📌 Str. Cupa-Battaglini Zona A, 32/A, 74015 Martina Franca - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 11:18
Excellent endroit, décoration très mignonne et nourriture incroyable.
Le 19/10/2023 à 09:04
Expérience unique! Le propriétaire s'est occupé de nous tout le temps de notre séjour. Un incontournable dans la région !
Le 19/10/2023 à 08:57
J'ai passé un séjour des plus incroyables ! L'endroit est magique ! Les chambres ressemblent à un conte de fées ! C'est un incontournable d'un voyage dans les Pouilles !
Le 19/10/2023 à 08:48
Je ne peux pas parler assez de cet endroit incroyable. C'est absolument magnifique, les gens qui le dirigent sont gentils et attentionnés, et la nourriture que nous avons eue était exceptionnelle. Nous voyagions en groupe d'amis, mais ce serait également un lieu incroyable pour un mariage ou tout autre événement spécial. Merci pour ce séjour incroyable! J'ai hâte de revenir un jour.
Le 16/10/2023 à 12:32
Endroit incroyable! Super propre, le service est incroyable et l'endroit est magnifique. 100% recommandé aux familles, aux couples et même aux amis
Le 16/10/2023 à 12:32
Endroit incroyable, service incroyable!
Le 03/05/2022 à 14:34
Bel endroit, facile à trouver, belle ambiance provençale, super accueil et gens serviables
Le 28/04/2022 à 05:17
C'est un très grand domaine avec beaucoup d'espace, ils ont aussi une piscine
Le 26/04/2022 à 08:16
Bel endroit en pleine nature entre trulli et espaces extérieurs pour jouer, je n'ai pas pu utiliser le service mais ce sera certainement un endroit sympa, félicitations
Le 25/04/2022 à 10:59
Belle structure visitée lors de l'événement des fées et sorciers où se trouvait également le pavillon dédié à Harry Potter. Tout était très beau mais seulement deux salles de bains à l'entrée pour des milliers de personnes assistant à l'événement ! Une certaine propension à ne pas donner le reçu ! Prix alimentaires élevés mais aucun panneau de prix affiché. Mal! Ils se perdent avec peu ! Cela aurait pu être bien mieux avec très peu de plus. Péché
Le 24/04/2022 à 16:42
Très belle ferme visitée lors de la fête des fées. Vaut vraiment le détour en tant qu'invités pour la nuit ! Emplacement très suggestif et apparemment bien organisé
Le 12/04/2022 à 15:45
Endroit splendide
Le 08/11/2021 à 19:42
Endroit magnifique, j'ai fêté la confirmation de ma fille.... Tout était exceptionnel !
Le 01/10/2021 à 18:17
Belle structure, connue grâce à un mariage d'amis.. service de restauration évocateur et d'excellente qualité.. personnel qualifié.. Pour revenir pour un bon week-end parmi les trulli et la détente 😊
Le 29/06/2021 à 08:44
Emplacement parfait Pouilles 100%
Le 19/06/2021 à 15:59
Belle structure avec piscine entourée de verdure, grande piscine et nombreux espaces communs. Trullo un peu petit mais c'est normal ! Une belle structure que je recommande
Le 08/10/2020 à 10:16
J'ai séjourné dans le domaine Odegitria pendant quatre jours et trois nuits ! Bel endroit, soigné, calme, hospitalité et courtoisie ! Il y a un chien de berger qui accueille les invités et fait des câlins ! Très agréable! Je recommande fortement!
Le 21/09/2020 à 21:20
Endroit spectaculaire... Détente absolue !!!! Nous avons passé un très bon moment!
Le 01/08/2020 à 21:40
Pour le style et le confort qu'elle offre, piscine, court de tennis et beaucoup, beaucoup, beaucoup de verdure
Le 22/07/2020 à 09:52
Structure avec une attention aux moindres détails. Les trulli sont enchanteurs, équipés, hospitaliers, décorés comme des cadeaux de mariage. Un lieu magique, une piscine splendide, entourée de verdure, et beaucoup de silence. A deux pas d'Alberobello et à proximité de lieux caractéristiques comme Polignano a Mare et Ostuni. On reviendra certainement!
Le 22/02/2020 à 08:28
Complexe de trulli d'une beauté fantastique près de Martina Franca dans les Pouilles. Jardin très bien entretenu avec une belle piscine, service attentionné. Merveilleusement calme et relaxant.
Le 20/09/2019 à 11:29
Un lieu enchanteur
Le 14/08/2019 à 18:17
R,.
Le 04/08/2019 à 18:53
Structure excellente et relaxante immergée dans la verdure de la vallée d'Itria où il est possible de séjourner même pour des périodes de moyenne à longue durée, équipée d'une piscine et d'un service de massage bien-être externe ainsi que de tout le confort. Hautement recommandé!!!
Le 13/07/2019 à 06:39
Trulli, domaine bien entretenu, gentil et ponctuel, essayez-le
Le 19/06/2019 à 09:38
Très bel endroit avec trulli pittoresques et piscine
Le 03/06/2019 à 17:55
Idéal pour des vacances reposantes ou une réception de charme !
