📌 Via Giuseppe di Vittorio, 23, 88900 Crotone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 09:45
Excellent service, propreté exceptionnelle, cuisine excellente et surtout tout de grande qualité
Le 23/08/2023 à 09:03
Bonne nourriture, excellent service Et l'environnement est également propre Et le personnel est vraiment accueillant aussi Excellent bar je le recommande
Le 22/08/2023 à 15:20
Le sandwich est nul, il fait plus chaud là où sont les sièges qu'à l'extérieur.
💬 Très bon restaurant, avec vue sur la mer et staf super sympa. Un bacione a tutti. Luciano
💬 Un restaurant à recommander à San Leone. Le service est rapide. Les ingrédients sont de toutes fraîcheurs. Tous les mets sont délicieux 😋
💬 Tout est parfait ! Grande chambre propre et accueillante avec une grande salle de bain. Structure au centre de Venzone, située dans la loggia arrière de la mairie, entourée des bars et restaurants de la ville. Parking à quelques pas de la propriété et gratuit. Merci également à Silvia, la propriétaire de l'immeuble, qui était bonne, serviable et très gentille. Fortement recommandé et je reviendrai bientôt à Venzone
💬 Nous sommes arrivés là par hasard, mais nous n'aurions pas pu trouver mieux. Cuisine excellente et matières premières très fraîches et raffinées. L'environnement est rustique mais très soigné, les espaces sont gérés de la meilleure façon possible, ce qui rend le lieu assez spacieux et très accueillant même s'il n'est pas particulièrement grand. Le propriétaire est très gentil et disponible pour renseigner les clients, tant sur la nourriture que sur l'histoire du lieu.
💬 Le personnel est très antipathique pas de bonjour pas de merci les caissières surtout elle sont vraiment malhonnêtes 😡😡😡😡😡😡😡😡
💬 Quelle découverte !!!! On s'est retrouvé par hasard dans ce village. Pizza incroyable. Quand on vient de France, c est vraiment à ça que l on attend, un lieu typique, un service impeccable et des pizzas incroyables. Merci pour ce délicieux moment
💬 Ce fut la pire expérience que j'ai eue, généralement ces kebabs n'utilisent pas ou ne vous donnent pas assez de sauce et même si j'ai demandé à nouveau, j'en ai eu un peu, plus important encore, toute la nourriture était pré-préparée et froide, en particulier les falafels qui devraient être frais ou au moins à moitié cuit et frit à nouveau, pas seulement réchauffé au grille-pain ! De plus, ils n'ont pas de bières et l'endroit est horrible. Je ne le recommande en aucun cas
💬 L'endroit est bien situé à la périphérie, mais le service n'est pas terrible. La famille voisine a créé des problèmes et la journée s'est déroulée avec de nombreuses plaintes. Merci
💬 Hospitalité, propreté, courtoisie, tout est excellent. Merci beaucoup, Mme Maria Angela, au nom d'Enza, qui est restée avec vous fin juillet
💬 Magnifique emplacement chambre 202 vue imprenable sur la basilique. Une bouteille de Prosecco de bienvenue et bouteilles d'eau à disposition. Le check in est très novateur avec lien WhatsApp pour ouvrir les portes. Dépose bagages et parking payant à 600 mètres avec Telepass (pratique). Stefania est admirable par sa gentillesse, son empathie et son attention. Le petit déjeuner est servi au "bistrot" au rez-de-chaussée. Il n'y a que de la pâtisserie pas de pain. Bref un séjour inoubliable.