Restaurant 🇮🇹

testo matto Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 54, 19038 Sarzana - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur testo matto à Sarzana

Les avis

Les dernier avis sur testo matto à Sarzana

Fabio.a

Le 11/05/2024 à 16:59

5 / 5

Endroit très accueillant, panigacci extraordinaires, plats délicieux, carte excellente Service attentionné et précis et prix moyens-bas. Absolument recommandé !

Aurora.a

Le 11/05/2024 à 16:53

5 / 5

Je suis venu manger il y a quelques soirs avec des amis, des plats de qualité et des prix honnêtes. Il existe également de nombreuses options sans gluten, comme les panigacci, les plats principaux et certains desserts comme la panna cotta et le semifreddo (exceptionnel). Personnel très sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.

Cristian.e

Le 11/05/2024 à 16:35

5 / 5

Dîner entre amis dans un cadre sobre et propre, plats délicieux, panigacci et charcuteries sublimes, personnel poli et compétent, le propriétaire est une personne très sympathique.... Nous y retournerons certainement, menu et prix excellents

Francesca.o

Le 09/05/2024 à 08:32

5 / 5

Cuisine excellente, servie avec professionnalisme et convivialité. Hautement recommandé

Stefano.o

Le 03/05/2024 à 21:04

5 / 5

Mon avis vaut le double ! Nous sommes allés dans ce restaurant deux soirées consécutives. Le premier le 2 mai pour le dîner (le 2 mai, 2 personnes) et le lendemain (aujourd'hui 3 mai, 5 personnes). Deux expériences inoubliables ! Commençons par, comme on dit aujourd'hui, le lieu : environnement propre, sobre et légèrement vintage, très beau. Service : excellent, le patron vous met tout de suite à l'aise, rapide et professionnel. Des plats savoureux, soignés dans leur aspect. Le bon rapport qualité/prix. Si l’on veut manger de la qualité, il faut être prêt à dépenser, sinon restez chez vous ! Bref, si nous revenons à Sarzana, nous reviendrons certainement manger dans cet endroit et si je devais recommander un endroit raffiné, propre avec une cuisine de grande qualité, je ne pourrais que citer ce restaurant ! Bravo à tous, du chef au propriétaire. Merci, merci beaucoup de nous faire vivre cette expérience culinaire d'excellente qualité. C'est tout de Rome, bonne vie !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 03/05/2024 à 21:04 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 03/05/2024 à 21:04 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 03/05/2024 à 21:04 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 03/05/2024 à 21:04 sur le  testo matto à Sarzana
Cécilia.n

Le 21/02/2024 à 17:37

2 / 5

Où commencer… Si vous recherchez un lieu avec une ambiance intimiste/accueillante nous ne parlons certainement pas du lieu en question, les lumières très vives et la radio, y compris la publicité, ne sont absolument pas en phase avec le lieu. Pour ce qui est de la nourriture, je me sens déchiré car je recommanderais le coq, je déconseille fortement les paccheri alla bagna rossa car c'est un plat à base de moules et de palourdes. Le plat est livré avec 3 palourdes très froides et 2 moules. , froid et pas propre. J'ajouterais que même si je n'ai rien mangé de mon plat, la serveuse n'était pas du tout intéressée par pourquoi. On peut trouver mieux !

Marco.a

Le 11/02/2024 à 10:20

5 / 5

Nous avons dîné hier soir pour la première fois au Testo Matto. Nous avons pris les menus panigacci avec un trio de testaroli. Les panigacci étaient bons et bien cuits et le plateau de charcuterie est copieux y compris les fromages. Environnement neuf et soigné.

Cristina.a

Le 14/01/2024 à 18:11

5 / 5

Agréable surprise. Les croûtons et haricots all'uccelletto sont excellents. Les panigacci sont bons. Délicieux pain maison. Bon rapport qualité prix

Giovanna.e

Le 26/12/2023 à 08:04

3 / 5

Trio de bons panigacci, la version aux champignons et pesto sont nos préférées. Filet d'Angus exquis. Les haricots étaient bons, mais l'agneau grillé était mal cuit, parfois brûlé, et l'accompagnement de frites était très déplacé. Tant en présence qu'en saveur, pas à la hauteur. Bons légumes grillés, bonne carte des vins. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 26/12/2023 à 08:04 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.e fait le 26/12/2023 à 08:04 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.e fait le 26/12/2023 à 08:04 sur le  testo matto à Sarzana
Gabri.e

Le 09/12/2023 à 23:01

5 / 5

Dîner plus qu'excellent, service précis et rapide, félicitations

Davide.u

Le 26/11/2023 à 07:56

3 / 5

Ma femme et moi, envahis par l'envie de panigacci, avons voulu essayer cet endroit au centre de Sarzana... Malheureusement. Nous avons pris le menu à 20 euros pièce qui comprend des panigacci, des charcuteries, du stracchino et du gorgonzola. Rien à redire sur la qualité des charcuteries, car elles étaient bonnes. Le point le plus sensible est la quantité. 40 euros les 2 pour une planche à découper qui convenait à une personne ou un peu plus. Je le répète, 40 euros pour un plateau (taille normale) de charcuterie, aussi parce qu'on ne se dit pas que les panigacci ont un prix élevé (en plus ils n'ont apporté que 2 paniers, le nombre parfait pour finir les charcuteries). Nous avons également demandé s'ils pouvaient retirer le gorgonzola de la planche à découper car nous ne l'aimions pas et ajouter quelques tranches de charcuterie à la place... En résumé, 46 euros au total pour 2 menus panigacci, une bouteille d'eau et un couvert payant, pour ensuite aller manger un tabouret dès notre départ, aussi parce que par principe nous n'avons rien commandé d'autre. Autre remarque : je confirme d'autres avis, où l'on dit que les panigacci sont brûlés et carbonisés à certains endroits. Personnellement, j'aime ce goût, mais ce n'est en fait pas bon. Certains de nos panigacci auraient été jetés au lieu d'être mis à la poubelle. Ceci dit, je ne connais pas la qualité et la quantité des autres plats de la carte, mais si vous voulez des panigacci, à moins d'être au régime, je vous le CONSEILLE fortement.

Alessio.e

Le 18/11/2023 à 13:17

5 / 5

Un lieu magnifique et bien organisé Personnel sympathique et serviable Très bon panigacci Excellent rapport qualité/prix Un restaurant à recommander absolument.

RICCARDO.A

Le 18/11/2023 à 12:45

5 / 5

Belle expérience, personnel très sympathique et professionnel. Essayer!

Pia.e

Le 12/11/2023 à 12:30

3 / 5

Tous très bons. Seule chose, je recommanderais des panneaux insonorisants

Monica.b

Le 05/11/2023 à 18:48

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons, je le recommande, tout était excellent de la nourriture au service en passant par le lieu

Monica.e

Le 29/10/2023 à 19:43

5 / 5

En dehors de la ville avec des amis, nous avons décidé de déjeuner dans cet endroit. Tout cela est surprenant ; de la nourriture, à la gentillesse et à l'amabilité du personnel qui a su nous donner les meilleurs conseils. Chambre très propre et lumineuse. Nous reviendrons certainement car cela vaut vraiment le coup. Bravo les gars, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 29/10/2023 à 19:43 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°2 de l'avis de Monica.e fait le 29/10/2023 à 19:43 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°3 de l'avis de Monica.e fait le 29/10/2023 à 19:43 sur le  testo matto à Sarzana
Photo n°4 de l'avis de Monica.e fait le 29/10/2023 à 19:43 sur le  testo matto à Sarzana
ELEONORA.O

