📌 Via d'Orzano, 7, 33040 Premariacco - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:44
A mangé de très bons produits. Rapide et sympathique, personnel sympathique.
Le 10/02/2024 à 08:43
Excellente nourriture et vin dans un environnement très simple et accueillant
Le 26/11/2023 à 20:05
Ambiance familiale, vins et mets excellents. Hautement recommandé
Le 17/10/2023 à 12:57
Bonnes charcuteries et fromages et le vin n'est pas mal non plus
Le 19/08/2023 à 11:00
Service rapide et plats...bons
Le 14/08/2023 à 09:54
Dut bon
Le 09/08/2023 à 06:06
D'accord
Le 26/05/2023 à 15:27
Bonne ferme à la périphérie de Buttrio...Cuisine frioulane
Le 21/05/2023 à 18:37
Eh bien... Une tente de conduction à la main. Je ne suis pas allé à la ferme
Le 04/05/2023 à 17:19
Restaurant typique du Frioulan
Le 20/03/2023 à 06:41
Super endroit pour déguster des produits locaux ! Informé!
Le 12/12/2022 à 18:39
Excellente convivialité dans une ambiance familiale
Le 15/10/2022 à 10:04
Je l'ai trouvé très bien de l'entrée aux digestifs.Parfait....
Le 03/08/2022 à 07:26
Un verre de vin à seulement 1€
Le 20/04/2022 à 08:13
Tout va bien
Le 16/01/2022 à 18:27
Nous allons prendre une collation depuis de nombreuses années. Produits 0 km parfaits, bon verre et Jenni hospitalière et sympathique
Le 31/12/2021 à 12:15
Bons produits !!!
Le 31/10/2021 à 17:45
De consolation à....polente, muset et....cabernet!!!!
Le 17/10/2021 à 08:39
Lieu informel parfait pour des journées en compagnie d'amis
Le 13/10/2021 à 22:55
Branche vivante et authentique avec d'excellents produits et une excellente entreprise. Les frico et la charcuterie valent absolument la peine d'être essayées.
Le 09/10/2021 à 19:46
Excellent Frico, très bon vin. Excellent accueil
Le 14/08/2021 à 19:23
Excellente convivialité, service client rapide et convivial, prix populaires
Le 26/07/2021 à 22:15
Très simple. Vin de mauvaise qualité. Je n'ai pas privé la cuisine.
Le 05/06/2021 à 15:44
Top place...fin du travail pour s'arrêter boire 1 bon lasko pour un demi bon top frais
Le 23/05/2021 à 13:04
Mme Roberta est la reine du frico !! Excellent comme les différentes charcuteries !!!
Le 10/12/2020 à 08:56
Bon pour. Cuisine
Le 05/10/2020 à 13:53
Optimal. Un lieu où le vin et la gastronomie se conjuguent.
Le 22/05/2020 à 09:32
Cadre familial agréable Excellentes charcuteries et plats Courtoisie et gentillesse
Le 05/02/2020 à 13:45
Excellentes charcuteries. Gentillesse de Genny et C.
Le 06/01/2020 à 12:16
Bon vin et charcuterie
Le 13/10/2019 à 22:13
Roberta très gentille et gentille. La nourriture est locale et excellente. Essayez-le aussi.🤗
Le 28/09/2019 à 19:59
Endroit très simple et spartiate, mais bonne charcuterie, frico top, plats copieux, service rapide et bon vin... le tout avec des prix adéquats. Bref, un apéritif en compagnie et détente, gratuit pour les enfants.
Le 23/08/2019 à 11:07
Endroit ok
Le 03/08/2019 à 11:46
Petit-déjeuner composé de charcuterie et de fromage accompagné d'un excellent verre de tocaj,... Les saveurs du passé, qui valent vraiment le détour
Le 01/08/2019 à 19:32
Excellente frico et légumes frais ! Courgettes sautées étonnantes! Tant mieux avec la brise qui souffle dehors ! ...et il y a aussi du bon café !
Le 10/03/2019 à 17:35
Frico aux oignons et polenta, canard colvert, légumes des champs cuits, pommes de terre rôties et radicchio aux craquelins.
Le 23/02/2019 à 06:17
Frasca vraiment exceptionnel !!!
Le 09/02/2019 à 18:05
Ambiance simple et familiale, super qualité et prix !!!
Le 29/01/2019 à 10:28
Cuisine maison, saveurs traditionnelles et excellentes charcuteries
Le 04/12/2018 à 19:37
Excellent salami
Le 27/11/2018 à 10:27
Ambiance conviviale et gourmandises en tout genre. Excellent vin. C'est comme retourner dans les années 60.
