📌 Tesselberg 25, 39030 Percha - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:06
Personnel super sympa, ils nous ont accueillis pour le dîner même si nous avions presque dépassé les heures d'ouverture et ils ont quand même satisfait toutes nos demandes de menu. Nourriture délicieuse, très savoureuse mais pas lourde. L'endroit est charmant, un véritable refuge de montagne, un environnement chaleureux et familier. Excellent service, rapide et courtois, ils nous ont même traduit et expliqué tous les desserts. Je ne sais vraiment pas comment les remercier !
💬 Bon accueil, personnes très gentilles, bon emplacement, mais pour l’insonorisation des chambres, heu………heureusement, nous avons demandé de changer et avons eu une double chambre ‘appartement sans cuisine et pas d’air conditionné mais beaucoup plus calme……… le point fort est évidemment la terrasse avec une vue magnifique ……… dommage pour l’insonorisation ………
💬 Excellente bière (mais vraiment excellente), nourriture excellente, lieu accueillant et agréable, belle musique, grande gentillesse et préparation du propriétaire, endroit vraiment parfait ! Hautement recommandé
💬 Excellente structure, mobilier moderne et tout est super propre. Nous avons séjourné dans la suite des jeunes mariés sur la terrasse et c'était impeccable. Le petit déjeuner était copieux et bon, c'est le moins qu'on puisse dire. On reviendra certainement!
💬 Excellente boulangerie, avec des plats variés. Les pizzas et les desserts sont également excellents. Personnel sympathique et accueillant.
💬 haut...
💬 Une expérience fantastique... Une chambre spacieuse et impeccablement propre, dotée de tout le confort : climatisation, serviettes, sèche-cheveux, kit de gel douche et même d'un réfrigérateur, avec une vue mer imprenable. Michele est une personne très gentille et toujours présente, il mérite vraiment 10 étoiles. J'y retournerai certainement.
💬 L'endroit est super. Les vues sont magnifiques. Bel endroit pour se promener en montagne. Ici, la nourriture est bonne, les prix ne sont pas si élevés. Tout est super dans cet endroit. Nous étions ici avec les enfants et tout le monde s'est bien amusé. Nous reviendrons certainement. Endroit idéal pour passer une journée du week-end.
💬
💬 Un très bon accueil de la part des propriétaires qui sont disponibles pour toutes demandes. Propreté impeccable. Endroit calme et relaxant. A refaire.
💬 Il y a quelques jours, j'ai été invité par des amis à manger une pizza. Ayant été très habituée à la pizza, je pensais me retrouver à manger une énième boîte. Le Molise est ma deuxième patrie et quand il s'agit de manger, les habitants du Molise connaissent leur métier, mais quand il s'agit de pizza, c'est un peu difficile. Au lieu de cela, j'ai dû changer d'avis, la pizza de cet endroit est vraiment bonne, je ne m'attendais pas à une pizza aussi légère en pâte et aussi bonne en saveur, bref j'ai été vraiment impressionné par le produit. En fin de soirée j'en ai profité pour discuter avec le pizzaiolo et malgré son jeune âge il a démontré qu'il savait ce qu'il faisait. Je vous recommande fortement d'aller visiter cet endroit.