Restaurant 🇮🇹

Terra Nugas Avis

📌 Via Doganale, 201, 00052 Cerveteri - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Terra Nugas à Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Terra Nugas à Cerveteri

Giuseppe.e

Le 18/05/2024 à 21:18

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, personnel très gentil et la nourriture est très bonne..

Fabietto.a

Le 13/05/2024 à 18:26

5 / 5

Un peu spécial, Nous reviendrons certainement pour manger La bonté, tous les produits faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°5 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°6 de l'avis de Fabietto.a fait le 13/05/2024 à 18:26 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Patrizia.o

Le 05/05/2024 à 16:08

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaires super sympathiques et toujours avec le Les sourires vous mettent immédiatement à l’aise. La cuisine et les plats proposés sont d'excellente qualité et l'on perçoit le soin apporté à l'approvisionnement en matières premières de haute qualité. Je recommande vivement la fabuleuse entrée Terra Nugas. Les viandes sont extraordinaires tout comme les entrées rigoureusement artisanales. Je donne une mention spéciale aux desserts car je suis gourmande 😂 le divin millefeuille décomposé est fabuleux. Excellent rapport qualité prix, si vous ne le connaissez pas, essayez-le, c'est vraiment top. Merci pour cette merveilleuse expérience.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 05/05/2024 à 16:08 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 05/05/2024 à 16:08 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Daniele.u

Le 25/04/2024 à 16:41

5 / 5

Restaurant magnifique et flambant neuf ainsi que très propre. Cuisine d'excellente qualité, des entrées aux premiers plats, le tout préparé à la main, le propriétaire est une personne particulièrement sociable et sympathique. Il y a aussi un spa dans le restaurant

Giuseppe.c

Le 16/04/2024 à 18:53

5 / 5

Endroit élégant et propre avec un excellent service qui vous met à l'aise, une cuisine exquise préparée par un excellent chef, un excellent prix, je le recommande à tout le monde.

Luana.e

Le 15/04/2024 à 22:04

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et vin blanc maison aussi. Les propriétaires très gentils étaient également disponibles pour satisfaire toutes les demandes de mon fils de neuf ans, nous reviendrons très bientôt pour essayer le spa et profiter à nouveau d'un excellent dîner. Merci beaucoup, tout est fantastique

Noemi.i

Le 14/04/2024 à 12:59

5 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant aujourd'hui, nous étions 4, et que dire ? Je le recommande vivement car : Un endroit avec une grande attention aux détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un personnel très sympathique et serviable. Les plats superlatifs privilégient des produits de grande qualité en sélectionnant ce que propose la saison. Je vais juste vous dire qu'on n'a pas eu le temps de prendre des photos des plats car dès leur arrivée on les mangeait d'abord avec les yeux car ils étaient beaux et une seconde après ils finissaient directement dans la bouche... . vous deviez littéralement nettoyer l'assiette avec votre pantoufle. SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE ESSAYÉ, QU'ATTENDEZ-VOUS ? RESERVE MAINTENANT!

Teresa.e

Le 03/04/2024 à 11:57

5 / 5

Viande excellente, desserts délicieux

Federica.a

Le 02/04/2024 à 19:29

5 / 5

Super trouvaille ! Nous reviendrons!! Propriétaires gentils et attentifs aux besoins des clients! Endroit confortable et bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 02/04/2024 à 19:29 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Giuseppe.i

Le 26/03/2024 à 08:55

5 / 5

Personnel extrêmement serviable, nourriture excellente préparée avec soin, lieu neuf et bien conçu

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 26/03/2024 à 08:55 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 26/03/2024 à 08:55 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 26/03/2024 à 08:55 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.i fait le 26/03/2024 à 08:55 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
patrizia.e

Le 16/03/2024 à 21:28

5 / 5

Dîner entre amis, nous avons mangé la pinsa, délicieuse, une pâte très légère, un assaisonnement incroyable, nous avons passé un très bon moment. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de patrizia.e fait le 16/03/2024 à 21:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de patrizia.e fait le 16/03/2024 à 21:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de patrizia.e fait le 16/03/2024 à 21:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de patrizia.e fait le 16/03/2024 à 21:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Daniele.p

Le 25/02/2024 à 18:44

5 / 5

Nouvelle découverte C'est par hasard que nous avons découvert ce jeune restaurant ! Mais rien à envier à quelqu’un avec des années d’expérience ! Puis excellent service et nourriture Je recommande le vin rouge de la maison (le blanc n'est pas mal non plus) Nous avons également découvert qu'il existe un SPA que nous allons certainement essayer avec un sauna, un bain turc, une piscine et des massages. Propriétaires sympathiques et accessibles je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°5 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°6 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°7 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°8 de l'avis de Daniele.p fait le 25/02/2024 à 18:44 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
giacomo.e

