📌 Piazzetta Faro, 1, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:40
Hier, mon mari et moi nous sommes arrêtés dans cet endroit très glamour près du phare de Jesolo. Personnel super sympa, atmosphère vraiment unique et cocktails mémorables avec d'excellents fruits frais. Emplacement suggestif et très chic. Fortement recommandé pour un apéritif stylé.
Le 30/04/2024 à 15:52
Très bel endroit, serveurs attentifs et sympathiques. DJ de haut niveau. Excellent pour les fêtes, les apéritifs, etc. informé
Le 24/02/2024 à 06:36
Bel emplacement juste au bord de l'eau! Le service était bon, le placage était magnifique, pas de très bon goût à notre avis mais j'y retournerais pour réessayer
Le 26/09/2023 à 18:56
L'un des endroits les plus exclusifs de la côte qui offre une situation exclusive de l'apéritif à l'après-dîner. Qualité supérieure... fortement recommandé
Le 26/09/2023 à 18:38
Emplacement en bord de mer, avec des vues magnifiques, un environnement spectaculaire, très adapté aux occasions spéciales. Attention aux détails tels que les décorations très particulières. Carte limitée mais matières premières de qualité. Service attentionné. Le dessert aurait pu être meilleur.. prix très élevés
Le 13/09/2023 à 19:36
Bel endroit, avec une grande attention aux détails ! Personnel sympathique et service parfait. Nous y avons dîné et la nourriture était très bonne.
Le 10/09/2023 à 20:05
Bravo aux propriétaires pour avoir trompé les clients comme celui-ci
Le 03/09/2023 à 07:16
Américain 🔝
Le 26/08/2023 à 21:50
Nourriture excellente, service assez bon et environnement très agréable. Si vous recherchez un endroit chic à Jesolo où vous pourrez prendre un apéritif ou passer une agréable soirée en compagnie, la Terrace Sea est certainement faite pour vous. Un avantage non négligeable est le stationnement gratuit pour les clients, qui devient aujourd'hui de moins en moins évident. Les prix sont très bien pour le type d'endroit, j'y retournerai certainement ! Votez 10
Le 23/08/2023 à 18:43
Excellents calamars frits et légumes. Des apéritifs au top !
Le 21/08/2023 à 12:18
L'endroit a l'air très bien, accueillant et avec de nombreux sièges. Ambiance joyeuse et réputée, recommandée à ceux qui souhaitent donner une touche supplémentaire à leur apéritif, le choix des plats crus est apprécié. Si vous êtes amateur de voitures comme les Porsche, etc., vous êtes au bon endroit pour jeter un coup d'œil sur le parking pour certaines beautés, en plus des innombrables objets de marque Terramare et Porsche, très beaux à l'oeil, je reviendrai . Mise à jour: J'ai dû baisser le service de 3 étoiles et la note globale d'une étoile pour quelque chose qui à mon avis n'était pas très sympathique, la dernière fois que j'étais ici j'étais autorisé à commander et payer séparément mes boissons (entre autres pas indifférent à la valeur monétaire), aujourd'hui je suis revenu et dès que j'ai essayé de demander la facture séparée, j'ai été attaqué par un serveur comme si c'était un tabou, c'est un endroit sympa mais malheureusement il est tombé un peu bas pour moi... Je j'espère que la prochaine fois que je reviendrai, cela ne se reproduira plus
Le 16/08/2023 à 13:04
Endroit sympa et bien tenu, avec des gens de tous âges, à réessayer peut-être avec d'autres musiques.
Le 16/08/2023 à 12:29
Servie immédiatement et avec beaucoup de saveur, une excellente bavette de Saint-Jacques aux crevettes et à la crème de courgette !
Le 07/08/2023 à 11:52
N1
Le 23/07/2023 à 21:12
Le dimanche soir, à 23 heures, ils nous annoncent que le lieu ferme. Le garde du corps ne laisse entrer que les filles, réitère-t-il « à sa discrétion ».
Le 19/07/2023 à 12:31
Lieu exceptionnel ! Mauvaise variété d'alcool car ils n'avaient pas de crème de cinar ou de whisky. Je n'ai pas pu essayer le restaurant qui m'a beaucoup inspiré
Le 18/07/2023 à 07:45
Assez cher 9 € le mois
Le 15/07/2023 à 09:35
Chouette
Le 05/07/2023 à 16:33
Excellent! Je peux le recommander à tout le monde !
Le 05/07/2023 à 16:29
Bel endroit, professionnel et très bon !
