Les avis
Le 23/04/2024 à 16:30
Étonnamment bonne.
Le 16/04/2024 à 12:14
Félicitations pour avoir réussi à réaliser le pire arancine de l'histoire !!
Le 10/04/2024 à 10:11
Sandwich moyen-petit avec une tranche de blanc de dinde, un peu de roquette, des flocons de parmesan et deux (inutiles) tranches de citron : 9,80 €. Ok, tout est plus cher dans les aéroports, mais un petit effort dans la composition du sandwich ne ferait pas de mal. A ne pas répéter
Le 07/04/2024 à 15:53
Désordre dans la chambre et service très désagréable.
Le 18/03/2024 à 06:01
8,60 € (2 cappuccinos et 1 croissant) pour un petit-déjeuner ordinaire sans particularité. Cappuccino au goût ordinaire, mais au prix intense (3 €). Croissant sans saveur et à consistance caoutchouteuse (2,60 €) Presque tous les endroits sont préférables à cet endroit. Peut-être que la vue sur la mer est un peu satisfaisante et compense.
Le 01/03/2024 à 11:20
Ma plainte concerne uniquement le comportement incorrect du personnel. Je vais à la caisse payer deux cafés et la caissière me donne le ticket de caisse de 4,00€, je regarde la grille de prix et lis deux qualités de café : café arabica fort 1,60 €, café mélange intense 2,00 €, je demande à la caissière pourquoi elle m'a fait payer le café à 2 euros et non celui à 1,60 euro et elle me répond que le mélange arabica fort était une fois terminé, je vais chez le comptoir pour consommer le café et je remarque que le récipient à café placé au-dessus du moulin à café portait l'écriture arabe Forte. J'espère que cet épisode n'est qu'une coïncidence, et je le répète, ma plainte n'est pas liée au prix car nous savons tous que les choses coûtent plus cher à l'aéroport, mais elle vise juste à se faire promener.
Le 25/02/2024 à 12:01
Boutique récemment ouverte. En termes de prix et de service, c'est typique d'un aéroport : vous payez deux fois plus cher qu'à Palerme. L'arancina que j'ai eue (4,30 euros) était bonne et a été réchauffée avant d'être servie. Il y a une belle vue sur la mer.
💬 Il top 👍
💬 Je viens ici depuis au moins vingt ans et la qualité de la pizza est toujours restée bonne. Ils sont romains et très gros et bien assaisonnés. Les fritures sont également très bonnes. Personnel sympathique, parking devant le lieu, possibilité de voir des matchs de Serie A Bons prix, légèrement en dessous de la moyenne. Toujours une garantie.
💬 Super accueil. On y a tres bien mangé. Les propriétaires ont été très aimable. A refaire dès que l'on peut
💬 Court séjour pour un voyage de ski... il m'a manqué de ne pas avoir de bouilloire dans la chambre, mais c'est juste pour me préparer un thé quand je veux vivre au Royaume-Uni ! 🤣 Le personnel amical, un après-ski agréable et un sauna avec un vrai poêle à bois sont un must ! Je reviendrai à proximité de l'ascenseur et du bus gratuit pour le village....Joyeux jours 🙌🤗😍
💬 Petit club au coeur de Sassari où l'on peut passer du temps à socialiser avec des gens francs et sociables qui aiment Sassari. Un repaire de gaudeamus Turritan goliardy !
💬 Déjeuner chez un ami, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du restaurateur, le mobilier harmonieux, les chambres propres, la carte à base de viande avec des entrées délicieuses, le soin apporté à la présentation, l'excellent choix des matières premières avec un très haut niveau de préparation et de dressage. Liste de prix adéquate. Une expérience que je répéterai.
💬 En réalité, il s'appelle "Camugin - Italian Street Food" et c'est un Ape Piaggio qui fait d'excellents Street Food, c'est-à-dire des Fish & Chips, dans ce cas ce sont d'excellents anchois frits et frites, assaisonnés, ou plutôt baignés dans un excellent vin blanc, là c'est aussi du vin rouge... prix modeste et environnement relaxant. Nous reviendrons bientôt.
💬 La placette à Usseaux est un endroit fabuleux pour séjourner et manger. La nourriture de Mateo était délicieuse et authentique de la région. Ne partez pas sans avoir essayé sa Tarte tartin 🥰👍
💬 Nous nous sommes arrêté en avril pour un repas et avons été très bien accueilli par Domenico et son équipe ou nous avons passé un bon moment autour d'un repas typique à un prix très correcte nous y somme donc retourné en juillet ...ambiance familiale et sympathique. on recommande
💬 Accueil moyen on a dû aller vers le pizzaïolo pour demander un place alors que le restaurant était vide. Service très long nous avons attendu 50 minutes pour avoir nos pizzas.