📌 SP48, 51, 64010 Santo Stefano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 11:21
Environnement extérieur impur
Le 18/08/2023 à 08:23
Pure désorganisation. Le déjeuner commence à 13h Deuxième arrivée à 16h30 🤦🏽♂️ Mais la nourriture est bonne🤷🏽♂️
Le 17/08/2023 à 07:28
Je suis vraiment désolé mais nous n'y retournerons pas !! Mi-août, une heure quarante d'attente entre l'entrée et le premier plat ! Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais si vous n'avez pas une bonne organisation, n'exagérez pas dans les réservations ! Je n'ai pas du tout aimé l'accueil puisque le propriétaire ne nous a même pas regardé lorsqu'il nous a fait asseoir ! Je suis vraiment désolé, mais à 15h10 nous sommes partis et le deuxième n'était pas encore arrivé ! Ce n’était pas une bonne expérience et nous ne sommes certainement pas repartis avec l’idée d’y retourner ! Désorganisez-vous !!
Le 16/08/2023 à 11:51
Ferragosto 2023 dédié à une cuisine délicieuse, une musique merveilleuse et un personnel impeccable !!! Nous reviendrons à coup sûr! Le chef : une garantie de la gastronomie de Teramo ! Bien joué
Le 16/08/2023 à 11:40
Endroit magnifique, nous y étions le 15 août, service impeccable, gentillesse et convivialité. Cuisine excellente malgré un jour de fête (320 couverts !), chevaux, jardin avec jeux d'enfants, filet de volley et piscine, vraiment MERVEILLEUX ! On reviendra certainement!
Le 24/07/2023 à 10:11
Environnement déstructuré parfaitement en adéquation avec nos envies... La table sous d'imposants tilleuls nous transportait sur le décor d'un film de Pupi Avati... cela ressemblait à un retour à la beauté des années 50 Excellents plats locaux Gestionnaire courtois Service poli Évasion pleinement réussie de la ville et de la chaleur Hautement recommandé
Le 12/04/2023 à 08:23
Un lieu que je ne connaissais pas et qui vient de rouvrir après rénovations. Nous avions réservé pour le déjeuner de Pâques et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité. De plus, vous pourrez profiter d’une vue magnifique qui plaît aux yeux.
💬 Arrivée par voie terrestre impossible ! Route extrêmement mauvaise et non préparée avec des plaques de sol en contact à chaque coin de rue.
💬 Nous avons divinement bien mangé dans ce restaurant. Les serveurs étaient aux petits soins, les plats copieux et bien présentés. Petit coup de pub supplémentaire pour le filet de boeuf qui était comme du beurre ! Merciii pour ce repas !
💬 Je ne sais pas par quoi commencer : l'accueil est formidable, tout le personnel est attentionné et adorable. Le spritz est un vrai spritz ; pas un verre de glace comme c'est souvent le cas ! Du spritz bien préparé comme j'aime. Nous avons été tentés par le poulpe et ni ma copine ni moi n'avons été déçus, on a bien vu le soin avec lequel tout était cuisiné. Pour les desserts je vous recommande le cheesecake qui allait terriblement bien avec le vermouth du patron ! Ce restaurant vaut largement le détour 🫶
💬 Déception presque totale. Les photos parlent d'elles-mêmes. La négligence est visible à chaque coin de rue. De la structure, il ne reste que la vue, l'espace avec transats et parasols bleus (même s'il y a trop de monde), le bar et le service, tout le reste aurait besoin d'une rénovation totale. La piscine où (en théorie) il faut se laver et désinfecter les pieds avant d'entrer dans l'eau est incontrôlable (sale), nous n'avons pas senti d'odeur de chlore dans la piscine et le sentiment était celui d'un manque de propreté et d'un peu de soin pour l'hygiène. Les guêpes volaient constamment et s'arrêtaient sur les grilles d'évacuation de l'eau au bord de la piscine, à tel point que nous ne pouvions même pas nous détendre car le risque était de nous faire piquer à tout moment. Ne parlons pas des toilettes (sans clés), des vestiaires (avant-guerre) ou des douches vertes du Far West à l'eau glacée, malgré le fait qu'elles soient équipées de 2 robinets dont l'un porte la mention " chaud" (mais chaud où ???). Et même si je pourrais continuer encore et encore, je m'arrêterai ici parce que j'en ai assez pour aujourd'hui. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr, du moins jusqu'à ce qu'ils le refont de fond en comble. Je ne le recommande absolument pas. C'est vraiment dommage car la vue est splendide.
💬 Nettoyage un peu mauvais, Dans l'annonce, ils disent que vous avez la climatisation, mais son utilisation coûte 5 euros par jour. Dans l'annonce, ils sont également fiers de dire que le petit-déjeuner est inclus, mais la réalité est que vous pouvez simplement commander un petit croissant avec du café (tout ce qui est différent leur est fou, pas de fruits, rien...)... mieux vaut ne pas demander un micro-onde ou quelque chose comme un spon... comme ils disent qu'ils n'ont rien... D'une manière générale, c'est bien si vous n'avez pas le choix, mais je ne le recommande pas
💬 Hautement recommandé! Propre et accueillant ! Un des rares endroits aujourd'hui où l'on vous sert aussi civilement de la bière sans alcool !!!
💬 Le meilleur ginseng du monde❣
💬 maintenant notre premier choix lorsque nous commandons une pizza pour livraison à domicile à Trezzo. Très bonne pâte et ingrédients abondants et de bonne qualité. Plus ou moins toujours à temps en livraison. Bonne quantité de pizzas et beaucoup de très bonnes.
💬 Super endroit.. Personnel sympathique.. 😊 La nourriture est bonne, surtout la Patetine Fritte (frites) et ils essaient aussi de parler anglais !
💬 C'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif avant votre soirée. Cet endroit fait face au cinéma donc vous pourrez même déguster un burger et une bière ou une sélection de polpette avant le spectacle. Il y a beaucoup de monde pendant le week-end, donc si vous prévoyez d'y aller avec vos amis, je vous suggère de réserver une table. Bonne bière, belle sélection de vins et la nourriture est géniale ! Essayez la polpette aux aubergines. . Yuuuuuum ! Convivial et cosy, essayez-le !