Le 05/07/2023 à 08:35
Apéritif avant le dîner. Vue magnifique, bonne musique, relaxant
Le 11/06/2023 à 20:58
Personnel très sympathique ! Très bonne cuisine ! Ambiance merveilleuse! Dans l'ensemble, nous avons passé une merveilleuse soirée d'été tiède - comme sortie d'un livre d'images - merci beaucoup ! Dans tous les cas, nous reviendrons et le recommandons vivement.
Le 11/06/2023 à 16:14
Très stylé
Le 03/06/2023 à 12:29
Un endroit charmant pour amener les personnes importantes dans la vie. Personnel sympathique et compétent, excellent choix de vins, nourriture de grande qualité ! Conseiller!!!
Le 02/06/2023 à 12:52
Emplacement au top....pour un apéritif ou un dîner inoubliable....c'est le top
Le 28/05/2023 à 20:13
Peut-être un peu exagéré. Le prix est peut-être correct pour la situation mais pas pour le rapport qualité/quantité. Bonne sélection de vins, dose Trento doc Pas très appréciée. Bon service et attention du client. Entrée décidément médiocre en quantité et en qualité par rapport au prix (environ 42 €), enrichie en sel... peu appréciée. Nous avons partagé un premier plat, Tagliolino au beurre fumé avec tartare de Gambero rouge sicilien et caviar, les tagliolini couvraient beaucoup Le goût est généralement très salé... le prix est décidément élevé, 40 € l'entrée (même s'il y a du caviar).
Le 27/05/2023 à 14:52
Je ne peux que confirmer les critiques négatives : Les prix élevés ne correspondent pas à la qualité des plats. De plus, l'hostilité et l'arrogance du propriétaire envers les employés (ainsi qu'envers les invités). Différemment les employés : très gentils. C.March - Bolzano
Le 24/05/2023 à 12:21
Excellent endroit pour le dîner, les apéritifs et après le dîner. Conseiller !
Le 12/05/2023 à 23:08
Toujours très beau Mais il a beaucoup perdu ces dernières années, dommage
Le 27/04/2023 à 20:51
Un jeune chef à surveiller, des plats exquis. Excellent service, un lieu enchanteur...nous reviendrons
Le 27/04/2023 à 20:45
Nouvelle direction. Excellente cuisine !!! Des portions généreuses. Personnel très courtois et préparé. Ça vaut le coup d'y retourner encore et encore.
Le 14/09/2022 à 11:14
Demandé un devis pour un événement, jamais répondu... Évitez de perdre du temps👍
Le 27/08/2022 à 11:23
Placer avec une attention aux moindres détails ! Personnel hautement qualifié, cuisine de la mer qui allie tradition et innovation ! Idéal également pour prendre un bon verre en fin de soirée !
Le 24/08/2022 à 10:32
Beau lieu! Le personnel du restaurant est gentil et sympathique, on ne peut rien dire de mal sur la nourriture, c'est exceptionnel... ils vous apportent immédiatement de nombreuses sortes de pain avec une mousse de beurre qui donne envie de le manger 🥹 Délicieux apéritif cru et fabuleux pacchero !! Super approuvé !
Le 24/08/2022 à 07:37
Magnifique avec une super ambiance
Le 20/08/2022 à 08:55
Endroit très agréable et bien tenu aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner.
Le 16/08/2022 à 00:52
Numéro de service
Le 07/08/2022 à 17:42
19h00 endroit désert ils ne nous ont pas laissé entrer car nous étions avec les enfants. D'après le videur c'était plein à craquer🤣 Incommentable.
Le 29/07/2022 à 11:21
Spectaculaire
Le 24/07/2022 à 19:48
C'est un petit endroit sympa pour prendre un verre le soir entre amis. L'endroit est soigné et le service est attentif, même s'il faut beaucoup de temps avant que quelqu'un ne s'approche pour procéder à la commande. La carte est riche pour ceux qui souhaitent acheter une bouteille à table, tandis que la carte des cocktails est assez pauvre. Je le recommande comme endroit légèrement différent de celui habituel dans la zone du phare de Jesolo.
Le 22/07/2022 à 19:52
Personnel dédaigneux et grossier. Fortement déconseillé !
Le 22/07/2022 à 13:39
Super endroit mais avec quelques erreurs. Si je commande un poisson en croûte de sel, je m'attends à le voir avant de le servir. La sélection d'entrées de poisson très chère pour le contenu.
Le 14/07/2022 à 23:42
Lieu magique, excellent apéritif en bord de mer
Le 14/07/2022 à 23:40
Endroit fantastique, je reviendrai bientôt
Le 13/07/2022 à 23:10
Endroit magnifique, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, excellent pour un apéritif ou un verre après le dîner
Le 12/07/2022 à 06:15
Emplacement suggestif, personnel sympathique, l'une des meilleures discothèques de Jesolo
Le 27/05/2022 à 14:08
Magnifique
Le 15/04/2022 à 19:09
Excellente nourriture, service incroyablement gentil, bonne ambiance 👍
Le 16/09/2021 à 08:27
Belle maison sur pilotis dans le port touristique de Jesolo. À l’intérieur, il y a des tentatives de raffinement « trop exagérées ». Un grand parking. Excellente prise du jour. Prix un peu exagérés. Coût moyen 75,00 €.
