Les avis
Le 28/01/2024 à 07:58
EXPÉRIENCE À OUBLIER !!!! En lisant les excellentes critiques en ligne, nous avons pensé essayer cette pizzeria un samedi soir, en réservant une table à l'avance à 21 heures. 00 pour 2 personnes. La commande a été prise à 21h18 (seulement 2 pizzas) et elles nous ont été servies à 22h25 : pâte brûlée à l'extérieur et totalement crue à l'intérieur, ma pizza avait un bord de ricotta qui a été remplacée par de la mozzarella sans absolument rien me dire à propos de ce manque dans la pizzeria. Aigris comme peu de fois dans notre vie, nous nous levons pour aller payer en espérant la clémence du propriétaire... Non, 28 € forfait pour être resté sans nourriture pendant une heure ou deux pour une pizza épouvantable. Autre point sensible, les 4 € de couverture (2 € par personne) car la mise en place est un set de table en polypropylène qui ne couvre même pas toute la table, laissant les coins découverts et une serviette et des couverts jetés au hasard. En résumé : 2 pizzas + 2 bières = 28€ !!! Honnêtement, je ne pense pas que nous reviendrons un jour dans cet endroit, et d'après la façon dont ils se sont comportés envers nous, cette entreprise ne durera pas longtemps si elle ne change pas sa façon de fonctionner. Sachez reconnaître vos erreurs et y remédier les gars, le vent emportera le bavardage ! Ad majora.
Le 05/11/2023 à 12:31
Des pizzas incroyables.. Très bien.. Endroit fabuleux, très accueillant, bravo
Le 09/10/2023 à 09:37
Excellente pâte, excellents ingrédients. Toutes les pizzas que nous avons essayées étaient bonnes. Nous étions dehors par une fraîche soirée d’août. Agréable
Le 29/08/2023 à 21:57
Excellente pâte à pizza napolitaine mais surtout de nombreuses saveurs différentes. La qualité globale est excellente
Le 28/08/2023 à 10:14
Excellente pizza napolitaine, excellent service et temps d'attente également. Compliments
Le 27/08/2023 à 19:07
Félicitations et surtout bon travail à quelques courageux ! Plus précisément....
Le 21/08/2023 à 18:43
Excellente pizza, pâte légère et excellents ingrédients, fortement recommandée
Le 21/08/2023 à 18:43
Excellente pizza, pâte légère et digeste !!!!
💬 Endroit sympa, accueillant, joyeux, chaleureux... apéritif avec bruschetta campari à l'huile de production maison... salami, morceaux de fromage de différentes sortes. propriétaires gentils et serviables. Super endroit, à recommander. Ils préparent des gâteaux beaux à regarder et délicieux
💬 Accueil très sympa et prix raisonnables. Nous n'y venons que pour acheter des boissons et des snacks.
💬 Gestion familiale, gentillesse et courtoisie. L'endroit est bien entretenu hygiéniquement et bien meublé. Un point de rencontre où presque toute la communauté passe chaque jour, ne serait-ce que pour un café rapide ou pour savourer des desserts et des glaces artisanaux.
💬 Lieu très agréable et tout est bon what else ?
💬
💬 Il Giardino dell’Amore est tenu par des amours ! Rentrées par hasard pour prendre un morceau de fromage local, nous avons été accueillies comme des reines par Beppe et Roberta : deux délicieuses assiettes d'assortiments végétariens et locaux, une bonne bouteille de vin, le tout dans leur jardin avec vue sur mer et avec un service généreux. Inclu la meilleure ratatouille de notre vie. Une adresse à ne pas manquer à Scopello !
💬 Beau B&B de montagne traditionnel
💬 Bonne pizza avec pas mal de choix , lieu très propre, prix raisonnable . Seul bémol le service un peu trop long pour ma part
💬 Bel endroit
💬 Vin et grappa excellentes