📌 Via Antonio Gramsci, 62, 06034 Foligno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:13
Un endroit enchanteur où je reviens toujours très heureux. Les propriétaires sont des gens formidables
Le 08/09/2020 à 22:13
Centre de Foligno, endroit idéal pour visiter l'Ombrie, propre et accueillant avec une magnifique terrasse. A recommander.
Le 11/04/2018 à 15:51
Meraciglia
💬 Original et très bon, un regal pour le palais. Accueil chaleureux et convivial. Grand choix à boire et à manger.
💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.
💬 Bof bof. J'avais pourtant lu les avis pas très élogieux sur cette restauration, je suis totalement d'accord avec eux. Les parts de pizza, pizza frit et autres ne sont pas comparable avec les autres restaurants de cette même rue. Nous nous sommes pas du tout régalé.
💬 Service assez bâclé comme la cuisson des aubergines grillées. Dommage car local typique et familial.
💬 Des pizzas toujours au top ! Possibilité de prendre aussi bien des pizzas cuites que des pizzas crues. Excellent service, gentillesse du personnel et environnement toujours parfaitement propre. Matières premières de qualité, nombreuses sauces réalisées directement par le propriétaire. Certainement la meilleure pizza à la part de la région. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 Le restaurant propose différents choix de plats chinois dans une ambiance paisible. La plupart des plats étaient bons (surtout le riz frit du capitaine), mais il y a un grand écart entre certains plats que nous avons commandés.
💬 Très belle endroit, sympathique et très convivial. A conseiller vraiment
💬 Pizzeria bien organisée et réputée dans notre région. Depuis sa rénovation, il renaît totalement. Extérieurs très bien entretenus. Un grand parking. Les intérieurs sont très modernes et de bon goût. Les grandes fenêtres donnent une sensation d'espace vraiment remarquable aussi bien de jour que de soirée. L'endroit est climatisé donc que ce soit l'hiver ou l'été, c'est vraiment confortable. L'idée du toit à ouverture coulissante est belle. Excellent emplacement pour des événements tels que des mariages et des XVIIIe. Mais même simplement pour une pizza tranquille en famille ou entre amis, cela reste un endroit magnifique. Je recommande évidemment La Magnolia car je connais les lieux depuis de nombreuses années et parce que la gestion familiale est toujours aussi solide.
💬 C'est une Institution, 90 ans de service avec les glaces les meilleurs de toute la calabria. Ville :Amantea.
💬 On y mange vraiment bien, resto, bar , glaces. Accueil sympa.