Le 24/02/2024 à 21:19

5 / 5

Un lieu vraiment exceptionnel ! Les propriétaires sont deux personnes exquises qui se soucient vraiment du client. Des plats de qualité servis avec soin et professionnalisme ! Il faut y aller une fois par semaine !!

silvia.e

Le 13/01/2024 à 19:05

5 / 5

Une expérience sublime. Un endroit de rêve, en pleine nature, loin de la ville et du smog urbain. La nourriture est de la plus haute qualité, préparée avec une attention et un soin impeccables, à commencer par les nombreuses entrées parfaitement servies et accompagnées de spécialités de la maison, de fromages fermiers, de raviolis faits maison, de lasagnes classiques et d'alternatives végétariennes. Le vin de la maison et les délicieux desserts sont également excellents, tous fraîchement préparés. Je me suis senti chez moi, également grâce à l'accueil chaleureux de Carlo et Stefania, toujours présents et disponibles pour chaque demande et besoin. Tous les convives satisfaits !!! Je reviendrai certainement. Votez 10

Photo n°1 de l'avis de silvia.e fait le 13/01/2024 à 19:05 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de silvia.e fait le 13/01/2024 à 19:05 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de silvia.e fait le 13/01/2024 à 19:05 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de silvia.e fait le 13/01/2024 à 19:05 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°5 de l'avis de silvia.e fait le 13/01/2024 à 19:05 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
R..a

Le 03/01/2024 à 12:19

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée à manger de la nourriture fantastique ; Pâtes VRAIMENT faites maison, sauces et entrées originales et très bonnes. Tout cela accompagné d'un service précis et très utile. Un rapport qualité prix plus qu'honnête ; Je reviendrai certainement !!

giuseppe.i

Le 01/01/2024 à 19:41

5 / 5

Brillante soirée de fin d'année dans ce lieu raffiné, avec une excellente cuisine, des propriétaires et un personnel sympathiques et serviables, le tout animé par une atmosphère agréable et familiale. Un merci spécial à Stefania et Carlo. Joseph

Pietro.c

Le 01/01/2024 à 02:03

4 / 5

Restaurant familial. Personnel sympathique et gentil, excellente cuisine.

Fabio.o

Le 06/12/2023 à 08:07

5 / 5

Excellentes matières premières savamment préparées

Ester.a

Le 27/11/2023 à 18:48

5 / 5

Endroit super accueillant, cuisine exquise, tout fait maison. Les propriétaires sont incroyablement gentils, ils vous font sentir comme chez vous, à essayer absolument.

Photo n°1 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°5 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°6 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°7 de l'avis de Ester.a fait le 27/11/2023 à 18:48 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Simone.e

Le 04/11/2023 à 17:45

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture, personnel très sympathique et attentionné, vin incroyable pour le moins

Luca.e

Le 11/10/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent accueil et convivialité. Excellente nourriture. Tout est propre

Serena.i

Le 07/10/2023 à 12:11

5 / 5

Je dois dire un endroit particulier, on s'attend à une ferme rustique au milieu de la campagne de Cervetra, mais en entrant on se retrouve dans un restaurant avec une grande attention aux détails, propre et aussi élégant, malgré cela nous avons passé une merveilleuse soirée avec un MENU NO STOP inattendu de Coupe vraiment excellente, en plus le restaurant propose un service spa et diverses formules avec dîner et apéritif... Je le recommande pour une soirée romantique, mais aussi pour un dîner joyeux entre amis

valens92.

Le 01/10/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature. Nourriture excellente, fraîche et de qualité. Propriétaires gentils et sympathiques. Belle soirée, recommandée aux familles, amis et couples.

Simone.e

Le 29/09/2023 à 22:28

5 / 5

Le 23/09, nous avons célébré la confirmation de notre fils. Tout était parfait, la nourriture, le personnel hautement professionnel affecté à notre événement, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires vraiment de première classe. Merci et félicitations encore

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 29/09/2023 à 22:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 29/09/2023 à 22:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 29/09/2023 à 22:28 sur le  Terra Nugas à Cerveteri
Federica.u

Le 15/09/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent restaurant, très bel emplacement moderne, toute la nourriture délicieuse, un excellent service et enfin et surtout la délicatesse des hôtes, Stefania et Carlo. Nous serons de retour.

daniel.e

Le 15/09/2023 à 07:27

5 / 5

Un environnement magnifique et relaxant, un excellent service et une cuisine délicieuse ! Fortement recommandé

Federica.e

Le 13/09/2023 à 13:52

5 / 5

Aujourd'hui comme avant Découvrez un endroit magnifique, une cuisine excellente, un excellent rapport qualité prix à essayer

Vittoria.e

Le 08/09/2023 à 20:50

5 / 5

Nous avons dîné avec mon partenaire ce soir. Tout est excellent. excellent service, nourriture excellente et je veux dire, la nourriture est spectaculaire? nous reviendrons.

