📌 Strada Vicinale della Cebrosa, 86, 10156 Turin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:09
Un bar spectacle en plus !!! La nourriture est splendide, polie, propre et à des prix raisonnables. Haut!!!! Puissiez-vous réussir en tout et avec chaque personne !!!!👍👍😎👏👏👏👏Je vous recommande fortement d'y aller le plus tôt possible.
Le 18/07/2023 à 12:58
Service rapide et professionnel, excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 29/04/2023 à 20:25
Cet endroit m'a été recommandé notamment pour le poisson. En fait : UN MERVEILLEUX !!! Toute la courtoisie de qualité exceptionnelle et la facture vraiment supérieure à 9nwsto. Je vais certainement revenir
Le 03/03/2023 à 12:25
Cet endroit a l’énorme avantage d’augmenter mon estime de soi : ils cuisinent bien, bien moins bien que moi. Et c'est ce que je peux dire
Le 24/09/2022 à 08:18
Un endroit où mes collègues et moi passons nos pauses déjeuner depuis maintenant 15 ans. Franco, le propriétaire, en plus d'être très gentil et professionnel, est désormais un ami, tout comme Andreea et tout le personnel très sympathique de Tencuaba. Enfin, le Chef Fulvio propose chaque jour de nouveaux et excellents plats. UNE GARANTIE.
Le 18/10/2019 à 11:26
Bar libre-service d'excellente qualité.
Le 22/06/2019 à 14:25
Self service très accueillant, cuisine excellente, personnel souriant et serviable
Le 08/05/2019 à 15:17
Optimal
Le 16/04/2019 à 12:15
Libre-service rapide et économique. Personnel très gentil!
Le 15/12/2018 à 08:39
En libre service
Le 28/11/2018 à 07:23
J'y suis allé pour une soirée et c'était un endroit avec de la musique.
Le 14/11/2018 à 09:05
une cantine
Le 01/05/2017 à 12:50
Excellents menus fixes et nombreux
Le 08/12/2016 à 09:00
Oui, mange bien
💬 Ceux qui ont fait de leur travail leur passion et leur amour ne peuvent qu’attendre d’excellents résultats. Cette famille a compris le sens du sacrifice et du dévouement pour son travail, utilisant des matières premières de haute qualité. Un exemple clair de la façon dont les entreprises devraient être gérées aujourd’hui. Compliments.
💬 Tristesse infinie. Nous sommes 2, nous nous asseyons, nous demandons le menu et un (pseudo) serveur arrive avec du papier et un stylo sans menu. Nous demandons 2 entrées et on nous dit qu'ils n'ont pas d'entrées. une moule poivrée et en retour ils nous disent qu'ils n'ont pas de moules, à ce moment je dis de nous dire le menu du jour et la seule offre de poisson et linguine aux palourdes, on commande 2 plats et ils arrivent mal assaisonnés , nous commandons un poisson frit qui aurait dû être copieux et à la place arrive un maigre plat qui n'aurait pas satisfait même un adolescent agrémenté d'un verre de vin et d'une bouteille d'eau. Le tout pour la (modeste) somme de 50,00 E. Bien entendu, aucune indication de prix n’est indiquée sur le ticket de caisse. Fortement déconseillé.
💬 Toujours une cuisine remplie d'authenticité. Le goût est au rdv, un délice !!!!
💬 L'endroit est charmant. Maison ancienne rénovée. Le propriétaire très gentil. Petit déjeuner copieux fraîchement préparé. Je ne peux pas donner toutes les notes aux chambres car il n'y avait pas de stores ni de lourds rideaux pour assombrir la pièce et malheureusement, lorsque nous avons pris une douche, l'eau était glaciale.
💬 Beau lieu pour des événements. Nous avons assisté à un événement en salle. L'emplacement est assez grand et joliment décoré. Le vin de la maison était bon. Le service était vraiment attentionné et rapide compte tenu du nombre de convives.
💬 zéro
💬 J'ai toujours acheté la fameuse farrata, un produit de boulangerie typique de Manfredonia, et je les ai toujours aimées bien assaisonnées, jamais avec un excès de poivre et surtout avec de l'épeautre au lieu du blé cuit, une différence significative étant donné que le nom farrata vient de l'épeautre. la ricotta au lait de vache est toujours de grande qualité, je peux le dire car je suis cette activité depuis plus d'une décennie. un autre produit remarquable de la pizzeria sont les scagliozzi, morceaux de polenta frits qui sont salés avant d'être consommés, ils sont vraiment excellents ici. Attention si vous achetez et mangez à la fois la farrata et les scagliozzi chauds vous risquez de vous brûler, en hiver ils se dégustent à merveille ! Je joins des photos des plats à emporter mangés à la maison !
💬 Nous avons eu un repas fantastique. Nous avons suivi le cours « exploratoire » pour tester différents plats. Nous avons mangé différents poissons : saumon, thon, crabe, espadon, morue (baccalá), ... Cuit de différentes manières. Nous avons eu de la focaccia maison à la place du pain, ce qui a été une très agréable surprise. Nous avons terminé le cours avec un sorbet. Dans l'ensemble, nous étions très heureux. Le service a été excellent pendant tout le repas.
💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.
💬 J'y vais presque tous les matins au revoir ROSY