Le 11/09/2021 à 22:29
Tout est magnifique
Le 11/09/2021 à 09:59
Excellente position. Restaurant avec des plats excellents. Nourriture fraîche avec vue sur la mer et le phare.
Le 30/08/2021 à 11:26
Dîner d'affaires en terrasse. Endroit magnifique. Nous avons mangé du poisson cru mais aussi des entrées chaudes. Tout est très très bon. Carte des vins pas particulièrement importante mais très bien organisée. Service excellent.
Le 17/08/2021 à 15:27
Bel endroit.
Le 17/08/2021 à 10:48
Personnel exceptionnel...gestion impeccable...sérieux de haut niveau...attention maximale aux règles. ...un rapport qualité/prix compétitif... Après 11 ans dans ce village je peux dire que j'y reviens chaque année avec la même envie que j'avais au premier jour..... .
Le 08/08/2021 à 19:33
Cocktail de qualité moyenne.
Le 29/07/2021 à 10:58
Merveilleux. Idéal pour toute occasion. Que ce soit pour être entre amis ou pour un apéritif ou un dîner romantique. Personnel sympathique et serviable. Excellentes boissons. 100% recommandé
Le 18/07/2021 à 15:43
Bon emplacement, bon service et soin du lieu, dommage pour l'invasion des moustiques qui gâchent votre soirée. Ils pourraient insérer des systèmes supplémentaires contre les insectes...
Le 18/07/2021 à 09:59
Endroit très bien entretenu
💬 Touriste à vélo là-bas. Votre vélo est invité à entrer dans la salle. La dame était vraiment très gentille et l'appartement est charmant ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester !
💬 Je prends toujours de la piadina à base de farine complète avec une teneur en légumes et même si elle n'est pas lourde, elle me donne toujours moins faim et me rassasie. Ils sont rapides et courtois
💬 Nous sommes passés par hasard avec des amis samedi soir, déjà après minuit et même si nous ne sommes pas restés longtemps et avons bu quelques limoncini, cela nous a suffi pour apprécier l'endroit. Tout est neuf, prix honnêtes, bonne idée de Karaoké, le gars sait ce qu'il fait et l'autre gars au comptoir est très gentil. On reviendra certainement!!
💬 Pas de glace dispo ?!
💬 Restaurant ouvert le dimanche soir et qui a du succès, à en juger par le nombre de personnes qui venaient chercher des pizzas à emporter. Service sympathique. Pizzas excellentes. Je recommande !
💬 C'est vraiment un super endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant de la nourriture avant la sieste. Nous avons mangé les meilleures pâtes fresca !!! Et c'est arrivé deux fois, parce que c'était tellement délicieux ! Une propriétaire très gentille a proposé que son mari-chef puisse le préparer à nouveau rien que pour nous à l'heure de l'apéritif et ils ne servaient plus de déjeuners ! Donc, la famille gère cet endroit, y compris leur fils. La propriétaire possède une adorable petite boutique de souvenirs à proximité. Dans l’ensemble, l’atmosphère de cet endroit est très conviviale et je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Sulmona !
💬 Prix indécent, pizza non pesée, 2 parts de pizza de la taille d'un portable, une rouge uni et l'autre blanc uni total 4€... plus jamais ça.
💬 J'ai choisi de dîner ici deux fois pendant mon séjour à Spello. La qualité des matières premières sélectionnées pour la préparation des plats est certainement l'un des éléments qui contribuent à rendre unique chaque expérience dans cette auberge. La proposition est celle du produit typique et, si possible, acheté non loin de Spello. La sélection faite par les propriétaires pour les alternatives incluses dans le menu est également excellente. Le soin apporté à la préparation des plats est perceptible à chaque dégustation. L'accueil et le service sont vraiment excellents. C'est un endroit que je recommande !
💬 J'ai séjourné dans ce BnB avec ma famille, précisément dans la chambre "Été". J'ai été agréablement surpris car j'ai remarqué le soin, la propreté et la passion des propriétaires dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses, meublées avec un style moderne et des lits confortables. J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux clients présentant d'éventuelles intolérances alimentaires (d'ailleurs pour le petit-déjeuner j'ai pu choisir du lait sans lactose). Excellent emplacement, à quelques pas de la place principale du village. Nous serons de retour!!
💬 Haut!!!!