Les avis
Le 26/09/2023 à 06:31
J'ai participé à une soirée, très belle et bien organisée, évidemment rustique mais très soignée et avec un environnement évocateur. A la fin, buffet de desserts avec bonbons chauds. Magnifique et très bon.
Le 23/09/2023 à 14:39
Joli centre historique
Le 18/08/2023 à 10:46
Excellent, la seule remarque est le chemin de terre plein de nids-de-poule et de dépressions
Le 22/06/2022 à 14:20
Toutes les qualités du monde ne suffiraient pas à décrire cet endroit. On entre ici dans une dimension magique, rien n'est par hasard, le souci du détail, la nature, un esprit rétro raffiné, la propreté des chambres... sans oublier le propriétaire accueillant et connaisseur du coin, si vous souhaitez passer un quelques jours dans un lieu magique Bertarello est le bon endroit... essayer, c'est croire à l'excellence en Tuscia
Le 04/05/2022 à 12:59
D'accord
Le 19/02/2022 à 17:54
Endroit enchanté et personnel formidable!
Le 22/07/2021 à 11:56
Endroit fantastique pour une retraite tranquille. Très belle équipe. Je ne peux vraiment que recommander de réserver ici !
Le 14/11/2016 à 19:17
Ma copine et moi sommes tombés sur cet endroit incroyable après une longue journée passée à parcourir Trip Advisor pour découvrir les meilleurs restaurants locaux. Nous avons tous été traités comme des rois par M. Panozzo qui a pris notre commande en raison de la barrière de la langue.
Le 05/11/2016 à 21:07
Excellente huile, parfumée et délicatement savoureuse
Le 12/12/2015 à 09:52
...essayez-le !!!
Le 08/10/2015 à 19:47
Magnifique article. Huile spectaculaire. Bertarello le meilleur !!!
Le 08/10/2015 à 19:44
Fantastiqueaaaaaaaaa !!!!!
Le 14/12/2014 à 13:00
expérience inoubliable. Un Eden pour l'âme et les sensations que peuvent susciter ses produits
💬 Ensuite les plats sont très bons. J'ai pris 3 pots à emporter plus un coca, et j'ai dépensé 24 euros. Le problème est qu’une demi-lasagne, parce qu’elle était moitié, ne peut pas avoir ce prix-là. Trop cher. C'est bien quand même qu'il puisse rapporter les bocaux.
💬 Isabella et Marco étaient des hôtes fantastiques et séjourner à la Casa Isabella était l'un des points forts de notre voyage. Du verre de bienvenue à la belle chambre en passant par le superbe petit-déjeuner, tout était parfait. Hautement recommandé.
💬 A la base de ces excellentes bières il y a beaucoup de travail, d'études, mais surtout de passion !!! Je recommande fortement de tous les essayer ! 5 ÉTOILES EXCELLENT RECOMMANDÉ
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie
💬 Arrivé à Carbonia pour le travail, j'ai réservé ce B&B au hasard et j'ai fait mouche. Chambre confortable et propre, lit très confortable et salle de bain avec grande douche et tout est très parfumé. Paolo est vraiment une personne sympathique, respectueuse, accueillante et très à l'écoute des besoins du client. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'ai vraiment passé un bon moment.
💬 Une maison sur trois niveaux qui comprend un grand séjour, une cuisine, trois chambres dont une double et une salle de bain. À l'extérieur, il y a une grande cour qui constitue un bon point de départ pour visiter l'Ombrie et les Marches. Faire le ménage . Le matelas de la chambre simple est très dur (je conseille d'en changer). C'est dommage pour le Wifi qui n'était pas très bon pendant notre séjour (mais ces choses dépendent souvent du responsable du téléphone fixe). Je n'ai pas compris comment ça marche pour le petit déjeuner qui en théorie devrait être inclus mais nous ne l'avons pas trouvé, rien à part du jus dans le frigo. Un restaurant à proximité. Excellent pour ceux qui veulent passer du temps loin du chaos de la ville, également parce que cet endroit est situé à la campagne. Personnel sympathique.
💬 Très belle surprise. Très bonne cuisine et le chef parle quelques mots de français. Pizzas délicieuses. Je recommande.
💬 L'endroit est certes caractéristique, mais la chambre est assez inconfortable de devoir descendre un escalier à la fois pour accéder à la chambre et une fois la porte franchie toujours des escaliers, chambre petite, je n'ai pas vu les services, pas de changement de linge ni de ménage en 3 jours, et même pas la première poussière nulle part, petit déjeuner pendant 3 jours consécutifs le même pain et confiture ou pain aux tomates fromage à tartiner et pâté, jus de fruits en briques, en plus de ne pas pouvoir définir le propriétaire comme pas très poli, il y a pas de télévision ni de pièce où vous pouvez interagir avec d'autres personnes. Cela ne vaut certainement pas l’argent demandé, une situation vraiment embarrassante, pour ne pas dire honteuse. J'ai donné une étoile car je n'en sais pas moins.
💬 Très bien
💬 Super endroit pour un petit-déjeuner ou un café. Nous avons vraiment aimé la qualité du café et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Nous recommandons vraiment et serions ravis de revenir ici.