Bar 🇮🇹

TENON Avis

📌 Parco della Liberazione, 89024 Polistena - Italie

💬 Avis

Avis sur TENON à Polistena

Les avis

Les dernier avis sur TENON à Polistena

  • 🏪 Il Vicolo (64 Avis)

  • 💬 La meilleure partie de notre voyage en Italie a été de séjourner ici à ll Vicolo. Non seulement c’est l’endroit le plus parfait, mais vous avez aussi l’impression de rester en famille. Je recommanderais certainement!


  • 🏪 CHICKIS - POLLO FRITTO - Pordenone (43 Avis)

  • 💬 Environnement très propre, très bon poulet. La bière un peu moins malheureusement. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Europe Pizza kabab (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Medina'n'Go (11 Avis)

  • 💬 Vraiment super dîner. J'ai essayé le plateau de falafels et houmous et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ils étaient délicieux. Le garçon qui était au comptoir et qui nous servait était très gentil : il nous a recommandé les combinaisons avec les sauces et les accompagnements pour accompagner le plat.


  • 🏪 Polleria Pacifico (1 Avis)

  • 💬 Très bien gérés, ils se spécialisent dans les poulaillers où ils préparent très bien le poulet dans toutes les coupes, les propriétaires sont vraiment sympathiques tout de suite on se sent à l'aise et puis dans le petit magasin il y a un peu de tout pour moi c'était une expérience fantastique je le recommande à tout le monde aussi car dans un si petit village il est devenu difficile de trouver encore des gens qui font ce métier avec passion, je ne peux m'empêcher de le recommander à tout le monde grâce à M. Nunzio et surtout à Mme Teresa


  • 🏪 B&B Maison Le Cler (88 Avis)

  • 💬 Notre chambre magnifique. Voir les photos. Les propriétaires très avenants et très gentillent. Le petit déjeuner rien à dire. Croissant frais du voisin.. Confiture maison. Yogurt de la région et très bon. Simple mais bon 😋. Et le gros nounourse à quatre pattes 🐾 qui se promène dans le jardin est très très gentille.


  • 🏪 Rosso Granato Monopoli (192 Avis)

  • 💬 Un super lieu bar/restaurant où nous sommes venus plusieurs fois, dont lors d’une soirée avec DJ où nous avons eu le plaisir de danser, c’était génial. Tout nous a plu, l’équipe hyper accueillante, l’ambiance au top, et nous avons adoré les plats, des salades, saumon, le poulpe… les desserts..le tiramisu, bières locales et le Spritz 🍸🍰🌸🍺 Bref un régal, un endroit où l’on se sent vraiment bien !


  • 🏪 Divina Costiera (203 Avis)

  • 💬 Donc cette pizza n'est pas bonne car si on ne la mange pas en 30 secondes elle gonfle comme un ballon, en effet au bout de quelques minutes je ne voyais plus mon mari qui était devant moi. Les ingrédients tombent de la pizza ! Étrange odeur de fumée. Pâte gommeuse.


  • 🏪 CasaMà Pizza Passion (1030 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui, dimanche des Rameaux, menu fixe à 25 €, avec beaucoup d'attentes compte tenu des belles vidéos publiées, qui ne représentent malheureusement pas la réalité en raison de la petite quantité et de l'ajout d'un forfait au prix du menu. Les entrées étaient bonnes, seuls les « friarielli aux saucisses » étaient un peu brûlés. Le premier 'pâtes et pommes de terre à la provola' et le second ne m'ont pas surpris. Je reviendrai peut-être juste pour une pizza qui me semble légère, avec une bonne pâte.


  • 🏪 Tana Birreria e Cucina (167 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, calme, surtout en dehors du chaos du centre catholique. La nourriture proposée est excellente, où l'on peut voir du soin et un certain raffinement même dans des plats simples comme un hamburger avec un sandwich. La coupe est excellente.