Chambre d'hôtes 🇮🇹

Terra Lenù - Bed & Breakfast Avis

📌 Contrada Difesella, 84053 Cicerale - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Terra Lenù - Bed & Breakfast à Cicerale

Les avis

Les dernier avis sur Terra Lenù - Bed & Breakfast à Cicerale

Valeria.a

Le 04/04/2024 à 10:19

5 / 5

Solution idéale pour régénérer le corps et l'esprit en toute détente !!

Luigi.o

Le 31/03/2024 à 16:11

5 / 5

Paix et tranquillité, entouré de verdure, excellente vue, à 10 minutes de Paestum et de l'Acropole, avec de bons prix !

Giovanni.o

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent accueil, excellent endroit, propriétaires toujours disponibles et très gentils, à quelques minutes de la mer, une merveilleuse expérience à revivre

Lisa.

Le 17/07/2023 à 19:37

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit pour le festival. Appartement en pleine nature mais en même temps très proche d'Agropoli. Neuf et confortable avec une grande terrasse où mes enfants ont apprécié observer le ciel étoilé. Les propriétaires très gentils. Je le recommande si vous avez besoin de détente, de climat frais en soirée et d'espace.

Salvatore.a

Le 16/06/2023 à 16:35

5 / 5

Endroit très accueillant avec une vue imprenable. Non loin de la mer, ma famille et moi avons passé quelques jours plongés dans la tranquillité. Propriétaires très serviables.

Rita.o

Le 27/04/2023 à 22:16

5 / 5

Excellent endroit immergé dans la tranquillité de la campagne mais à seulement quelques kilomètres de l'Agropoli à la mode, de l'historique Paestum et de la magnifique mer avec de grandes plages de sable ! Tant de choses à faire et à voir ou tout simplement se détendre devant un magnifique coucher de soleil ! Propriétaires très gentils et prêts à suggérer de nouveaux endroits à visiter dans le magnifique Cilento ! Revenez souvent !!!

Danilo.o

Le 06/02/2023 à 15:16

5 / 5

Endroit vraiment chaleureux et accueillant, j'ai passé un merveilleux week-end. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques et prêts à m'aider avec des informations et des conseils sur ce qu'il fallait visiter. Recommandé 👍🏻

  • 🏪 Pizzeria Speranzella (938 Avis)

  • 💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.


  • 🏪 Rocca del Civitillo - Luxury B&b (27 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante située dans le magnifique village de Notaresco. Nous y avons passé une nuit en revenant de vacances dans le Salento. Chambres très confortables et propres. Joliment meublé. Le petit déjeuner est également excellent où vous pourrez déguster des gâteaux, des croissants, des fruits, du miel et bien d'autres produits. Le tout assaisonné par l’hospitalité de tout le personnel ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Le Staffe (2134 Avis)

  • 💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.


  • 🏪 Stato Brado - Ristorante Macelleria (314 Avis)

  • 💬 STEAK! Ces gars-là connaissent le steak et ils ont une viande de haute qualité. Ils ont un excellent vin. Nous sommes venus pour la première fois et avons vécu dans la région. Nous avons donc eu leur rouge le plus modeste et c'était un accord incroyable avec leur steak de bœuf le plus modeste servi moyen. Nous y retournerons, mais pas en famille car c'est cher. C'est un rendez-vous chic.


  • 🏪 Belli E Pettinati (241 Avis)

  • 💬 Barman disponible, gentil, professionnel et sympathique..


  • 🏪 L'Autostazione || Bar Ristorante Pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Décevant. Beaucoup trop cher pour un resto (cantine) de cette gamme. Acceuil n'est plus ce qu'il était. Quantité inversément proportionnel au prix.


  • 🏪 Albergo Ruggeri (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit (29 septembre 2018) dans cet hôtel. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et nous avons fini par regarder la télévision dans le hall. A 22 heures, un employé de l'hôtel nous a ordonné d'éteindre la télévision sur un ton inamical. La pièce manque également de bidet, ce qui est choquant en Italie en 2018. Le petit déjeuner était également médiocre et payé séparément. Pour 85 euros la nuit, rien que pour dormir, C'EST Dommage !


  • 🏪 Allevamento Agriturismo dell'Ibisco (151 Avis)

  • 💬 En tant qu'ancien éleveur et dresseur de chiens de traîneau et mushers, j'ai décidé de changer de race et de type d'utilité du chien, étant très pointilleux, après environ deux ans de sélection d'éleveurs et de lignées j'ai choisi d'acheter mon premier Akita américain issu de l'élevage d'Ibiscus. , que je recommande à tous ceux qui veulent aborder le monde du grand chien japonais, vous trouverez des gens sérieux et experts, qui ne racontent pas de bêtises (vendre un chien), avec des chiens équilibrés adaptés aux experts et aux familles novices. Je vous recommande de vous mettre entre leurs mains, ils vous orienteront vers le chien qui vous convient le mieux. La semaine dernière, j'ai ramené à la maison mon deuxième Akita américain. Un merci spécial à Vanni et Grazia


  • 🏪 IL TUFO (4 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 Berghotel (783 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel. Il bénéficie d’un emplacement idéal pour les activités en montagne avec une superbe vue. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût dans le moindre détail, les chambres sont confortables (des coussins anatomiques à mémoire de forme seraient un plus), les infrastructures de l’espace wellness exceptionnelles (plusieurs saunas, aufguss tout les jours dans un sauna panoramique, espaces de repos,…). L’hôtel dispose aussi d’une piscine chaude et de deux jacuzzi en extérieur ave une vue magnifique sur les montagnes. Les produits locaux et bios proposés lors des repas sont d’une grande qualité, un régal. Le personnel est accueillant et le service irréprochable. À savoir si vous envisagez des randonnées d'hiver: les stations sont plus axées sur le ski et les raquettes.