📌 , 73017 Sannicola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/10/2017 à 17:05
Excellent accueil, la structure est immergée dans un magnifique jardin plein de plantes fruitières, des vacances inoubliables
💬 Que dire... tout simplement parfait, nous y étions pour le Lavaredo Ultra Trail. La propreté de hôtel ainsi que les chambres est impeccable, le personnel est merveilleux et courtois le déjeuner est vraiment complet tout y était !!! Merci à tout le personnel je recommande sans hésitation !
💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Même pas capables d’actualiser leur calendrier d’ouverture sur Google! Donc resto fermé and on est arrivé, malgré la confirmation de la resa. Mauvais signe pour la suite….
💬 OH MON DIEU! Je ne me souviens pas quand j'ai mangé une glace aussi délicieuse la dernière fois 😋 L'endroit n'est pas seulement spécial pour Terence Hill et toute l'histoire ; mais aussi pour la glace époustouflante. La pistache et la noisette étaient les meilleures que j'ai jamais essayées. Des figues… au-delà des mots. Nous sommes en mai et ils ont congelé les figues fraîches l'année dernière pour obtenir de l'arôme, il faut essayer ! 😍 Melon… wow ! Fans de Cocco, vous allez adorer aussi Nous étions tellement étonnés que nous ne pouvions pas arrêter de commander une deuxième fois 🙈
💬 J'ai passé 3 jours dans ce bnb à 5-7 min de la plage. La propriétaire Nina est très gentille et disponible. Les chambres sont très soignées ainsi que toute la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, vraiment recommandé.
💬 Super restaurant avec une bonne ambiance et de la très bonne nourriture. Les serveurs étaient très gentils et réactifs, le temps d’attente était court et les prix sont très abordables. Grande variété de vins pour tous les goûts.
💬 Super hôtel ! + vue sur les montagnes et le lac depuis presque toutes les pièces + délicieux petit-déjeuner buffet. Les croissants sont cuits frais ici chaque matin + personnel sympa + l'incroyable agent de sécurité Jackie – un berger. Si tout le monde était élevé ainsi, le monde serait bien meilleur. + animaux acceptés De l'inconnu + sauna frais avec baignade dans la piscine ensuite inclus dans le prix + en hiver, ils chauffent bien - ils ne lésinent pas là-dessus. Une connaissance est restée dans quatre autres appartements et est tombée malade parce qu'il n'y avait pas de chauffage. + il y a une station service pour voitures électriques + avoir des vélos électriques pour se déplacer + départ de sentiers de randonnée en montagne à 5 minutes de l'hôtel -+ loin des lieux pop. Si vous possédez une voiture, cela peut être un plus. - ne convient pas aux personnes allergiques aux chiens Je comprends que les propriétaires ont changé il y a environ un an. Par conséquent, les avis rédigés précédemment ne sont pas pertinents. Je n'étais pas là à ce moment-là - je ne sais pas Prenez les gros chiffres : ils sont vraiment géniaux. Je n'ai rien trouvé d'équivalent en termes de rapport qualité-prix dans le coin. Les prix à Côme sont gonflés, c'était plus pratique pour moi de rester ici 5 jours et de voyager vers les villes voisines, les lacs et les promenades en montagne
💬 Je n'ai pas préféré la pizza, car elle était fine et très humide, mais c'est une question de goût. Quant au service, je donne le maximum d'étoiles à un serveur, sympathique, serviable, à l'autre un peu moins, un peu grossier, il servait presque comme si le client n'était pas là. L'environnement chaleureux et très familier. Le propriétaire discret et humble
💬 Tellement gentil et tellement bon! Meilleur restaurant allez y les yeux fermés
💬 Gentillesse et excellents produits... du pain aux arancini en passant par les desserts Annarondine Canzoneri