📌 Via G. M. Frontini, 66, 95021 Aci Castello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/07/2020 à 14:17
Bel endroit avec une vue magnifique, chambres spacieuses et propres, personnel exceptionnel, la fille était très accueillante et gentille
Le 29/12/2019 à 11:08
Magnifique maison, accueil exceptionnel. J'ai mangé le meilleur granité au café de tout mon voyage en Sicile.
Le 03/03/2019 à 21:43
Nous étions invités dans la villa pendant le carnaval d'Acireale. Excellente hospitalité des propriétaires. La terrasse vue mer domine les piles d'Acitrezza. On reviendra certainement.
Le 17/01/2019 à 07:43
Excellent emplacement et service au top. Les propriétaires sont très gentils.
Le 30/09/2018 à 16:06
Chambre avec vue exceptionnelle, de taille luxueuse, salle de bain très spacieuse, excellent petit déjeuner, personnel super serviable et courtois
Le 24/08/2017 à 16:25
Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.
💬 Nous avons finalement trouvé un restaurant/cave/taverne d'un niveau absolument supérieur à de nombreux autres endroits où manger dans le même quartier. Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise ailleurs, mais je dis qu'ici vous trouverez de la nourriture locale mais surtout un excellent accueil dans un endroit magnifique. Quelques tables à l'extérieur aussi. Des prix absolument abordables pour la qualité proposée. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et attentive aux besoins du client. Il sait bien vous conseiller. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de rendre visite. Merci 🙂
💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers
💬 Negroni grand comme une piscine (et bien fait), beaucoup de nourriture pour l'apéritif, prix démocratiques. On ne trouve rien de mieux dans un rayon de 30km 🍸 S'il n'y avait pas le 811, il faudrait l'inventer ✨
💬 Jarret de porc à prendre il est confit au miel avec des pommes de terres rissolées à la provençale, à préférer au menu. Très bon. Seule critique trop salé à mon goût. Le menu du midi fait un peu cantine mais c'est tout ce qu'on lui demande et c'est en accord avec le prix, le quart de rouge est décent.
💬 Endroit et propriétaires charmants. L'endroit est propre, calme et joli. Il y a un parking pour chaque chambre. Les serviettes de piscine étaient fournies et tout est codé par couleur pour chaque chambre. Le petit déjeuner était incroyable, il y avait une grande quantité de nourriture différente. Le seul petit problème, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de pression d'eau ni d'eau chaude. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent se détendre, il est également situé de manière à faciliter la visite de la côte et des villes environnantes.
💬 Nous sommes arrivés à 2 à l’ouverture à 12h30. On a été servis 50min plus tard après toutes les personnes qui avaient réservés dont un groupe de 15 personnes. Les plats étaient bons et les serveuses agréables. Par contre la direction ne fait pas respecter le port du masque des clients à l’intérieur malgré une grosse pancarte à l’entrée. Mais bon, même le patron ne porte pas de masque contrairement à toutes les serveuses.
💬 Ouah
💬 Super restaurant végétarien et vegan dans le centre de Trani. Les plats sont très fins avec de bons produits. La décoration est très jolie et il est agréable de discuter de la région de cuisine avec la propriétaire. Merci! Je recommande.
💬 Très bel hôtel dans charmant petit village de Toscane. Une nuit au calme en dehors des villes. Nous nous sommes arrêtés en revenant de Rome et vraiment nous avons beaucoup apprécié la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Je vous le conseille fortement. Chambre propre, petit déjeuner très copieux et personnel super agréable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour