Chambre d'hôtes 🇮🇹

Testa Gioacchino B&B Avis

📌 Via Casimiro Teja, 29/D, 00157 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Testa Gioacchino B&B à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Testa Gioacchino B&B à Rome

Francesca.i

Le 06/09/2023 à 20:56

5 / 5

Une chambre très propre bien que simple salle de bain petite mais bien équipée Cafetière et petit frigo dans la chambre réapprovisionnés tous les jours Emplacement très pratique par rapport au métro Très calme la nuit car ce n'est pas sur une route de passage Lit très confortable Accueilli à l'arrivée par Gioachino très sympathique

Leila.e

Le 21/05/2023 à 08:23

5 / 5

Un bon week-end : nous avons trouvé la chambre propre et remplie d'eau et de café après la première nuit ! Le propriétaire est très gentil..super emplacement avec le métro B devant ! Que puis-je dire... à répéter !

Sharon.e

Le 22/04/2023 à 10:46

2 / 5

Mon ami et moi sommes restés à Rome pendant 6 jours et sommes restés avec M. Gioacchino. Propriétaire sympathique et très gentil, accueil chaleureux mais les chambres étaient très sales, propreté de la salle de bain pratiquement inexistante, une seule fois nous avons constaté que notre sol était mouillé mais en tout cas le sol était plein de poussière et de saleté. Malheureusement, la salle de bain manque également de bidet. Prix ​​vraiment excessif pour ce que les chambres se sont avérées être. Emplacement très pratique devant le métro mais je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.

Pina.i

Le 24/03/2023 à 09:18

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pour aller à l'hôpital Pertini qui se trouve à 10 minutes, c'était très serviable, le propriétaire était une personne très gentille

Giandomenico.a

Le 14/02/2023 à 09:45

1 / 5

Pas très disponible, j'avais besoin de plus de monde pour une nuit, il n'a pas entendu raison, il a refusé disant qu'il ne donnerait pas les chambres pour une nuit, accueil peu professionnel 0

ROBERTA.E

Le 22/01/2023 à 09:27

1 / 5

Prix ​​trop élevé comme le froid que j'ai ressenti la nuit dernière, je n'ai pas eu la chance d'allumer l'air chaud du climatiseur et la couverture mise à disposition ne couvrait même pas la surface du lit double.

Marco.i

Le 10/01/2023 à 17:25

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours. Chambres propres. Il y a un parking payant à proximité. Ce qui était parfait pour nos besoins. Et aussi la station de métro Ⓜ. A deux pas. Du b&b.

Luca.i

Le 10/10/2021 à 17:24

3 / 5

B&B décent, adapté pour quelques nuits seul ou en couple. Situé juste à l'extérieur du centre. Chambre assez propre. Le seul défaut est la salle de bain trop petite et le manque de parking à proximité.

Giuseppe.t

Le 19/04/2019 à 10:50

5 / 5

Un B&B exceptionnel, disponibilité et professionnalisme, un propriétaire Gioacchino, parfait.

Paola.i

Le 05/10/2018 à 06:52

5 / 5

Nous étions invités dans ce B&B pendant deux nuits. Propriétaire très gentil et courtois. Chambre propre et simple équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort du b&b est l'emplacement à deux pas du métro, dire pratique pour une ville comme Rome est un euphémisme ! Super recommandé donc. Il deviendra mon point de référence pour d'autres séjours romains.

Nicola.i

Le 14/09/2018 à 14:32

4 / 5

Le B&B est situé très près du métro Monti Tiburtini, le propriétaire est très sympathique et serviable et les services offerts sont excellents.

ASL.L

Le 08/07/2018 à 11:18

5 / 5

Séjour incroyable, je recommande vivement !!! Ils sont très accueillants et serviables. Très proche du métro et je ne peux pas imaginer avoir séjourné ailleurs. Je reviendrai certainement ici!

Giovanni.u

Le 08/06/2018 à 07:20

3 / 5

Chambre un peu improvisée mais somme toute pas mal, le propriétaire m'a accueilli avec gentillesse et s'est rendu disponible. Ce n'est pas un bel emplacement à Rome mais c'est quand même bien desservi et le métro est accessible à pied. Disons qu'il y a mieux mais pour se débrouiller c'est plus que bien.

