📌 Via Cascinetta, 2, 12036 Staffarda - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:34
Très bel endroit et personnel très accueillant
Le 10/03/2024 à 15:29
L'emplacement est magnifique, entouré de verdure, la nourriture est excellente, l'endroit est excellent et les serveurs sont très bons, compliments
Le 11/02/2024 à 18:54
Beau port et cuisine excellente. Plats très bons, excellent rapport qualité prix.
Le 18/06/2023 à 10:19
Excellent, il faut absolument essayer. excellent service, vous n'aurez jamais à demander de l'eau ou du pain !! Très bonne nourriture
Le 11/06/2023 à 06:14
Beau lieu, excellent dîner, service attentionné. Nous le recommandons
Le 30/05/2023 à 14:35
Magnifique restaurant où nous avons célébré la première communion du petit LudEs. Des plats excellents et un compliment particulier à la très bonne et professionnelle serveuse.
Le 28/05/2023 à 16:56
Excellent cadre, entouré de verdure, avec un personnel sympathique et serviable. Rien à redire sur le traitement reçu : la journée s'est également terminée par un somptueux déjeuner.
Le 11/05/2023 à 12:58
On mange très bien. Serveurs très gentils.
Le 16/04/2023 à 17:33
Super emplacement... immergé dans la verdure et la tranquillité de la campagne... excellente nourriture, gentillesse et courtoisie réservées aux clients... Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé On reviendra certainement
Le 25/12/2022 à 15:55
Nous sommes allés à Tenuta Braida plusieurs fois et leur cuisine et leur service ne déçoivent jamais. 5 étoiles bien méritées !
Le 12/11/2022 à 08:30
Endroit très sympa et intimiste, cuisine délicieuse. Nous y sommes allés pour une confirmation et un anniversaire et nous avons passé un très bon moment, des serveurs super !
Le 30/10/2022 à 18:10
Excellents plats et excellente carte des vins
Le 16/10/2022 à 18:54
J'ai dîné pour une confirmation. Le banquet avec apéritifs et collations s'est transformé en recherche de gourmandises. Nous avons vraiment eu l'embarras du choix avec d'excellentes crevettes cuisinées avec une liqueur finale. Le dîner a confirmé ce qui avait commencé auparavant, plats excellents, possibilité de rappel (je ne l'ai pas fait), très bon. Pour ceux qui recherchent un endroit avec des plats raffinés et au bon endroit. J'irai certainement manger un dîner classique.
Le 15/09/2022 à 05:02
Des gens vraiment honnêtes, un excellent service
Le 04/09/2022 à 22:15
Bel endroit, à l'écart de la circulation.
Le 01/06/2022 à 14:25
J'ai déjeuné pour célébrer une communion... tout va bien
Le 24/05/2022 à 12:56
Montre montre
Le 15/05/2022 à 17:27
Déjeuner de communion. Endroit charmant conservant son identité de corps de ferme dans une ancienne ferme. Apéritif dans le jardin avec piscine très relaxante.
Le 19/04/2022 à 19:11
Optimal
Le 20/03/2022 à 19:15
Nourriture excellente... plats bien préparés !
Le 25/12/2021 à 19:39
Des plats raffinés, un vin excellent, un service impeccable, un lieu accueillant, beau et bien chauffé... nous reviendrons certainement
Le 24/10/2021 à 17:35
Emplacement fantastique !...Super nourriture !!
Le 26/09/2021 à 16:38
endroit propre et bien tenu, personnel très gentil et professionnel, nourriture proportionnée et produits de qualité
Le 26/09/2021 à 16:27
Excellent endroit avec une très bonne nourriture... avec des plats très particuliers... dispersés dans la campagne de Revello... facile à trouver....
Le 29/08/2021 à 19:04
Endroit enchanteur, en pleine nature, simple et super, à la fois, cuisine de grande valeur.
Le 03/08/2021 à 18:55
Excellent service et plats chauds et froids avec une excellente préparation et délicieux. Le site est très beau, très accueillant et super équipé.
