Les avis
Le 26/11/2023 à 04:29
Soit j'ai très bien mangé, de nouveaux plats très savoureux, des entrées savoureuses, soit j'ai aimé le semifreddo, une bonne glace. Merci aux propriétaires, toujours très gentils. Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande. Buffet.
Le 13/09/2023 à 10:46
Beaucoup de variété et en plus du bon !! conseiller!!
Le 26/09/2022 à 19:00
Très bien
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nourriture et service superbes. Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour dans la belle Panicale. Chaque entrée et plat principal étaient vraiment délicieux. C'est un restaurant familial et les membres de la famille sont des gens formidables. Le chef est très créatif avec les ingrédients locaux, elle est également sommelière. La carte des vins est vaste. Le pain de campagne est cuit dans leur four. Je recommande les réservations car ils ne servent que 6 petites tables. Le meilleur restaurant de Panicale !
💬 Gérant très sympathique et toujours disponible. Chambres propres. Excellent emplacement
💬 Rapide, simple, grand choix, prix très abordable. J’ai beaucoup aimé le Dynamisme du gérant(patron).
💬 Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par pur hasard, en descendant vers la rivière depuis la route qui mène de Palazzolo sull'Oglio vers le lac d'Iseo. Cela nous a immédiatement inspiré, également parce que nous avons vu que plusieurs Indiens portant des vêtements élégants et très clairs entraient depuis le parking (ils célébraient clairement quelque chose). Nous sommes entrés pour demander s'il était possible de dîner même si nous n'avions pas réservé, nous avons été immédiatement accueillis par une jeune femme qui nous a ensuite servi avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Nous avons dégusté un délicieux dîner indien ! Dans l'ensemble, une expérience très positive. Je vous conseille!
💬
💬 Un petit bar vraiment accueillant, avec un personnel très gentil qui vous accueille avec le sourire et beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Un coin de paradis qui pense aussi aux plus petits. Vraiment sympa et relaxant, ce n'est pas dans l'espace café, mais c'est un espace détente. Passez nous voir et vous me donnerez votre avis
💬 Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre... Nous étions juste de passage et nous avons trouvé un endroit sympa avec un environnement sympa... Cela semble tenu par une famille.. Et nous avons découvert qu'ils faisaient de la nourriture... Nous reviendrons pour essayer leur cuisine.. .. Tripes et stockfish.. Qui à mon avis sont vraiment savoureux..
💬 Nous avons passé un très bon dîner ici aujourd'hui avec ma femme et mes deux garçons (18 et 15 ans). Encore un peu calme mais mériterait d'être beaucoup plus complet ! Le meilleur hamburger de l'île et vous pouvez vous asseoir à l'intérieur (climatisé) et très joliment à l'extérieur. Egalement de bons autres plats (pâtes, poisson, viande, ...). Un conseil, assurez-vous que vous pouvez également payer par carte de débit/crédit !
💬 Bonne cuisine de rue rapide, grand parking