Anna.a

Le 26/08/2023 à 17:58

1 / 5

Inexpérimenté en cuisine, en service, le chien aux abords de la cuisine. Peut-être auraient-ils besoin d’organiser un peu mieux l’art de la restauration et de l’hospitalité. Les conditions sont là, les professionnels ne le sont pas encore.

Pier..

Le 24/08/2023 à 18:04

5 / 5

Tranquillité d'esprit, nous avons dîné à deux dans la partie extérieure du restaurant avec pour seul bruit de fond les cigales ! Très bonne expérience grâce aux matières premières et excellent service grâce à Sara ! Et de temps en temps la compagnie de Carlo le propriétaire ! Ça vaut le coup d'essayer, croyez-moi, immergé dans la nature ! Et nous avons aussi découvert qu'ils ont eux-mêmes un spa à côté du restaurant, nous allons essayer ça aussi ! Hautement recommandé!

Ale.p

Le 18/08/2023 à 11:07

5 / 5

très bel endroit, entouré de verdure, sur une colline ; cuisine excellente, surtout les pâtes (gricia, amatriciana, aux légumes), mais aussi les desserts. personnel courtois et professionnel.

Alberto.e

Le 15/08/2023 à 19:48

5 / 5

Restaurant trouvé par hasard pour un déjeuner de mi-août, ce fut vraiment une agréable découverte. L'aspect qui nous a le plus frappé a été la gentillesse, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel et surtout de la serveuse qui nous a servi. Nourriture de très bonne qualité et d'excellente qualité, restaurant moderne et bien fini. Recommandé ++++

Ylenia.l

Le 27/07/2023 à 21:20

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer... endroit calme loin du chaos de la ville, ambiance familiale et les propriétaires sont vraiment sympas...

Edoardo.m

Le 26/07/2023 à 10:08

4 / 5

Informé

Tiziana.e

Le 16/07/2023 à 10:07

5 / 5

La convivialité, le service, l'emplacement et les produits de qualité supérieure rendent l'expérience à Terra Nugas FANTASTIQUE. Merci à bientôt. Tiziana

Giuseppe.g

Le 14/07/2023 à 16:36

5 / 5

Je donne 5 étoiles car je ne peux pas faire plus, nous étions là pour nous accueillir, Carlo le propriétaire était là tout de suite, une personne exquise qui nous a tout de suite mis à l'aise... nous avons déjeuné sur place et tout était super délicieux de l'entrée au dessert... nous avons aussi eu l'occasion de rencontrer sa femme qui était également très gentille, avec ma copine nous nous sommes consacrés à une belle journée de détente avec : sauna et baignoire d'hydromassage... et au À la fin, nous avons également apprécié un massage agréable, vraiment réalisé avec professionnalisme. MERCI NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT ❤️

Emanuela.u

Le 14/07/2023 à 04:55

5 / 5

Merci Carlo et Stefania... une belle idée : détente et bonne cuisine font un mariage parfait et en plus dans un endroit fantastique... service impeccable... merci Sara aussi pour les conseils sur le choix des desserts😁❣à bientôt bientôt voire très bientôt !🥰

Sergio.a

Le 10/07/2023 à 15:01

4 / 5

Environnement agréable et climatisation parfaite malgré la chaleur torride. Bonne nourriture. Le vin coûte cher. Grand parking mais uniquement au soleil. Prix ​​moyens.

Fabio.o

Le 03/07/2023 à 22:47

5 / 5

Excellente découverte. Matières premières de la plus haute qualité. Service et courtoisie impeccables.

Cristina.a

Le 30/06/2023 à 06:21

3 / 5

Nouvel emplacement où les propriétaires ont beaucoup, beaucoup d'idées, qui auront un énorme potentiel... le tout à développer

Francesca.u

Le 18/06/2023 à 11:10

5 / 5

Le 17 juin 2023, j'ai fêté mon anniversaire de mariage avec mon mari chez eux. Nous avons été vraiment choyés : l'attention des clients est très grande. Carlo et Stefania se sont présentés et nous ont immédiatement mis à l'aise, en essayant de créer une ambiance familiale. Nous avons pris le forfait Hammam et un massage en couple. La salle du hammam n'est pas très grande mais nous étions seuls et avons passé un très bon moment. Ils nous ont également fourni un kit de serviettes et de chaussons. Au dîner, sans supplément, ils nous ont apporté une troisième entrée pour faire plaisir à mon mari qui a un goût un peu plus difficile. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert, café et digestif inclus et le coût de tout était absolument bas compte tenu de tout ce que nous avions.

