/07/2022 à 06:39
Petits déjeuners et café, ambiance sympa.
Le 16/07/2022 à 13:29
Cher, zone avec zone grise
Le 05/06/2022 à 14:37
Excellent petit déjeuner
Le 15/05/2022 à 07:56
Café rapide en route vers les montagnes. Endroit agréable et propre. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/04/2022 à 19:11
Je n'ai pas envie de mettre plus de 3 étoiles car à quelques km de là j'ai dépensé presque 1€ de moins pour un bouchon de soja et une brioche... qualité de produit normale, je n'ai pas trouvé de différences, je trouve le montant dépensé exagéré , je suis désolé mais je vais difficilement m'arrêter encore. Nb : des reçus fiscaux doivent être délivrés quoi qu'il en soit, le client n'a pas à en faire la demande.
Le 06/04/2022 à 16:44
Optimal
Le 18/02/2022 à 14:08
Normale
Le 05/02/2022 à 00:27
J'y vais habituellement pour le café : personnel bon et toujours sympathique.
Le 14/01/2022 à 17:32
Bon café, personnel sympathique et gentil.
Le 30/12/2021 à 17:13
Personnel sympathique et compétent, excellent environnement et excellente bière pression. Hautement recommandé! Salutations de Rimini
Le 24/12/2021 à 11:49
Bar vraiment sympa pour être dans une station-service
Le 27/11/2021 à 07:09
Nous devons être satisfaits, mais un peu plus suffirait. Entre autres choses, c'est sur la route.
Le 05/11/2021 à 11:14
Haut
Le 22/10/2021 à 16:57
Bien joué
Le 11/10/2021 à 12:19
Recommandé pour la qualité des produits, un arrêt est recommandé, vous ne serez pas déçu
Le 18/09/2021 à 17:59
Je me suis arrêté pour une collation rapide. Le sandwich était énorme mais bon. Personnel sympa.
Le 11/09/2021 à 19:44
Un endroit extraordinairement délicieux👍👍👍
Le 05/09/2021 à 11:28
Personnel très sympathique et compétent, excellents cappuccinos et croissants de tous les goûts. Un grand parking. Jammer devant le bar
Le 28/08/2021 à 07:21
Bel endroit
Le 24/08/2021 à 19:29
Nous avons pris un bon petit déjeuner avec des croissants
Le 23/08/2021 à 13:49
Délicieux cappuccino et briosc, les barmans super ok
Le 13/08/2021 à 09:07
Très accueillant et très propre
Le 05/08/2021 à 14:31
Bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 20:31
Nous sommes toujours heureux.....
Le 19/05/2021 à 14:09
Excellent petit déjeuner et bien plus encore.....
Le 15/05/2021 à 19:30
Bel endroit pour s'arrêter pour quelque chose
Le 28/02/2021 à 12:31
Très accueillant,
Le 23/02/2021 à 09:14
Personnel sympathique et parking pratique
Le 29/01/2021 à 11:24
Des gros sandwichs sympas et sympathiques! Nous nous arrêtons toujours pour déjeuner lors du week-end. Hautement recommandé!
Le 30/12/2020 à 10:31
J'ai trouvé de bons produits à bas prix. JE DEVIENS UN CLIENT RÉGULIER J'AI TOUT TROUVÉ À DES PRIX VRAIMENT BAS MÊME LE PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL.
Le 08/11/2020 à 09:34
Des gens très sympathiques et gentils
Le 01/11/2020 à 10:02
Bar adjacent à une station-service le long de la route provinciale du Val Seriana. Possibilité de consommer à l'extérieur également.
Le 14/10/2020 à 19:59
Endroit agréable et propre et personnel sympathique et serviable !!
Le 28/08/2020 à 13:49
Endroit agréable et propre, personnel très sympathique
Le 26/06/2020 à 18:12
Super
Le 20/02/2020 à 06:48
Endroit chaleureux
Le 27/11/2019 à 10:30
Brioches délicieuses, personnel très gentil et sympathique, d'abord pour une escale, je le recommande, gentils.
Le 13/11/2019 à 06:25
Le sourire du matin qui rend votre journée paisible
Le 16/09/2019 à 14:10
Super sandwichs, gentillesse et service
Le 02/09/2019 à 14:54
Bar très fréquenté surtout le matin. Ils sont rapides en service, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner (croissants et cappuccino), nous y retournerons certainement. C'est un bar pour le petit-déjeuner et c'est parti pour une belle promenade.