Le 28/05/2019 à 20:17
Un bel endroit où séjourner. Les propriétaires étaient très gentils. J'ai particulièrement aimé les jardins. Nous avions notre fille de 1 an et avoir une petite aire de jeux faisait une grande différence, elle a adoré. La campagne environnante correspond exactement à l’image que j’avais de la campagne des Pouilles.
Le 20/03/2019 à 11:16
Le meilleur B&B que nous ayons à Martina Franca.....très caractéristique pour l'histoire des Trulli situé dans une région magnifique...à quelques kilomètres d'Alberobello.....
Le 25/12/2018 à 17:52
Emplacement fantastique, excellente hospitalité!
Le 13/11/2018 à 07:06
Tenuta Odegria est une maison de vacances élégante et caractéristique entre Martina Franca et Locorotondo, un endroit pour se sentir bien
Le 25/10/2018 à 13:30
Un coin de paradis dans la vallée d'Itria... la structure est très soignée en détail et propre... il y a une piscine... beaucoup de verdure et beaucoup de tranquillité... le personnel qualifié vous fera des vacances enchanteresses... j'étais invité à un mariage et nous avons très bien mangé... absolument recommandé
Le 03/09/2018 à 20:08
Endroit magnifique et bien entretenu.
Le 01/09/2018 à 17:37
Lieu enchanteur, immergé dans la vallée d'Itria
Le 12/05/2018 à 08:03
Quel endroit idyllique, entretenu et soigné avec beaucoup d'amour, de soin et d'attention. Délicieux!
Le 15/01/2018 à 12:29
Vraiment beau, très hospitalier, un fleuron de la vallée de Ditria
Le 18/06/2017 à 08:24
Service excellent Attention aux moindres détails Excellente cuisine Emplacement merveilleux
Le 02/10/2016 à 10:48
Excellent emplacement pour des vacances de luxe et de détente.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. J'aurais dû partir immédiatement lorsque le serveur, ni moi, ne chantions aucune langue étrangère : ni en anglais avec les mots les plus simples, ni en allemand. Et il n'a même pas essayé de comprendre. D'ACCORD. Il pleut dehors, nous allons commander à manger et attendre. Nous avons commandé ce qui semblait être le plat italien le plus simple: des spaghettis (au canard), des spaghettis (à la sardine de rivière). COMMENT peut-on gâcher ça en Italie ? C'est tellement salé que ça vous met les larmes aux yeux ! D’ailleurs, une des portions était destinée à un enfant de 4 ans ! Le cuisinier ne goûte pas du tout ce qu’il cuisine ? Ils sont en train de le refaire. Le même!!!!! C'est foutu, camarades !!! Ils ne m'ont pas donné de serviettes, ils ont commencé à demander - ils n'ont pas compris. Ni huile d'olive, ni vinaigre, ni sel, ni sucre n'étaient mis sur la table. Le rythme de la cuisine est celui de la sieste : dormir sur le pouce ! Vous aurez le temps de parcourir tout le quai de Salo en aller et retour. Attitude - va te faire foutre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité - cher et insipide. Apothéose - ils ont payé le chèque pour une autre table, putain, ils se sont trompés ! Ils ont compté 15 minutes... Bonjour, comment ça se passe ???? En général, si vous passez par là, passez par là !
💬 Expérience exclusive et unique, lieu enchanteur en pleine nature, le bon goût transparaît dans tout ce que vous regardez, accueil au top, comme à la maison, vous pouvez avoir à votre disposition un chef, professeur de yoga, équitation, visite en bateau ! Tout simplement fantastique !
💬 Très bien situé - très, très bruyant à cause de l'emplacement. Petit-déjeuner - bon dans un bar à proximité.
💬 J'ai pris un burger au steak de thon d'excellente qualité, bon produit et particulièrement bien cuit. Et le patron m'a fait goûter son alcool de basilic. Le tout pour un prix dérisoire. Bravo
💬 Très bel endroit.... Presque un musée je dirais. Avec un immense parc pour faire de longues promenades relaxantes. Villa disponible pour événements et mariages. Hôtel fermé définitivement.
💬 Un restaurant très très sale. Des tas d'epluchures de cacahouètes au sol . Logique quand la serveuse passe juste un petit coup sur la table en mettant tout par terre . Pour les touristes ne parlant pas italien , oubliez l'anglais ( langue internationale) car pas un employé ne le parle . Obligée d'utiliser la lampe de mon téléphone pour pouvoir lire leur carte tellement il fait sombre ( il était 13h) Rien de transcendant dans nos assiettes et 20 min pour avoir un café dans un resto quasi vide . Bref je ne recommande pas du tout
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 Dans la zone piétonne, les calamars et gambas frits sont excellents, et les sardines panées sont divines. Dans cet endroit, ils savent vraiment comment préparer des fritures, sèches et de bonne saveur. Les prix sont ajustés à la quantité, dépensé 20 euros incluant 2 verres de vin blanc en vrac. La salle de bain impeccable. Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal pour obtenir 5 étoiles !
💬 Nous y sommes allés deux fois et deux fois nous avons été séduits . La vue, la qualité du service et de l'accueil, et bien sûr les plats qui sont en plus d être copieux, délicieux.. Je recommande vivement
💬 Excellent rapport qualité-prix, un routier chic comme on les aime. Plat copieux et goûteux.