Simone..

Le 17/06/2023 à 21:19

5 / 5

Très belle structure, service impeccable et cuisine de qualité. Hautement recommandé!!

Ricci&.a

Le 16/06/2023 à 08:20

5 / 5

Des heures de plaisir et de cuisine saine Un voyage relaxant organisé avec gentillesse et professionnalisme, merci pour cette merveilleuse expérience ❤️

Luisa.a

Le 12/06/2023 à 14:30

5 / 5

Je recommande à tout le monde ce restaurant où l'accueil est excellent, le service à table impeccable et la cuisine bonne et de bonne qualité. C'est comme être dans une zone de confort où l'on se sent satisfait et à l'aise.

stampa.o

Le 12/06/2023 à 10:38

5 / 5

C'est dommage je ne peux mettre que 5 étoiles, elles méritent mieux !!! Nous avons très bien mangé avec un rapport qualité/prix surprenant. Un merci spécial à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa convivialité ! Nous avons hâte d'y retourner ! :)

Emanuele.o

Le 10/06/2023 à 21:58

5 / 5

Nourriture, service et emplacement de qualité, personnel sympathique et accessible. Je reviendrai certainement!

Martina.o

Le 10/06/2023 à 21:28

5 / 5

Bel emplacement et nourriture délicieuse sans parler de l'accueil, tout le monde était très gentil☺️ fortement recommandé !!!

bruno.a

Le 03/06/2023 à 12:35

5 / 5

Sélection de charcuteries et d'entrées très imaginatives et de qualité à déguster, le filet, ça fait de nombreuses années que je ne me souvenais pas de l'arôme et de la tendresse, merci

Giovanni.l

Le 21/05/2023 à 14:53

5 / 5

Bel endroit, surtout si vous souhaitez vous détendre avec de très jeunes enfants, car il dispose d'un grand espace vert. Cuisine exquise et personnel très gentil, accueillant et souriant.

Rita.r

Le 06/05/2023 à 18:28

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, un restaurant récemment ouvert et terminé avec goût. Excellente cuisine avec des produits de qualité. Personnel courtois et professionnel. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Merci pour tout.

  • 🏪 Bar Baroni Di Tazzioli Chiara (352 Avis)

  • 💬 Il est situé au centre de la ville, un endroit spacieux, il y a aussi une pizzeria, ouverte uniquement le soir... Commandé une piadina, une 4 piadina arrivée🌮, jambon cru à petit prix (très salé)... Les salles de bains auraient besoin d'être réaménagées, la jolie dame, la ville de Montefiorino mérite une visite, riche en histoire...


  • 🏪 Taj Mahal (626 Avis)

  • 💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.


  • 🏪 RighePois (49 Avis)

  • 💬 Je le recommande comme vacances économiques, il dispose d'une salle de bain privée et d'un balcon. chambre minimaliste, mais a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du front de mer, des commerces et des restaurants. Belle propriétaire Nicole❤


  • 🏪 B&B Il Mandala (3 Avis)

  • 💬 Ce nouvel appartement était magnifique, rien à redire. Le personnel était très communicatif au préalable. Enregistrement facile. Parking privé sur place. La chambre était très spacieuse avec une immense terrasse. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le bain à remous. La terrasse était vraiment agréable et offrait une belle vue sur la rue. Généralement calme pour sortir dans la rue. Chien amical. À environ 5 minutes à pied du métro et à seulement 20 minutes du Duomo. Certains produits du petit-déjeuner sont inclus, tels que du yaourt, du lait et des céréales. Nous a également donné une bouteille de vin très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai !


  • 🏪 Bar Pioppa Dolcelato (388 Avis)

  • 💬 Personnel rapide et super sympa ! Des brioches phénoménales 😍 nous reviendrons !!


  • 🏪 Supermercato Iani Dpiù (19 Avis)

  • 💬 9l)9 ok ok


  • 🏪 Ristorante Don Matteo (51 Avis)

  • 💬 Super délicieux et super location


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante Del Corso (252 Avis)

  • 💬 Sympathie et courtoisie dans la "Place du Sourire et du Bonheur". Nourriture authentique et délicieuse. Excellents apéritifs, macaronis, pizzas et viandes. Superbe salami au chocolat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Emplacement magnifique.


  • 🏪 Yeti Après-Ski Tulot (28 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce nouvel endroit par hasard et nous l'avons vraiment apprécié. Bonne nourriture, bonnes boissons, prix vraiment raisonnables (difficile à trouver dans ce quartier) et la cerise sur le gâteau était un groupe live/musique live. Excellente façon de terminer une belle journée de ski, je reviendrai à coup sûr et je le recommande vivement.


  • 🏪 Bar Lo Sfizio (106 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide. Gestionnaires gentils et gentils.