📌 Località Piana Grande, 1, 64026 Piana Grande - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cela pourrait être bien pour un repas rapide. De la commande à la livraison de la piadina choisie cela prend environ 5 minutes, donc plutôt rapide. Le système de rappel est sympa : après avoir payé la commande, un petit appareil vous est livré, vous vous asseyez sur un comptoir ou à une table, devant, et quand les piadinas sont prêtes l'appareil s'allume et émet un signal sonore. La piadina est cependant ordinaire, sans éloge ni infamie, peu copieuse et trop croustillante. Cela ne m'a pas satisfait. 09/07/2022 Je suis revenu pour lui donner une seconde chance. Malheureusement je confirme les 3 étoiles. Cette fois aussi, les piadinas ont été payées 1 euro de plus que la fois précédente car la version "rouleau" était présentée comme étant plus copieuse, sans éloge ni infamie, peu copieuse et le "canular" n'était pas un canular ou n'était pas de qualité. J'ai dépensé près de 18 euros pour deux wraps et une bouteille d'eau. Cette fois aussi, je ne suis absolument pas satisfait. P.s. : si l'avis vous a été utile, laissez un Like 👍🏻 Merci 😉
💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!
💬 Tout est parfait avec la copine dans cette belle structure !!! Excellent emplacement, chambres grandes, propres, technologiques et récemment rénovées ! Parking pratique et grand derrière la maison ! Propriétaire très gentil et super serviable pour tous nos besoins ou demandes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement!!
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 J'ai trouvé par hasard ce petit bijou de restaurant en attendant l'ouverture du Musée Piaggio. En tant que touristes, nous ne savions pas quoi commander, nous avons donc opté pour l'essentiel et nous sommes ravis de l'avoir fait car c'était EXCELLENT ! Surtout la Carbonara, la Lasagne et les boules de dessert enrobées de sucre que nous avons commandées avant même d'avoir le plat principal. Le propriétaire a probablement été dérangé par nos habitudes alimentaires, mais il était en fait plutôt cool et a une histoire incroyable. Heureux de l'avoir rencontré. Je recommande vivement cet endroit. 👍
💬 Grand choix de pizzas. Entre autres, la pâte est très légère et les ingrédients sont très frais. Personnel très gentil, espace un peu petit mais ça va, étant donné que la pizza est servie à la tranche.
💬 2€ la canette de coca... mais bon, la vue est sympa !
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Belle dame qui tient le bar ! Belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons!
💬