Le 14/08/2019 à 19:05
Bar sympa qui mène à la route pour se promener en montagne, excellent pour une pause café et croissant avant d'attaquer une excursion quotidienne.
Le 13/07/2019 à 19:05
Bar spacieux et lumineux dans une position stratégique. Excellent cappuccino, rare !
Le 10/01/2019 à 17:03
À deux pas du café Costoncamper Ol de PerA. Propre bouh
Le 24/11/2018 à 17:55
Personnel sympathique, environnement moderne, excellent
Le 31/10/2018 à 07:14
Les meilleurs croissants vides que j'ai jamais essayés 😍
Le 21/07/2018 à 16:46
Bar pour petits déjeuners et plus encore. La hotte est excellente, les brioches sont bonnes. Le personnel est gentil et sympathique. Il y a des tables intérieures et extérieures. Il dispose d'une salle de bain pour personnes handicapées. A l'intérieur se trouve un large assortiment de bonbons et de cigarettes Le distributeur adjacent fournit également du GPL et du méthane.
Le 09/03/2018 à 16:34
Super bar super prix super personnel
Le 04/11/2017 à 10:49
Vous ne pouvez pas refuser les cartes de crédit, vous devez le faire par la loi, la prochaine fois vous ne paierez pas
Le 27/05/2017 à 13:28
Mignon
💬 C'est un endroit authentique. Mme Paola est une personne tellement gentille. Les clients se sentent accueillis. C'est un endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine, la simplicité, et apprécient que tout soit fait sur place à la main. Nous avons eu d'excellents raviolis faits maison (on pouvait voir qu'ils sont préparés sur commande), des muscles marinara, des coupes de viande/fromage frais… et du vin maison. Ce n'est pas dans le centre, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine maison plutôt que le menu touristique. Merci Mme Paola et toute l'équipe… et il y a de la charcuterie… d'ailleurs, pleine de produits locaux ! Nous serons de retour. J'espère que vous viendrez… pour samedi, assurez-vous de réserver la place… nous ne l'avons pas fait mais la table a quand même été trouvée pour nous !
💬 La vendeuse plus âgée est très désagréable et arrogante. Il vend de la nourriture des jours précédents et de très mauvaise qualité
💬 Agréable surprise à Urbisaglia. Nous avons passé une soirée délicieuse et divertissante au Tre Spighe. La pizzeria était bien remplie, mais en basse saison nous étions les seuls touristes. Grâce à Google, nous avons pu nous familiariser avec le menu extrêmement complet. Il n'y a pas de menu en anglais et il existe des variations assez inhabituelles qui s'écartent du répertoire standard. Les repas étaient excellents. Pizza romaine croustillante et pinsa bien garnie. Le service était sympathique et attentionné. A noter : veillez à partager pizza & pinsa, car les plats individuels arrivent avec du retard.
💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.
💬 Kiosque classique de lampredotto qui propose également des hot-dogs et des hamburgers, le lampredotto est savoureux et bien préparé. Il existe aussi quelques variantes comme le lampredotto aux artichauts ou aux oignons qui m'ont moins convaincu car ils sont chauffés au plateau sur place et n'ont pas la saveur du classique qui est en ébullition. Prix moyens et dame très gentille.
💬 Bel endroit sur le front de mer de Vieste. Nous avons choisi, pour un dîner informel, de consommer la pizza classique entre amis : nous soulignons l'excellente levée et l'utilisation d'ingrédients authentiques et absolument frais pour la garniture, ainsi que la cuisson parfaite au four à bois. L'emplacement est très suggestif ; le personnel employé, courtois et professionnel, mérite une mention à part. Informé!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B le mois dernier, j'ai passé un très bon moment, même s'il était petit, il avait tout le confort. La très grande salle de bain et le plus important le lit très confortable 😍très proche des artères qui relient Pescara et à proximité il y a de nombreux magasins et centres commerciaux. Je reviendrai certainement.
💬 Boulangerie familiale historique Sportiello, excellente pizza, excellent pain commun. Personnellement, je n'aime pas le pain au blé dur et c'est un goût personnel.
💬 Restaurant avec menu fixe du jour.
💬 Piadina excellente et généreusement garnie. Le vin est également bon. Service rapide et courtois. Environnement très petit mais bien entretenu.