📌 Via del Mare 32 88069, 88069 Caminia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 14:48
Vue imprenable dans un coin de paradis, le tout accompagné de la convivialité et de la gentillesse de la Dame Blanche.
💬 Je tiens à mettre 5 étoiles pour ces personnes. Ils sont très gentils et j'ai beaucoup aimé leur grand format de pizzas rectangulaires (1/2 mètre) que je n'ai vu nul part ailleurs, en plus de ça les prix sont très convenable, nous avons déjà eu plus cher pour moins bon. Si vous passez à Pompei n'hésitez pas à vous y rendre.
💬 Magnifique B&B dans un superbe quartier, bons restaurants, magasins et église à distance de marche. La chambre et la terrasse étaient comme sur les photos et très propres. L'hôte Gemmy était extrêmement gentil et a donné d'excellentes recommandations. Je reviendrai certainement.
💬 Personnel à l arrivée pas du tout accueillant grande piscine très froide jacuzzi sol pas propre animation prévue non pas été effectuée (aquagym, yoga)boisson au bar(cocktail pas conseillé du tout)
💬 C'est vraiment super
💬 Bonne pizza, fine avec un assaisonnement modéré et un peu brûlée sur le bord (certains aiment, d'autres moins). Dessert (gâteau au fromage) pas si excitant. Bon prix pour les pizzas, un peu élevé pour les desserts (rapport qualité/prix)
💬 Excellente pizza
💬 Nous avons très bien mangé au Grotti. Des pâtes délicieuses, du bon vin et un service amical (qui a été très patient avec notre terrible italien). Cet endroit est bondé en semaine, alors venez avant le rush, qui semblait commencer vers 13 heures.
💬 Excellent endroit, beau en son genre, environnement particulier et souci du détail. Des cocktails de toutes sortes, bien réalisés et élaborés avec amour. Prix bons et normaux. Un endroit sympa à recréer dans d'autres endroits aussi, j'y penserai 🤔... bravo
💬 Très belle découverte ! Accueil chaleureux et service impeccable ! La salle est agréable. Si vous voulez profiter de la bonne cuisine italienne c'est l'endroit idéal ! Les plats sont délicieux, les produits de qualité. Mention spéciale à la pâtisserie locale excellente. De plus les prix sont très corrects. Merci pour ce bon moment, nous recommandons sans hésiter.
💬 Côtelettes de porc et Angus argentin excellents ! On est bien accueilli et servi. Je recommande