Les avis
💬 Bar chinois, qui fonctionne principalement le soir jusque tard. Très bonnes spécialités chinoises. excellent service et propriétaire très gentil. le seul bar de Padoue où l'on peut manger et boire quelque chose jusque tard dans la nuit. Les cocktails sont également excellents.
💬 Pour une nuit de passage au Best western à viterbo... Après des bouchons sur l autoroute 8h...... Fatigués... On nous conseille cette pizzeria . Assez déçus... Très cher surtout les petites boulettes de légumes à l apéritif et porte du restaurant qui claque fort toute la soirée .. Service très long...
💬 La meilleure farinata du coin ! La galette de riz est également très intéressante. Félicitations !
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire cette petite station balnéaire située à la périphérie de Sirolo, Conero. Tout est parfait, joliment entretenu et très bien géré. Isabella, la propriétaire, est une hôtesse parfaite. L'ensemble de son personnel est composé de personnes formidables et chacun d'entre eux fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Calme et tranquillité, classe et simplicité rendent ce lieu magique. Parfait pour les couples ou les familles (pas avec de jeunes enfants) qui souhaitent profiter d'un petit coin de paradis où se ressourcer. SUPER SUPER recommandé 👍 👍 👍 👍 👍
💬 Personnel sympathique et super serviable, prêt à répondre à tout type de demande. De délicieuses pizzas, avec une pâte légère et d'excellents ingrédients utilisés. Panuozzi effrayant...😍 (dans le vrai sens du terme). Voir c'est croire! Hautement recommandé!
💬 Gentillesse et excellents produits.
💬 AirBnB excellent. Accoglienza parfaite. Consigliatissimo! —— Patrizia était super gentille. La chambre est magnifique. La douche était la meilleure. Lit incroyable. Le petit déjeuner était très copieux - je n'aurais pas pu rêver mieux.
💬 La meilleure margarita de ma vie. Pas cher et très très très savoureux. C'était le seul endroit ouvert le midi, super !
💬 Très bon accueil et service, même sans réservation un samedi soir. Carte variée, plats suffisamment copieux et très bien cuisinés. Certains pourront trouver l'attente entre " il primo piatto " et " il secondo " un peu longue mais j'ai trouvé que cela permettait de mieux apprécier la suite. Excellent café comme toujours en Italie. Prix corrects.
💬 Excellente !!