Le 24/10/2018 à 19:07
Cuisine maison, super charcuterie et saucisses produites soi-même ; gentillesse des gérants.
Le 21/10/2018 à 19:16
Cuisine incontournable comme celle de ma mère avec des saveurs fortes et des portions généreuses, du vin de la maison et de nombreux types de grappa comme digestif final. Je reviendrai goûter d'autres plats, les os de porc bouillis sont réputés.
Le 19/09/2018 à 06:52
Nourriture informelle et bonne....
Le 15/09/2018 à 22:56
Salle située au sous-sol, véritable cuisine maison
Le 13/05/2018 à 16:10
Excellente ferme
Le 01/04/2018 à 16:17
Vin et excellentes charcuteries de sa propre production.
Le 23/02/2018 à 17:22
Pas mal... bon verre et charcuterie...
Le 11/02/2018 à 19:08
Excellents vins et entrées.
Le 04/02/2018 à 13:14
La charcuterie et le frico sont bons. Le reste, je n'appellerais pas ça un lieu créé dans le garage de la maison, n'est pas très accueillant et pas du tout attrayant ; personnel courtois et serviable, mais ceux-ci ne peuvent certainement pas compenser certaines des lacunes signalées. Ceci dit, si vous vous limitez à la charcuterie et n'avez aucune exigence sur le lieu, vous pouvez aussi passer par là.
Le 08/01/2018 à 12:49
Endroit historique
Le 06/01/2018 à 09:21
Un endroit informel et agréable
Le 19/12/2017 à 19:01
Bienne boit entre amis, cinciricine
Le 29/11/2017 à 10:34
Excellent accueil familial
Le 14/09/2017 à 19:54
Ce n'était pas le meilleur
Le 21/08/2017 à 08:42
Charcuterie superstar, excellent vin et environnement fantastique
Le 05/08/2017 à 10:26
Toujours au Top. Excellents vins et charcuteries
Le 06/07/2017 à 08:21
Ils sont très gentils
Le 04/06/2017 à 09:28
Super endroit calme, bon vin et gens formidables !!
Le 15/05/2017 à 08:03
Super endroit pour s'arrêter pour un repas. Bonnes charcuteries et excellent frico. Le vin est également bon.
Le 09/05/2017 à 10:19
vin à un bon rapport qualité/prix
Le 08/05/2017 à 17:38
Pour le frico
Le 02/05/2017 à 16:30
C'est une branche. ..bonnes charcuteries, vin correct. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils
Le 13/04/2017 à 05:36
Une véritable « branche ».
💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé - rien n'était bon (pain, croissants), cela ne nous semblait pas frais… La seule bonne chose c'est une crème à l'intérieur - c'était bon
💬 Une belle ferme... dans le but de créer un réseau social où la solidarité est importante, une occasion conviviale pour des réunions spéciales où le but n'est pas seulement de se remplir le ventre mais de penser que quelqu'un existe... Dans une partie de l'Italie ou du Monde... qui pourrait avoir besoin de nous. Ici nous organisons des barbecues... POLENTÉS... des rencontres diverses... À vocation sociale
💬 Peut-être que prendre le petit-déjeuner, c'est bien Nous avons essayé de prendre un apéritif, sommes arrivés 30 minutes avant "l'heure officielle de l'apéritif" et avons juste mangé des tranches de pizza. Gin tonic ok, le serveur était vraiment sympa Avant Covid, ils avaient l'habitude d'avoir un très bon buffet d'apéritif, je pense qu'ils devraient y retourner car la tagliere n'est pas si attrayante
💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans ce bistro chaleureux : nourriture savoureuse, endroit propre et toilettes (ce qui est important aussi), chaise bébé.
💬 L’accueil était très sympathique, la réception avait appeler une centre thermal pour moi, très familial. Le petit dej bien et le nettoyage des chambres parfait. Bonne découverte !
💬 Le meilleur du tout Vous pouvez également déposer facilement 💵 sur votre panier Postepay
💬 Très agréable et propre. Accueil super.
💬 Un repas de très bonne qualité et un excellent accueil, des prix plus que corrects Je recommande
💬 Aujourd'hui, ça ne s'appelle plus ainsi mais le restaurant l'alberata, un joli petit endroit accueillant, la nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil. Même si nous avons pris le menu touristique, les produits étaient excellents. Le seul défaut est trop de poivre dans la carbonara mais nous n'aimons pas le poivre.
💬 Les plats de pâtes carbonara que nous avons commandé étaient bons, mais très poivrés à notre goût. Le bacon était beaucoup beaucoup trop salé, nous n'avons pas pu le manger. Par contre le vin (maison ?) Était vraiment pas cher et plutôt bon. Le café et le pain aussi étaient délicieux.