📌 Corso Umberto, 77, 00010 Montelibretti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:39
Personnel sympa, sympathique et connaissant son secteur, choix bon et varié de pizzas, fritures et rôtisseries diverses, l'endroit est petit mais la qualité de leurs propositions est grande. Ça vaut vraiment le détour
Le 02/08/2023 à 19:46
J'ai vécu une expérience incroyable à la Pizzeria PIZZA DA GIUSEPPE ! La pizza était sans aucun doute l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées en Italie, vraiment géniale. Le propriétaire était exceptionnellement gentil et attentionné, prenant le temps de répondre à mes préférences, ce qui a abouti à une pizza personnalisée et délicieuse. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. Merci beaucoup! 🍕🇮🇹
Le 21/09/2021 à 16:32
Ma pizza préférée. Très bon et irremplaçable par un autre.
Le 16/06/2020 à 19:13
Excellente pizza, bords feuilletés bien exécutés. L'utilisation de produits de haute qualité se reflète dans les saveurs de la pizza.
Le 11/02/2020 à 13:02
Meilleurs ingrédients. De la farine aux assaisonnements. Spécialité calzone de saucisses et chicorée
Le 12/09/2018 à 19:30
Excellente pizza dans un contexte familial, convivialité et excellentes fritures. Recommandé
Le 12/09/2018 à 19:17
La pizza est excellente, surtout la ronde à emporter... Légère et digeste, essayez-la vous-même !
Le 29/06/2018 à 08:16
Je t'aime
Le 19/07/2017 à 06:16
Excellente pizza à la pelle. À emporter et à manger sur place. Ils servent également des fritures faites à la main.
💬 On ne l'appelle plus ainsi mais "Osteria dell'Oste" est un endroit sympa où l'on peut bien manger et je le recommande.
💬 L'hôtel était situé dans un très bel emplacement. À quelques pas des endroits les plus célèbres. Le service était un peu médiocre, car il n'y a personne au concierge après 13h-14h, vous devez donc gérer les choses vous-même. L'ascenseur ne fonctionnait pas. Nous avons dû porter nos bagages jusqu'à l'étage sans aucune aide.
💬 Des raviolis et des pâtes fraîches faits à la main et de véritable qualité. Endroit recommandé.
💬 Vraiment une super pizza. Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel.
💬 La nourriture est bonne, petites portions, très bonne sélection de vins au verre. Nous avons pris des fettuccine avec du ragù de mouton et pour ceux qui aiment le mouton, selon mon mari, très bon et abondant, ossobuco presque comme un ragoût, il n'était pas entier mais tout effiloché, petite portion, bon dans l'ensemble, spaghetti revisité à l'ail et à l'huile, La qualité des spaghettones longuement cuites est excellente, la portion est petite... peut-être que la méthode traditionnelle est certainement meilleure ! Le dessert poire à la crème et réduction de Montepulciano est la meilleure chose que j'ai jamais mangée, même les trois bons biscuits. Le pain a été définitivement refait et ce n'est pas bon. Le prix est un peu élevé pour un plat, un verre de vin et deux desserts pour trois. L'intérieur est charmant, les tables et la disposition de la salle sont sympas, le patron est accueillant, le service est un peu rude, ils oublient de vous dire que le dessert par exemple, comme la crème noire est finie, ils le changent avec le vin un...Rien de dramatique, c'est quand même bon mais le service est à améliorer.
💬 Excellente structure, emplacement très central ! Tout est propre à la perfection ! Informé!!!
💬 Pain frais et charcuterie locale
💬 Hôtel très vieillot, mobilier légèrement usé, on voit tous les signes du temps. Prix modeste et emplacement très central. Très propre et avec un personnel accueillant et attentionné, M. Giuliano est une perle, un de ces hôteliers à l'ancienne.
💬 Nouvelle direction et c'est déjà magique ! 🥰 les aliments et les matières premières sont excellents, de grande qualité (et ça se sent) et sont travaillés avec beaucoup de savoir-faire par le chef. Le service impeccable, présent mais pas étouffant, le verre toujours rempli et les plats expliqués en détail. L'environnement, renaît après une savante rénovation, est élégant mais aussi informel, idéal aussi bien pour un déjeuner/dîner d'affaires que pour une réunion romantique à deux. Vraiment félicitations 🥂
💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