Les avis
Le 03/02/2024 à 19:20
Nous sommes ravis et très satisfaits, charmante hôtesse, belle chambre, vue et terrasse - vous voulez vivre cela Nous sommes emozionati et très soddisfatti, patron de la maison gentille, belle caméra, vue et terrasse : c'est ce que vous voyez prouver.
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon accueil et cuisine délicieuse. Nous étions 5 et avons pris des plats différents mais tous très bons et servis généreusement. Une des meilleures pizza 4 fromages de ma vie qui évite le goût hyper gras et salé que l'on trouve trop souvent pour ce plat. Le service était parfait et le prix très raisonnable.
💬 EXCEPTIONNEL 🤩🤩🤩 Le cadre est magnifique et la qualité des plats est tout simplement topissime. Ne cherchez plus si vous passez par Gubbio et arrêtez-vous ici pour votre repas.
💬 Une très belle halte en montagne lors d'une promenade au-dessus de Bormio et d'Oga. Le personnel est sympathique et la nourriture est assez bonne. Battez-vous pour réserver à l'avance pendant la haute saison
💬 Excellente pizza, les garnitures et la pâte sont délicieuses, le personnel très gentil et les prix raisonnables, vraiment l'une des meilleures pizzas de la région de Trapani.
💬 45 minutes pour préparer trois wraps. Avant nous, il n'y avait qu'un seul client. Visiblement la jeune fille qui était là était incapable de préparer la piadine. Même dans un restaurant, on ne nous fait pas attendre aussi longtemps. Pour ne plus jamais revenir…
💬 Nous avons été époustouflés par la pizza ! Les saveurs étaient incroyables et la croûte était parfaite. Le limoncello était un délicieux régal après le dîner et le personnel était très sympathique et accueillant. Cet endroit est à essayer absolument !
💬 Hôtel horrible dans une ville sale et dégoûtante.
💬 Très bonne pizza est fait maison avec des prix vraiment pas chers . L endroit est propre je valide a 200%.
💬 Comme j'ai vu de bons avis, j'ai décidé d'y aller pour déjeuner La nourriture était calme, un peu trop chère. J'ai payé 22 EU. Pour un morceau de poisson. Je n'y retournerais pas