Les avis
💬 Excellente expérience ⭐️ À Fiano Romano, vous pouvez trouver un morceau de Naples. Nous avons mangé quelques pâtes et omelettes de montagne en entrée, les pizzas étaient très bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, serviable et attentionné. Ambiance joyeuse, pleine de couleurs. Peut-être un peu froid, bon rapport qualité prix. Je reviendrai dès que possible ❤️ Recommandé !
💬 Très bel assortiment de pains et viennoiseries. Le joyau caché est un pain plat / focaccia sucré avec des raisins secs, des noix et du sucre sur le dessus. J'y retournerai quand je serai dans le quartier.
💬 Parfait .d habitude j' ai toujours quelque chose à redire mais là parfait
💬 Bel endroit pour être
💬 Mon expérience au restaurant Anatolia Kebab a été extrêmement satisfaisante. Idéalement situé, le restaurant propose une variété de plats délicieux de Turquie. L'atmosphère accueillante et propre a rendu le dîner encore plus agréable. Le personnel était très gentil et sympathique, prêt à satisfaire toutes mes demandes et à fournir des éclaircissements sur les plats. La fraîcheur des ingrédients et la passion avec laquelle ils ont été préparés ont fait de ces plats une expérience gustative authentique. Le kebab était tendre et savoureux, tandis que les plats grillés offraient une variété de saveurs authentiques. De plus, les friandises typiques et le café ou le thé turc ajoutaient une touche particulière à l'expérience culinaire. Le service était rapide et efficace, contribuant à rendre l'expérience globale très agréable. Je recommande vivement le restaurant Anatolia Kebab à tous ceux qui souhaitent savourer une cuisine turque authentique dans un cadre accueillant, informel et avec un service impeccable.
💬 Excellentes pâtisseries à la crème, fraîches et avec des ingrédients de qualité. Propriétaire aimable, sympathique et passionnée par son travail depuis plus de dix ans. Très recommandé
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! ✨ Les sushis chez Folie À Deux sont tout simplement exceptionnels. Chaque bouchée est une explosion de fraîcheur et de saveurs raffinées. La qualité du poisson est irréprochable et la présentation est toujours élégante et soignée dans les moindres détails. De plus, le personnel est sympathique et attentionné, garantissant une expérience culinaire inoubliable.
💬 Soirée inoubliable... la cuisson à basse température règne certainement en maître... L'œuf 62°C avec crème de pecorino, poivre et bacon croustillant est mon plat préféré. Hautement recommandé. Expérience ano-gastronomique incontournable !
💬 Endroit propre, frais et jeune. délicieuses pizzas et super sandwichs !! Ouvert jusque tard dans la nuit.. recommandé !
💬 Malheureusement, la pizza n'est pas servie ici l'après-midi, mais grâce à cela, nous avons pu déguster de délicieuses pâtes qui y sont servies. Le tiramisu valait également vraiment la peine d'être essayé ! Endroit idéal pour faire une halte et déjeuner près de Chioggia, il y a aussi un grand parking disponible