📌 Contrada S. Giacomo Novella, 105, 66020 Novella II - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:58
Convivialité, hospitalité, excellent petit déjeuner
Le 02/11/2021 à 14:22
Des hôtes spectaculaires, un endroit charmant. Absolument recommandé.
Le 25/08/2021 à 22:01
Aujourd'hui était le dernier jour et j'ai quitté le domaine à contrecœur, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je recommande cet endroit à tout le monde, c'est un endroit fantastique. J'espère revenir.
Le 16/07/2021 à 16:36
Propriétaires sympathiques et serviables. Installation neuve et très propre. Je reviendrai
Le 11/09/2020 à 15:44
Un mot... fantastique
Le 08/08/2020 à 09:20
Tout est parfait. Des hôtes parfaits. Petit déjeuner fantastique
Le 07/08/2020 à 09:34
Endroit magnifique, grandes chambres, impeccablement propres et meublées avec goût ! Petit déjeuner fantastique ! Ajoutez également la super hospitalité de Paola et Alessandro, des gens sympathiques, gentils et magnifiques. Bref, 10 et bravo !
Le 09/09/2019 à 06:18
Le domaine Porello est parfaitement géré par Paola et Alessandro, où disponibilité, courtoisie et convivialité se marient parfaitement dans un contexte relaxant et bucolique, entre oliveraies et vignes verdoyantes. Les chambres sont meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Ils produisent également du vin de très grande qualité qu'il faut absolument goûter. Bien joué!
Le 05/09/2019 à 10:01
Lieu entouré de verdure, cadre spectaculaire, mer à deux pas et majestueuse Majella à quelques kilomètres, Paola et Alessandro très gentils, nous reviendrons certainement !
Le 31/08/2019 à 08:16
Moi, mon mari et ma nièce, avons séjourné au domaine Porello de Paola et Alessandro, cette fin août, à notre arrivée nous avons trouvé une structure fantastique, les murs peints impeccablement, le bon goût dans le mobilier, le B&B en pleine nature, parmi oliveraies, vignes et vergers. Paola et son mari Alessandro ont mis beaucoup de soin dans la préparation des petits déjeuners qui sont très riches et copieux. Les jeunes gérants sont deux personnes très sympathiques qui nous ont accueillis comme des membres de la famille et nous mettent à l'aise. Une hospitalité exquise, c'est pourquoi la note est plus qu'excellente, ils la méritent. Je les félicite et leur souhaite tout le meilleur pour un avenir riche. Merci Paola et Alessandro.
Le 25/08/2019 à 17:34
Pour nous, c'était comme être des invités pour quelques jours chez un ami ! Paola est une hôte impeccable ! Comme Alessandro qui conclut les travaux avec sa grande gentillesse ! La structure est très belle et accueillante, la chambre spacieuse, propre et bien aérée ! Délicieux petit déjeuner avec d'excellents gâteaux, les confitures de Paola, les fromages, les olives et beaucoup de fruits de leur verger !.. ...Alessandro, c'est une vraie critique !!!
Le 18/08/2019 à 18:09
Un aperçu du paradis. Le domaine est un lieu enchanté, une ferme au milieu des oliviers, figuiers et autres arbres fruitiers. Paola et Alessandro nous ont accueillis comme on le fait entre amis. La structure est traitée dans les moindres détails. Rénové de main de maître, « l'ancien » et le nouveau se sont rencontrés, créant un environnement unique.
Le 09/08/2019 à 17:52
Tenuta Porello est un lieu enchanteur et idéalement situé comme base pour visiter la côte de Trabocchi et les villes voisines. Paola et Alessandro sont des hôtes merveilleux qui vous feront sentir accueillis et choyés. Valentina et Paolo.
Le 02/08/2019 à 15:56
Accueil et hospitalité exceptionnels. Juste prix. Des petits déjeuners mémorables !
Le 28/07/2019 à 15:47
Nous avons séjourné au domaine Porello, le lit entièrement rénové et avec une attention aux moindres détails. Les deux propriétaires aimables et sympathiques savent ce que signifient hospitalité et accueil. On se sent vraiment comme chez soi, sans parler des petits déjeuners, avec des desserts toujours différents et délicieux. Recommandé pour des vacances sur la splendide côte des Trabocchi.
Le 30/06/2019 à 07:21
Bel endroit dans la verdure, propriétaires gentils et hospitaliers.
Le 16/06/2019 à 12:11
Très bel endroit pour la famille !! Paola et Alessandro sont sympathiques et attentifs, nous adorons ça !!
Le 12/06/2019 à 17:28
Beau et convivial.
Le 04/12/2018 à 11:01
Bel endroit, élégamment rénové dans lequel ils ont conservé le moulin en pierre du moulin à huile. Alessandro et Paola sont des gens fantastiques qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 18/10/2018 à 05:52
Villa tout simplement très bien entièrement rénovée, en pleine campagne, une oasis de tranquillité. L'hospitalité de Paola et Alessandro était excellente.
Le 28/08/2018 à 12:27
Courtoisie familière, mais la touche supplémentaire est donnée par l'accueil typique des Abruzzes de Paola, combiné à l'accueil sarde d'Alessandro. Mer et montagne se poursuivent et se retrouvent. Deux cultures apparemment éloignées mais en réalité très proches. Nous reviendrons certainement Flora et Norma
💬 Des gens sympas, très bonne nourriture, chambre propre,...
💬 Mon compagnon et moi-même avons beaucoup apprécié cette chambre d'hôtes. Les propriétaires étaient très sympathiques. La propriétaire parlait bien français et nous a recommandés une petite randonnée à seulement 10 minutes à pied. C'était très agréable de prendre le petit-déjeuner copieux avec fruits frais dans le jardin avec la vue sur le lac. Nous avons aussi apprécié le calme, la chambre spacieuse avec volets occultants.
💬 Je viens de manger une pizza qui était très bonne par sa levée parfaite et la qualité de ses ingrédients. Les parfums et les senteurs du passé sont à portée de main, à deux pas d'Avellino, où se trouvent d'autres entreprises du même groupe. Félicitations au pizzaiolo Martino
💬 Tout et je dis bien tout est parfait. Et puis il y a Claudio qui est une personne fantastique.
💬 Nous avions réservé pour 5 mais il y avait 4 chaises et 4,5 lits (un lit double queen size. La serrure de la salle de bain était cassée. La porte et la porte d'entrée sont contrôlées par la domotique.
💬 Le repas ressemble à celui qui était préparé par ma mère, des ingrédients locaux cultivé dans les environs ou même sur place. Cuisiné a l'ancienne par des personnes de la famille et une affaire de famille. Excellent, copieux mais simple.
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées, le gîte est enchanteur, niché dans les bois. Rien ne manque à l'intérieur de la maison, Mme Rosella est très gentille et disponible pour tout besoin même si nous n'avions besoin de rien car tout est parfait La piscine et tout l'environnement extérieur sont soignés dans les moindres détails, je recommande vivement cet endroit pour des vacances en pleine nature à proximité de tout
💬 Excellent tout est frais et maison un delice
💬 Lieu incroyable et incontournable aussi bien pour manger une cuisine fine et locale que pour boire l'apéritif entre amis! Le chef Daniel ce chargera d'éveiller vos papilles avec les produits de sa région et Flavia en salle vous trouvera le vin parfait pour accompagner. Attention beaucoup d'amour et de convivialité ici vous risquez d'y prendre racine !
💬 Très bon restaurant avec une carte variée et de qualité. Les sushis fusion sont très bons. Le cadre est également très sympa. Je recommande pour un simple apéro ou un repas.