Le 04/07/2021 à 10:17
Excellent dîner et grand professionnalisme, félicitations
Le 27/06/2021 à 11:44
Merveilleux endroit dans la nature
Le 26/06/2021 à 08:46
Pour son emplacement calme, spacieux, aéré et verdoyant. Environnement agréable et bien entretenu. Précision dans l'ameublement et non luxe.
Le 22/06/2021 à 11:37
Vraiment un endroit sympa. Excellente nourriture servie avec un personnel attentionné et qualifié.
Le 20/06/2021 à 16:15
Beau lieu ...... emplacement avec une attention aux détails, excellent service💯
Le 02/06/2021 à 17:13
C'est un endroit charmant, une hospitalité merveilleuse. Il y a un espace dédié aux enfants, une piscine et un grand espace extérieur. Nourriture excellente et serveurs très sympathiques.
Le 30/05/2021 à 18:45
Félicitations pour tout...excellente nourriture et excellent service !!
Le 17/05/2021 à 16:46
Excellent déjeuner de première communion en totale conformité avec la réglementation Covid. Cuisine excellente, gentillesse et professionnalisme L'emplacement est également excellent.
💬 Parfait rien à dire que cela
💬 Très bon accueil de la part de Giusy la propriétaire. Très disponible. Très bon emplacement en centre ville.
💬 Personnel très professionnel et très bonne cuisine repère des routiers et commerciaux excellent
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit il y a environ un mois. L'hôte Andrea était toujours positif, les chambres sont propres et confortables. J'ai eu beaucoup de bonnes suggestions et était généralement très sympathique et serviable. L'endroit se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare principale et assez proche de la vieille ville.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit (pour visiter l'hôpital San Pietro) et j'ai été très satisfait, l'hôtel est dans une position stratégique pour rejoindre l'hôpital, il est accueillant, propre, le personnel est très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Si je dois revenir, je réserverai à nouveau ici. Fortement recommandé!
💬 On a eu des sandwichs avec Just Eat. Livraison dans les délais et produits chauds. MAIS le sandwich sans gluten était mélangé aux autres produits, dans le même emballage et sans aucun signe distinctif, pour le reconnaître il fallait ouvrir tous les sandwichs... De ce point de vue, une expérience décidément négative. Les autres sandwichs étaient de bonne qualité, la cuisson demandée dans la commande n'était pas irréprochable. Que puis-je dire, bien, mais lorsqu'on me le demanderait, je commanderais à nouveau... eh bien !
💬 Restaurant végétarien vraiment impressionnant même si je ne suis pas végétarien moi-même, car les "pâtes macaronis", le pain fait maison et la shestelle (popato à la crème fourrée) étaient merveilleusement savoureux. L'atmosphère est si cool qu'il est si facile de repérer les femmes responsables de l'intérieur. Le service est personnalisé et efficace même si Piperita est parfois très fréquentée et appréciée de nombreux invités.
💬 Ne cherchez pas plus loin, Fuoro 51 est le meilleur restaurant de toute l'Italie, sans parler de Sorrente ! Le service exceptionnel de notre hôte Antonio a véritablement amélioré notre expérience culinaire. La nourriture était exceptionnelle, élaborée avec des saveurs italiennes authentiques qui nous ont laissés sans voix. Les gnocchis étaient exceptionnels et les raviolis étaient incroyables ! Pour couronner le tout, Antonio a associé notre repas à un vin exquis, rehaussant chaque bouchée. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Sorrente ! Excellent travail, Chef !!! Ne jugez pas la photo que nous avons déjà commencé à manger lorsque la photo a été prise.
💬 Hôtel très bien placé pour assister à un concert au forum Assago juste à côté (qq minutes à pieds). Parking gratuit appréciable. La déco est vieillotte et semble témoigner d'une grandeur passée mais tout est propre et fonctionnel. Nous avons très bien dormi : pas un bruit, bonne occultation des rideaux et literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé mais pas d'une grande qualité. Néanmoins parfait pour assister à un concert !
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite