📌 Via S. Vettore, 25, 31010 Maser - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 05:45
En position vallonnée. Convient à ceux qui recherchent la paix et l'autonomie.
Le 04/11/2023 à 13:26
Vraiment un endroit merveilleux. Tranquillité, propreté, prix : tout est excellent. La cuisine équipée de façon sublime. Il n'y a certes personne pour servir le petit-déjeuner mais l'offre est plus qu'exhaustive.
Le 30/09/2023 à 10:37
Endroit merveilleux... vue imprenable... chambres fantastiques... propreté au top... félicitations aux gérants
Le 25/05/2023 à 17:31
Nous y avons passé un moment très agréable. La maison, située au milieu des vignes avec une vue magnifique, est neuve, moderne et élégante. Il y a un restaurant au coin de la rue, mais nous ne l'avons pas visité. Sinon, vous aurez besoin d'une voiture pour explorer la région ou aller au supermarché. Un petit-déjeuner sucré est disponible en libre-service. Rafaella est une hôte très sympathique qui habite à environ 3 km.
Le 21/05/2023 à 16:33
Excellente installation accueillante, propre et confortable.
Le 02/04/2023 à 08:26
idéal pour les couples, chambre et vue magnifiques
Le 01/03/2023 à 07:47
BnB relié à la ferme Melo in Fiore. Pièces modernes donnant sur les terrasses (partagées) réparties sur 3 niveaux. Immense salle de bain. Bon nettoyage. Cuisine commune bien équipée pour le petit déjeuner. Vue INCROYABLE sur les vignes en contrebas et la plaine !!!
Le 31/01/2023 à 09:22
Lits confortables et très confortables et vues à couper le souffle.
Le 28/01/2023 à 18:12
Le propriétaire est très gentil, la structure est belle mais malheureusement le matin nous avons trouvé les pneus de la voiture dégonflés avec beaucoup d'inconvénients et de dépenses car nous devions rentrer le matin. La veille au soir, un minibus bloquait le passage dans le parking de la structure et nous nous sommes garés dans la zone en face, mais c'était gratuit car il n'y avait aucun panneau indiquant une propriété privée et il n'y avait pas de barrières ni de restrictions de stationnement.
💬 Le service est efficace et très pro, l’ambiance tout à fait agréable et la cuisine copieuse et efficace.
💬 A deux pas de la place de Polignano, nous avons réservé la chambre avec lit mezzanine. Tout était très bien : la chambre était très propre et bien rangée. Nous n'avons rien trouvé de sale ou de taché. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu juste sous la gare de Polignano, pour venir nous chercher et nous emmener dans la chambre ! Une gentillesse incroyable ! Seul défaut, mais à titre personnel, étant sur la mezzanine et étant de grande taille, je devais marcher tête baissée pour éviter les risques de collision. Mais on ne peut pas blâmer les propriétaires pour ça ! Je reviendrai certainement!
💬 La nourriture est bonne mais chère. DEMANDEZ LE MENU avant ! Nous sommes arrivés à Il Macchiolino et le serveur a remarqué que nous étions des "touristes" et a proposé d'apporter un "antipasto misto". Nous avons accepté car nous pensions qu'il ne s'agissait que d'une assiette et nous avons ensuite pu voir le menu et commander notre plat principal. En fin de compte, nous avons eu 6 PETITES assiettes de différents antipasti de choses dont nous ne savions pas ce que c'était et les meilleures qu'ils n'avaient pas apportées. Nous avons payé seulement quelques antipasti et une bouteille de vin 80€.
💬 Très bonnes pizzas italienne faites dans un vrai four en pierre. Personnel agréable. Je conseille surtout si on fait notre séjour dans les logements de Gofree 👌
💬 Beau restaurant avec une vue magnifique !! et même des belles toilettes !! Aussi un bon service et un délicieux expresso! 😊👏🏼 tout est neuf et de très haute qualité ! surtout la terrasse extérieure !
💬 Excellent repas, accueil chaleureux . propreté des lieux et des toilettes, très bien entretenus.
💬 Hautement recommandé! Excellents sandwichs et sandwichs hamburger, endroit très sympa, personnel très gentil et prix compétitifs ! Un conseil : essayez les incontournables en dessert...
💬 L'homme La légende
💬 SUPER HÔTEL NOUS ÉTIONS SUPER CONTENTES DE L'ATTENTION, CUISINE MAGNIFIQUE, INSTALLATIONS, TOUT...BRAVOOO. CRISTINA ET SON ÉQUIPE SONT EXTRAORDINAIRES, NOUS SOMMES PARTIS UN PEU TÔT MAIS ON REVIENDRA. NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT, ON EN PARLERA AUTOUR DE NOUS DE L'HOTEL SILVANA. MERCI BEAUCOUP CRISTINA. A BIENTÔT! LES 3 FRANÇAISES (MERE ET FILLES)
💬 Nous nous sommes arrêtés très spontanément à la Pizzaria Dal Lep di Manuel Bisiol et avons pu commander deux pizzas sans attendre. La pizza était incroyablement délicieuse et l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le service était très sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement. Merci!