📌 Via G. Marconi, 145, 84017 Positano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 12:52
Meilleur séjour à Positano depuis 20 ans en tant que touriste ici
Le 13/11/2023 à 12:49
Séjour inoubliable ! Super recommandé pour passer des moments magiques avec la bonne personne
Le 01/10/2023 à 19:30
Sans conteste le meilleur endroit où nous avons séjourné sur toute la côte amalfitaine. Ce n'est pas en plein milieu de toutes les affaires que nous avons adorées. Cela signifiait également que la vue était incroyable car nous étions plus haut sur la falaise. La quantité d'espace que nous avons eu pour le prix était impressionnante. Les endroits à prix similaires plus proches du centre-ville étaient minuscules en comparaison, et AUCUN n'avait de terrasse privée comme Terrazza Zaffiro. Cette terrasse était à tomber par terre ! C'était immense, des vues époustouflantes et un jacuzzi ! En plus de tout cela, l'hôte, Valerio, était exceptionnel. Super réactif, arrangeant. Il nous a préparé un petit-déjeuner fait maison et a nettoyé notre maison tous les jours. Nous ne nous sommes probablement jamais sentis aussi bien accueillis et chez nous que ce Bed & Breakfast. Nous reviendrons certainement!
Le 25/09/2022 à 09:51
C'était un endroit merveilleux où séjourner. La vue était incroyable, Valerio était un hôte très attentif et attentionné, qui nous a apporté un délicieux petit-déjeuner tous les matins et a fait tant de choses utiles comme garer notre voiture, nous réserver des réservations pour le dîner, nous apporter des boissons à l'arrivée et au-delà. Ce fut une expérience incroyable et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit incroyable pour séjourner à Positano. Grazie pour tout Valerio !
Le 03/09/2022 à 08:50
Propreté parfaite, excellent emplacement, terrasse fabuleuse, rien ne manque, excellent emplacement, excellent prix, convivialité et disponibilité absolue de la part des propriétaires.
Le 03/07/2022 à 08:34
Le séjour à la Terrazza Zaffiro est fabuleux. La structure est impeccable et offre une vue imprenable. Valerio, le propriétaire, est un gars super serviable et attentif à chaque demande. Super recommandé!
Le 17/09/2021 à 16:30
Super belle vue, agréable et propre et gentil propriétaire. Pas mal de marches pour descendre au centre. Stationnement difficile.
Le 06/09/2021 à 09:48
Hôtel magnifique à faire et refaire, personnel hyper sympathique et disponible avec en plus un jacuzzi vraiment que du bonheur sans oublier la vue qui domine tout positano
Le 29/08/2021 à 20:44
Fabuleuse terrasse, d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide, le tout avec la présence d'une baignoire d'hydromassage pour vous détendre. La structure n'est pas très proche du centre, mais reste facilement accessible en transports en commun. L'arrêt de bus est en effet situé à proximité du logement. Chambre grande et spacieuse, propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Structure absolument recommandée.
💬 Pas de climatisation, 4 escaliers, salle de bain partagée. Propre et bon marché... c'est tout.
💬 Excellents hamburgers très copieux. Personnel très serviable et aimable. Une viande de bœuf excellente et un large choix de plat. Tarifs très abordables, deux hamburger, frites et deux eaux pour 32€ ! Je recommande !
💬 Excellent hôtel avec un service chaleureux et une cuisine excellente Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Schönwald et souhaitons partager notre expérience. Dès le début, nous avons été impressionnés par le soin chaleureux et personnalisé de cet hôtel familial. L'ensemble du personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Le point culminant de mon séjour a sans aucun doute été la nourriture. Chaque jour, nous avons eu droit à des délices culinaires préparés à la perfection. La variété et la qualité des plats étaient impressionnantes. Bravo à l'équipe de cuisine ! Outre l’excellente cuisine, nous avons également remarqué la propreté irréprochable de l’hôtel. Le mobilier avait l'air complètement neuf et donnait à l'ensemble une touche moderne et attrayante. Les chambres bien entretenues nous ont vraiment mis à l'aise. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander l'hôtel Schönwald sans réserve. La combinaison d'un service chaleureux, d'une cuisine excellente et d'un environnement moderne et propre a fait de mon séjour une expérience inoubliable.
💬 Une superbe pizzeria avec un accueil formidable où vous dégusterez de très bonnes pizza à un prix abordable....un plus pour les végans une pizza aux friarellis assaisonnée à la perfection !! Sur et certain nous y retournerons !!
💬 Pizzas délicieuses à tout petit prix. Service efficace et sourian🙂
💬 Détendez-vous au centre
💬 Haut
💬 Par rapport à il y a 2 mois, les pâtes sont bonnes, la crème de zuzza est abondante mais peu ou presque pas, le speck est un peu trop al dente, le deuxième plat ne me dit pas grand chose, la saucisse et la sauce sont normalement pâteuses et polenta grumeleuse. Pain dur, eau très dure "goût de pompe" mais pour 15 euros par rapport à il y a 2 mois, quelque chose au moins aujourd'hui s'est un peu amélioré.
💬 Chambres sentent les égouts . Le personnel n'a aucun sens du service, a part les 2 personnes à l'accueil la nuit , sinon ils sont tous mal accueillants , que ce soit au petit déjeuner, la réception, ou ceux qui s'occupent du ménage, à 9h du matin la dame du ménage est venue frapper a la porte pour nettoyer, ascenseur bloqué par le monsieur qui nettoie le miroir vers 9h du matin , donc faut monter les étages a pieds , vous fumez une cigarette le soir en bas , pareil le monsieur vient nettoie les tables et chaises , également la où vous êtes assis, je suis partie sur le parking finir ma cigarette, ah oui et on vous sert le café dans des tasses sales , bref mauvaise expérience et cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni son prix ! Ils veulent pas nettoyer pour faire plaisir au client mais pour faire comprendre au client de dégager
💬 Cet endroit est très approprié. Si vous devez rester près de l'aéroport. Une navette gratuite vous amènera à un arrêt à proximité de cet endroit. Très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Hôtesse très sympathique et attentionnée.