📌 Via Luigi Schiannini, 3, 25011 Calcinato - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:03
Excellente expérience, super pizza et pain léger
Le 16/01/2021 à 19:05
Excellent pain
Le 09/08/2020 à 19:32
Excellent bon pain et excellent service avec convivialité
Le 21/09/2019 à 07:44
Le pain est fantastique, croustillant juste comme il faut et léger comme une libellule. Même si nous sommes hors de la ville, nous veillons à revenir pendant les heures d'ouverture du magasin. Ça vaut vraiment le coup
Le 31/05/2019 à 05:23
Parfait
💬 Parfait pour un déjeuner d'affaires
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !
💬 Nous avons trouvé cet endroit pendant nos vacances et sommes revenus presque tous les soirs pendant notre séjour à Savone car tout était tellement bon ! Apéritif incroyable. Super sympa et excellent service. Nourriture délicieuse. Bonne playlist. C'est tellement génial, il faut en faire l'expérience soi-même !
💬 Magnfique découverte
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 Bar glacier et trattoria à Santa Giulietta, au pied des premières collines de l'Oltrepò Pavia. Environnement propre, bons produits et servis avec soin. Déjeuner d'affaires également disponible pour 10 €. Propriétaire jeune et dynamique, gentil, serviable et compétent, plein d'informations pour ceux comme nous qui voulaient se promener. Absolument recommandable
💬 Déjeuner entre amis dans ce nouveau food truck, bons sandwichs, garçon et super maman très bons et super gentils, sièges, je recommande un arrêt et une visite à la Madonna del Ghisallo à proximité 😀
💬 Repas très très bons , spécialités locales , personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix.
💬 Chambre détestable correspond pas vraiment aux photos, moisissure, on entends tout le monde rentré, c'est très mal isolé et très cher payé pour 2 nuits dans un hôtel sans réception ni bar ni Service.
💬 Johnatan nous accueille avec douceur et joli sourire. Nous prenons un plat de spaghetti aux fruits de mer chacune, un délice. Ambiance agréable avec de la musique. En ce mois de novembre, il a l'air de gérer seul l'établissement donc service un peu long, mais ce qui veut aussi dire produits frais et plats realisés au moment. Merci beaucoup :) Julie et Corinne de Toulouse !!