📌 Piazzetta Capitaneria di Porto Molo Sud, 90133 Palermo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:15
Je n'ai pas eu la chance d'être là en vacances mais j'ai vu la répartition de 4 hôtels... et honnêtement cela nous a beaucoup plu... mais les prix pratiqués pour le séjour ne reflètent pas ceux actuels... exactement le double. Peut-être une stratégie par programme. Quoi qu'il en soit, je ne le vois pas bien... ok je comprends que je ne suis pas Bruno Barberi. .. avec je n'exécute aucun programme... mais de toute façon tout doit refléter la vérité
Le 01/09/2023 à 23:33
Le manager est vraiment une bonne personne, félicitations
Le 29/04/2023 à 09:44
Lieu charmant. Dépaysement assuré. Personnel sympathique. Petit dej copieux (très gras et sucré cela dit). Prévoir des bouchons d’oreilles pour la nuit car c’est assez bruyant (bateaux à côté, pompes diverses, couches tard qui marchent sur pont supérieur). LE PROBLÈME: pas d’eau chaude le matin! Douche à l eau froide. On nous a dit que l eau chaude arriverait dans 5 minutes. Mais après une heure d attente pas d eau chaude.
Le 04/01/2023 à 20:30
Endroit fantastique, ça vaut le coup d'essayer
Le 18/10/2022 à 09:52
bateau splendide cabines propres grandes salles de bain excellent petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 18:24
Étant donné que je l'ai vu à la télévision et que mon avis est favorable à l'initiative. Vraiment louable !
Le 25/08/2022 à 15:05
Excellent hôtel flottant dans la mer de Palerme également recommandé par Barbieri dans 4Hotel.
Le 21/08/2022 à 09:18
La goélette est belle, spacieuse et confortable, l'équipage, Angelo Guglielmo Gerardo et Eleonora sont des professionnels sérieux, qualifiés et serviables avec qui nous avons passé de merveilleuses vacances que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci!
Le 19/08/2022 à 19:31
Semaine inoubliable. Superlatifs Angelo, Guglielmo, Eleonora et Gerardo du personnel. Une chose qui rend les vacances belles, c'est quand on oublie quel jour on est. C'est exactement ce qui nous est arrivé sur le Tersane IV.
Le 15/08/2022 à 11:09
Les programmes télévisés Quatre Hôtels et Quatre Restaurants ne sont que de la fiction. Tout faux.
Le 22/07/2022 à 19:20
Permettez-moi de commencer par dire que j'écris cette critique même si je n'y suis jamais allé, mais uniquement sur la base du programme télévisé 4 Hotel. Je voudrais juste complimenter le propriétaire; parce qu'il a vraiment l'air d'une personne exquise. Un vrai gentleman, bravo ! Si jamais je retourne à Palerme pour de nouvelles vacances, ce sera certainement sur votre bateau que je choisirai de passer la nuit. J'espère vous revoir bientôt!
Le 03/08/2021 à 11:59
Dommage que les animaux ne soient pas admis !...on aurait vraiment pu être au paradis
Le 16/05/2021 à 23:35
Dommage que le prix soit 50% plus élevé que le programme à la télé
Le 22/04/2018 à 08:19
Beau yacht
Le 16/04/2018 à 19:38
Je vous assure, le meilleur hôtel flottant de Palerme. Gaetano, le marin, est une personne fantastique.
💬 Produits rapides, conviviaux et de qualité. Parmi les meilleures triperies de Florence. Sandwich au lampredotto supérieur pour 4 €. Il est possible de laisser la voiture à quelques mètres du commerce. Je recommande vivement les crostini (tous à 1 €), notamment celui de Cerbaia. Propriétaires super sympathiques. Venez ici!
💬 Hier, le 25/01/2024, nous sommes allés à Wellsushi pour passer une bonne soirée et profiter de la nourriture. L'emplacement est agréable même si les fauteuils dans lesquels nous étions assis étaient inconfortables et que la table ne pouvait pas être déplacée. Le personnel était sympathique mais un peu lent (peut-être aussi à cause de l'afflux de monde), tout allait bien jusqu'à ce que je trouve de jolis CHEVEUX noirs À L'INTÉRIEUR DE L'ASSIETTE que j'appréciais !!! 🤢🤮... Je me suis levé, je suis allé voir le gérant et je lui ai dit à voix basse ce qui m'était arrivé... Après m'avoir demandé de remplacer le plat (ce que j'ai refusé car j'avais perdu l'appétit), il s'est éloigné. Une fois le dîner terminé... même pas 1 Cts de € de réduction ! Par contre, ils m'ont proposé un verre de digestif au comptoir. Nous ne pensons pas y retourner.
💬 Nourriture et expérience incroyables. Hautement recommandé.
💬 Hôtel situé au centre du village, neuf et bien meublé, avec une belle terrasse avec des vues spectaculaires et excellente pour prendre un apéritif. Petit déjeuner copieux et de qualité, dîner à la charcuterie à ne pas manquer. Personnel très gentil également disponible pour recommander des visites guidées et des dégustations. On reviendra certainement!
💬 Magnifique découverte, une qualité dans l'assiette, un service de pro. J'ai rarement vue des gens aussi engagé dans leurs métier et vouloir satisfaire leurs clients. Avec une belle gestion du stress. Merci Osteria Mocambo à Cattolica
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 Bonjour. Chambres très propres, rénovées avec goût et bien isolées. Je vous recommande cette adresse. Cordialement
💬 C'était le meilleur restaurant où nous avons déjeuné avec ma famille.
💬 Super moment … fond musical … accueil très agréable … nous sommes venus prendre un verre sur la terrasse, en plein soleil, j’imagine qu’ en saison , cela doit être noir de monde et plus difficile d’accès, le personnel a été très sympa et très agréable. Nous avons pris quelques tapas et deux apérolSprit. tout était très bien , allez-y surtout pour le cadre, et profitez du soleil du mois de février cela restera vraiment un super moment
💬 Une vraie catastrophe 😱 nous avons réservé au restaurant pour le déjeuner du lundi de Pâques et ils nous envoient à la pizzeria.. allons à la pizzeria ehhhh.... Notre réservation n'apparaît pas non plus dans la pizzeria 🤣🤣 ils nous mettent quand même dans le salle interne après affichage du chat de réservation, service lent.. désorganisation totale... Le menu comprenait une entrée de votre choix mais en réalité ils ne vous donnent pas la possibilité de choisir... Pas très sérieux en général... n'y allez pas !