Sandra.a

Le 25/05/2018 à 19:11

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Excellent prix. Des gens dignes de confiance. Chambre propre. Nous avons très bien dormi. Je me sentais très paisible dans cet environnement chaleureux. J'y retournerai certainement.

emilia.r

Le 17/09/2017 à 16:50

4 / 5

Nice B&B, le propriétaire est gentil et serviable dans un quartier calme à proximité de la station de métro. Prix ​​très honnêtes. J'y retournerai certainement

  • 🏪 Bed & Breakfast Santa Caterina (80 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas cet endroit pour séjourner à Reggio de Calabre. Ni le logement ni la ville. Le harcèlement de rue est fou partout dans la ville. Ce n'est pas du tout sûr, surtout si vous êtes une femme. Dans mon cas, j'ai voyagé là-bas avec ma meilleure amie et nous en avons tous les deux souffert. Au niveau du logement, la chambre n'était pas mal mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre donc nous avons dû sortir de la chambre pour pouvoir l'utiliser. Hier soir, nous avons vécu de mauvaises situations dans lesquelles quelqu'un (l'homme qui restait à côté) a essayé de forcer la salle de bain alors qu'il avait la sienne, étant l'un d'entre nous sous la douche à ce moment-là. De plus, il restait éveillé jusque très tard dans la nuit pour visionner en boucle une vidéo de football à plein volume. Nous avons essayé de contacter le propriétaire mais nous n’avons reçu aucune réponse, ni à ce moment-là ni le matin. Il a ignoré toute la situation et a agi comme si quelque chose s'était passé.


  • 🏪 Ristorante Lo Scalino (131 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons dîné deux fois. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et la sélection de vins est excellente. Je me souviens particulièrement du thon (secondi). Domenico est comme un natif - il a aimé tout ce qu'il a conseillé, il a une bonne idée des besoins des clients. En général, Punta Ala est pour nous une découverte en Italie. Merci!


  • 🏪 Follia cafè di Anna Nivola (26 Avis)

  • 💬 bel endroit... excellent service..


  • 🏪 Pizzeria Santo Stefano (124 Avis)

  • 💬 pizzas rondes à la tranche et rondes, personnel gentil et sympathique, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi avec des pizzas supplémentaires proposées par eux ! si vous cherchez une pizzeria où vous vous sentez gâté c'est fortement recommandé !!


  • 🏪 I Sapori della Terra (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Antica Trattoria Delle Volte (324 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa.Serveuse très gentille.Nous avons mangé un repas très simple,mais très bon. Nous le recommandons.


  • 🏪 Villa Fedora Chiosco Bar (204 Avis)

  • 💬 Lieu fabuleux juste au dessus de la plage publique ! Depuis des années, on peut venir manger de supers bons petits plats, simples et pas chers, qui changent tous les jours. Les aperitivi sont géniaux et le personnel toujours sympa et très efficace. Mon seul reproche est la vaisselle jetable. Beaucoup trop de plastique qui file directement à la poubelle après chaque utilisation !!! Ce serait fabuleux si la vaisselle était reutilisable, peut-être avec un système de caution : 1€ rendu avec le retour du gobelet en plastique dur par exemple. Cela se fait déjà dans de nombreux pays. (Par exemple en Belgique ) Bref, le lieu est déjà génial, le jour où les déchets seront mieux gérés, il sera tout simplement fantastique !!!😊


  • 🏪 Ristorandre (369 Avis)

  • 💬 Belle découverte.. Excellente nourriture et service, Andrea était très sympathique et serviable. Nous reviendrons sûrement..


  • 🏪 Pizzeria dello Studente (20 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Maresol (62 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété en mai 2023 avec mes deux enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, face à la mer et proche du centre. Il n'y a pas de parking réservé mais nous l'avons trouvé (gratuit) dans une rue voisine ; il n'est qu'un peu loin de la gare (environ un quart d'heure de marche avec les enfants). La structure et le mobilier sont vieillots mais tout est très propre. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est très simple, uniquement sucré et tout est emballé sauf le pain qui était toujours frais ; nous avons beaucoup plus apprécié le dîner. Un grand merci aux propriétaires qui ont été très accueillants, serviables et surtout compréhensifs avec les enfants. Nous espérons revenir bientôt !