Les avis
Le 13/06/2023 à 04:56
Le village de mon enfance. Parfait !!! L'authenticité et la tranquillité. Un ver de vin, du fromage de la charcuterie et un morceau de polenta. Bravo et merci qu'il existe en des endroits comme ça dans ces villages. Max Bidoli.
Le 15/01/2022 à 23:47
Envie d'air frais, de calme, de tranquillité ??? Chouchoutez-vous en terrasse... 👍😊
Le 18/10/2018 à 12:09
Accueillante
Le 28/09/2018 à 12:12
Bonne bière et tranquillité d'antan
Le 27/09/2018 à 17:36
C'est une jolie buvette.
Le 28/08/2018 à 10:09
Un snack très sympathique dans un contexte harmonieux et paisible. Le propriétaire, en plus d'avoir d'excellents goûts musicaux, est également très gentil et joue un Hugo spectaculaire. Il nous a également offert de délicieuses figues à déguster lors de notre apéritif. Vraiment une bonne étape si vous êtes dans le coin
Le 23/08/2018 à 07:26
ce dont nous avions besoin 🤗
Le 17/08/2018 à 14:09
Bel endroit pour prendre un verre. Bonne atmosphère
Le 24/06/2018 à 12:08
L'endroit est à couper le souffle. Au milieu des sommets verdoyants, j'ai trouvé un véritable havre de paix en terrasse. Malgré sa petite taille, c'est un endroit très accueillant. L'excellente sélection musicale, ainsi que les livres et magazines mis à disposition des clients. Vraiment recommandé.
Le 21/07/2017 à 21:25
Belle initiative, excellent accueil, parfois il propose aussi des produits frais locaux. Bien joué
💬 L'endroit est dans la zone centrale, propre, accueillant et agréable. Le poisson est d'excellente qualité comme le reste des ingrédients. Service amical et serviable. Le meilleur de la région.
💬 très bel endroit, le propriétaire était très gentil, la propreté était au plus haut niveau possible, endroit parfait pour visiter le plus beau bb de Zola centro, je le recommande
💬 Lors d'un week-end dans les Langhe, nous sommes tombés sur ce restaurant. Nourriture et vins excellents, service attentionné. L'emplacement est agréable, avec la possibilité de manger dehors pendant les mois les plus chauds. Hautement recommandé!
💬 Journée fantastique, bel endroit. Nourriture très bonne et de grande qualité. Personnel impeccablement formé, sans oublier le propriétaire Luigi qui a réalisé tous nos souhaits en un mot exceptionnel, merci pour tout jusqu'à notre prochain événement ! ❤️❤️
💬 Excellente préparation. Qualité des matières premières, environnement favorable, personnel très efficace, souci du détail méticuleux. Ce n'est pas une pizzeria comme on peut l'entendre communément. Préparations gourmandes. Je dirais que les prix sont bas et en adéquation avec la qualité.
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors d'une balade en moto samedi après-midi dans les collines de Pavie ! Nous avons passé un très bon moment, je recommande et nous reviendrons certainement :)
💬
💬 Trés belle demeure ancienne.Trés bon accueil de la part des propriétaires. Chambre spacieuse et propre. Parking et climatisation payante. Nous avons passé un bon séjour mais aurions apprécié davantage de produits faits maison au petit-déjeuner.
💬 Tout est délicieux, les filles sont très gentilles.
💬 Merci beaucoup!! Le gâteau était très beau et super savoureux aussi !! Très bons ingrédients et personnel gentil !! Je reviendrai, c'est sûr 😉