Bar 🇮🇹

Teo's Cafè Avis

📌 Via Monte Baldo, 10, 38065 Mori - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Teo's Cafè à Mori

Les avis

Les dernier avis sur Teo's Cafè à Mori

Laura.a

Le 21/10/2023 à 11:12

5 / 5

Excellent apéritif... et excellent café. Gentillesse incluse.

Alexandra.a

Le 02/04/2023 à 19:11

5 / 5

Cristina est divine ! Très bien, professionnel ! 🥂

Christian.a

Le 13/10/2022 à 02:33

5 / 5

Excellent vin.

Alberto.e

Le 27/08/2022 à 19:07

4 / 5

Chaud dehors, frais à l'intérieur, endroit agréable et gentille dame.

Mariarosa.a

Le 30/05/2022 à 14:50

5 / 5

bon café

Samantha.e

Le 13/06/2021 à 09:40

5 / 5

Délicieux cappuccino et croissants ! Personnel sympathique et serviable, définitivement recommandé pour une escale ! :)

loris.e

Le 05/02/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent service également pour manger quelque chose de bon fraîchement préparé. personnel très sympathique, large choix de vins, endroit propre et 1 grand parking 🅿

Danny.a

Le 18/12/2018 à 19:10

5 / 5

Excellent café et gens sympathiques

Paolo.r

Le 10/11/2018 à 09:23

4 / 5

Certainement positif ! 👍☕

Paolo.a

Le 16/08/2018 à 11:56

5 / 5

Bar sympa et environnement agréable grâce à la gentillesse et à la courtoisie du gérant !!!

Marco.a

Le 17/05/2018 à 19:17

4 / 5

Personnel poli

Ivo.

Le 27/04/2018 à 10:59

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont à la maison

giuseppina.e

Le 16/04/2018 à 13:21

5 / 5

Très mignon tout le monde ! Service excellent

Max.c

Le 03/12/2017 à 19:02

4 / 5

Super snack-bar à café. Il sert principalement des collations pour le déjeuner en semaine. Vous pouvez manger de bonnes entrées ou des pizzas ou des toasts parfaitement farcis.

  • 🏪 Hostaria Al Buco (41 Avis)

  • 💬 C'est épouvantable, je donne une étoile pour ne pas en donner 0... Endroit sale, vieux et délabré, salle de bain sale, lit cassé, pas de clim, ventilateur très vieux, et j'arrête là, c'est mieux... Soyez soyez prudent lorsque vous payez...


  • 🏪 Cru-do Sushi and More (104 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité, prix fous par rapport au service et à la nourriture, entrées 26 €., California roll 8 pièces 22 €, Nighiri 2 pièces. 9 €.., prix stratosphériques pas tout à fait en adéquation avec le lieu, service personnalisé médiocre pas à la hauteur des prix demandés. À éviter


  • 🏪 Ristorante Osteria La Taverna (181 Avis)

  • 💬 Super expérience dans ce restaurant. Très bonne cuisine avec des plats maison, bel accueil, patron très sympa ! Un vrai plaisir !


  • 🏪 B&B Benvenuti (2 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable ! Très belle maison ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria Del Goloso (792 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui de l'intérieur comme dans la nourriture est parfait. Il s'agit d'un petit restaurant familial qui offre des plats sensationnels avec des produits locaux. Nous avons testé les pâtes, fraîches, et c'était vrmt excellents. Les quantités sont parfaites, assez sans être trop. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bella Italia Di Pucciano Pietro (148 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza pas chère


  • 🏪 B&B I 4 Lampioni. (3 Avis)

  • 💬 Endroit à oublier, loin du centre. Des pièces sombres avec des grilles aux fenêtres, pas de climatisation, pas de ligne téléphonique et pas de Wi-Fi. Petit déjeuner servi dans un récipient en plastique sur une chaise dans la chambre. Pour partir et revenir, il fallait appeler le propriétaire. J'avais réservé pour une journée et le lendemain matin, la dame nous a fait sortir de la maison à 6h30 du matin. A éviter absolument.


  • 🏪 L'Ulivo (15 Avis)

  • 💬 Maison caractéristique à Borgo La Martella, accueillante, confortable et à 10 minutes du centre de Matera. Le propriétaire, M. Francesco, est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.


  • 🏪 Hotel Barrage (858 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé deux nuits Wonderbox avec mon compagnon pour la Saint Valentin et nous ne sommes pas déçus. Le personnel est très à l’écoute et bienveillant, et le restaurant vraiment délicieux ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante & Bar U Nustromu (217 Avis)

  • 💬 Des plats merveilleux, un service merveilleux, la meilleure nourriture de la ville. Je reviendrai.