📌 Via dei Platani, 6, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 16:26
La souris
💬 La nourriture était excellente, chers propriétaires. Nous te remercions
💬 Quand le pain n'est pas brûlé c'est délicieux 😂😂😂😂😂
💬 La propriété est située en bord de mer, très proche du centre. Les chambres sont propres, bien meublées et équipées de tout le confort. Il est possible de louer des vélos, très confortables pour se déplacer sur l'île ! Le propriétaire est très gentil, serviable et fait tout avec précision et exactitude ! Super recommandé!
💬 Je suis allé manger une pizza ici au Basilicò sur la Piazza del Popolo. La pizza est correcte, la pâte est bonne mais pas excellente, mais j'ai beaucoup aimé les ingrédients, même si en fait je n'en ai pris qu'une diablesse aux tomates cerises et j'ai goûté le thon et l'oignon. Le salami est exactement ce que j'aime, en format "petites tranches". Ils ont aussi une terrasse donnant sur la Livenza que nous n'avons pas utilisée car c'était l'hiver. L'endroit à l'intérieur est mignon et petit.
💬 Venir chez Mattia est vraiment agréable et savoureux. Restauration de haut niveau et cave étoilée. À bientôt.
💬 Désorganisation aux plus hauts niveaux. Vous arrivez et vous devez prendre un numéro, comme vingt autres personnes, vous attendez en moyenne 15 minutes par numéro marqué sur un écran de la taille d'un navigateur de voiture, une fois votre tour arrivé vous devez rentrer dans le semi self -file d'attente de service avec défilement très lent car le paiement se fait à la fin. Ils vous donnent même des chiffres à mettre sur la table, dommage qu'ils soient les mêmes que les autres et ça crée de la confusion. Si vous devez prendre un verre, vous devez vous rendre à un autre caissier. Celui qui a inventé cette méthode ferait mieux de se consacrer à autre chose. Je suis arrivé au numéro 16 à 20h15 et j'ai reçu le numéro 23. J'ai réussi à me procurer à manger à 21h30.
💬 Très bel endroit, bien aménagé et agréable comme thème qui communique la joie. Le personnel était gentil. Carte avec des choix également pour le brunch, sucré et salé, pas très copieux. Très bon pokè, on sent que les ingrédients sont de grande qualité, mais presque tous les choix de la carte ont un coût supplémentaire par rapport au prix de base. Autant facturer cet euro supplémentaire pour le poke et offrir au client des choix plus inclusifs, car vous ressentez un peu le sentiment d'être moqué. Variété de goûts un peu plus étroite que d'autres endroits mais ça va.
💬 Il n'y a pas de mots appropriés pour définir cette structure, entre autres à des prix vraiment hors normes. Nous nous sommes retrouvés dans un coin de paradis, une structure neuve très propre et accueillante, rien ne manquait. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires, 2 personnes formidables et serviables. Ce sera un plaisir de revenir et souvent de profiter des services supplémentaires qu'ils mettent en œuvre, si vous recherchez un lieu en totale détente et entouré de verdure alors vous êtes au bon endroit...
💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌
💬 Le Dolcè Bar and Diner de Stornara est un véritable joyau gastronomique qui mérite tous les éloges. La gentillesse et le professionnalisme du personnel agrémentent les soirées. La qualité et la présentation des plats sont un véritable régal pour les yeux. Le personnel, par sa gentillesse et sa disponibilité, a fait du dîner un moment agréable et relaxant. Ils se sont montrés compétents en recommandant des plats et en fournissant des informations sur la préparation des plats, en y ajoutant leur touche de passion qui les distingue toujours de tout autre établissement. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des moments de détente en dégustant des plats de poisson et de viande d'excellente qualité. Un endroit adapté à tous...