Hôtel 🇮🇹

Terst Avis

📌 Via Giulia Augusta, 1, 33051 Aquileia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Terst à Aquileia

Les avis

Les dernier avis sur Terst à Aquileia

Milan.e

Le 02/01/2024 à 06:57

4 / 5

Belle ville

Photo n°1 de l'avis de Milan.e fait le 02/01/2024 à 06:57 sur le  Terst à Aquileia
Photo n°2 de l'avis de Milan.e fait le 02/01/2024 à 06:57 sur le  Terst à Aquileia
Photo n°3 de l'avis de Milan.e fait le 02/01/2024 à 06:57 sur le  Terst à Aquileia
Photo n°4 de l'avis de Milan.e fait le 02/01/2024 à 06:57 sur le  Terst à Aquileia
Pavla.u

Le 31/07/2023 à 19:41

5 / 5

Jolis deux carrés ☺️

  • 🏪 TIFFANY (26 Avis)

  • 💬 Lieu intime et accueillant avec un personnel qualifié, gentil et sympathique, très disposé à répondre à toutes les demandes des clients..Propriétaire très sympathique et accessible..Lieu de jour où vous pourrez prendre le petit-déjeuner avec une variété de croissants, du classique au complet avec du café Bourbon et cappuccino au lait frais de qualité... Rôtisserie gourmande 💯 Des après-midi de détente où vous pourrez siroter ce dont vous avez envie assis confortablement, seul ou en bonne compagnie... vous trouverez toujours une raison ou quelqu'un avec qui parler... Dans la soirée TOP, vous pourrez vous amuser en dansant avec des DJ en dégustant des cocktails, bières, bitters, précieuses grappas et tout ce dont vous pourriez avoir envie... Si vous passez par Prizzi n'hésitez pas à venir❣️


  • 🏪 Scarpetta D'Oro (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.


  • 🏪 Envidya food (122 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cette pizzeria pour acheter des pizzas à emporter. La pâte est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité (ma pizza préférée : mortadelle, burrata et pistaches), le personnel est sympathique et l'endroit est très propre. Bien joué!


  • 🏪 La Selvotta (4883 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes Amatriciana. Chaque saveur de ce plat peut briller pour vous offrir la meilleure expérience.


  • 🏪 Grano Salis - Braceria in Udine (548 Avis)

  • 💬 Lieu avec un bel espace au sous-sol, très accueillant avec un plafond voûté en brique et des lumières agréables qui créent une atmosphère relaxante. Les places disponibles sont complétées par quelques tables au rez-de-chaussée et les tables à l'extérieur, obtenues à partir d'un espace sur rue. Menu purement carnivore, bon choix et bonne qualité, viande savamment préparée ! Nous avons dîné avec une entrée de bombette et un faux-filet pie, faisant également la promotion du vin proposé. Tout cela est très bon et satisfaisant, un service attentif et agréable. La facture a beau être élevée, elle peut être considérée comme en adéquation avec ce qui a été consommé. Il peut être gênant de trouver un parking à proximité immédiate, mais depuis le parking de la Piazza Primo Maggio, vous pouvez rejoindre le restaurant en quelques minutes à pied.


  • 🏪 La Gilda (129 Avis)

  • 💬 Joli café-bar avec de bonnes options pour le petit-déjeuner ou le brunch. Le café est bon et la nourriture aussi. Si vous traversez le bar, vous trouverez un magnifique petit balcon avec une vue magnifique.


  • 🏪 Il Vecchio Mulino 1834 (459 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, le lieu est magnifique. La nourriture est très bonne et les orix très raisonnables . J'ai retiré une étoile, petit bémol sur les vins. Peu de choix sur les vins au verre.


  • 🏪 B&B La Casa di Campo Albaro (6 Avis)

  • 💬 Bel emplacement niché dans les collines, calme et paisible avec quelques chambres bien aménagées. Salles de bains spacieuses et propres. Mention spéciale à la terrasse où est servi le petit-déjeuner sucré et salé pour tous les goûts. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.


  • 🏪 Gelateria (80 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces que j'ai pu manger jusqu'à présent ! Pêche et yaourt orange sont mes deux parfums préférés.


  • 🏪 La Baronia - Ristorante Pizzeria (764 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant !! Nous étions 6, une personne a été servi plus de 20 minutes après tout le monde, nous avons prévenu que nous ne voulions plus du plat car c'est trop tard ! Réponse la serveuse : tant pis, le plat sera facturé quand même !!! Aucun geste commercial n'a été fait, on nous a ramené le plat dans une boîte en carton a emporter !! A fuir absolument, pas agréable et aucun respect du client. Les prix ont augmentés et on nous facture un plat qui n'a pas été mangé.