Le 28/10/2023 à 07:46

5 / 5

Local situé au centre de Sarzana (Piazza Matteotti). Excellent menu panigacci : délicieuses charcuteries et fromages ! Très bons premier et deuxième plats, fortement recommandés. A essayer si vous êtes dans le coin :)

Ivan.a

Le 27/10/2023 à 17:00

5 / 5

Je suis allé avec des amis dans cet endroit où j'avais déjà été et j'ai apprécié et je dois dire que cette fois nous avons atteint le sommet. Excellente cuisine avec un menu renouvelé et d'excellents panigacci et charcuteries, fortement recommandés, nous reviendrons certainement

Roberta.u

Le 27/10/2023 à 16:49

5 / 5

Nous sommes allés hier soir manger des panigacci, tous très bons, des charcuteries locales exceptionnelles et un service au top. A bientôt

Andrea.l

Le 26/10/2023 à 13:35

5 / 5

Je suis allé à cet endroit avec mon partenaire, poussé par la curiosité d'essayer un nouvel endroit. Nous avons trouvé un endroit vraiment sympa ! Souci du détail, accueillant et original. Nous avons tout de suite remarqué qu'ils accordent une excellente attention et considération au client. La très gentille serveuse nous a fait asseoir et nous a prêté attention pendant toute la durée du dîner. La carte est riche en plats, ils sont copieux et vraiment délicieux ! Un superbe compliment pour la cuisine ! Faites cuire la viande à votre goût, je la voulais à point. On reviendra certainement! Hautement recommandé!

Aisha.o

Le 26/10/2023 à 13:28

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit par curiosité. Nous avons trouvé l'endroit vraiment sympa ! Souci du détail, différent de l'habituel. Nous avons tout de suite remarqué qu'ils accordent une excellente attention et considération au client. La serveuse très gentille nous a fait asseoir et nous a accordé une attention adéquate pendant toute la durée du dîner, même si l'endroit était plein. La carte est riche en plats, ils sont copieux et vraiment délicieux ! Un superbe compliment pour la cuisine ! Cuisson de la viande parfaite ! On reviendra certainement! Hautement recommandé!

Simone.e

Le 14/10/2023 à 13:59

1 / 5

Personnel sympa mais expérience terrible tagliolini aux cèpes de mauvaise qualité pas frais définitivement surgelé la polenta insipide au saindoux surgelé a dû être ramenée mais en tout cas cela n'avait rien à voir avec la polenta déconseillée au maximum facture 80 euros pour mais les bocaux pas mal mais très mauvais grappa imbuvable, je ne dirai rien d'autre

Marco.o

Le 07/10/2023 à 23:24

5 / 5

Excellent endroit au centre de Sarzana avec une excellente cuisine et d'excellents panigacci avec des charcuteries et fromages de qualité supérieure par rapport aux standards, personnel très formé et courtois, service rapide et précis malgré le grand monde un samedi soir et un excellent rapport qualité/prix rapport. Endroit super recommandé !!!

Giulio.e

Le 07/10/2023 à 19:14

1 / 5

Nous venons d'arriver dans ce nouvel endroit qui revendique le droit d'écrire Panigacceria sur l'enseigne. La première fois, les panigacci sont arrivés à table brûlés et nous les avons fait emporter, la deuxième fois pas brûlés mais complètement crus, non comestibles. Le personnel a marmonné quelque chose pour se justifier. Pour finir ces quatre charcuteries de mauvaise qualité et ce stracchino fondu dans l'assiette, nous avons demandé du pain que nous avons également reçu cru, à tel point que j'ai laissé la mie dans l'assiette qui pourrait être pétri à nouveau. Bref, une expérience terrible, nous ne le recommandons absolument pas et en plus, nous avons payé une somme absurde compte tenu du traitement et de ce que nous n'avons pas pu manger. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, vous ne le faites pas. Répondez maintenant avec arrogance comme vous l’avez fait avec les critiques négatives précédentes.

Alice.

Le 01/10/2023 à 08:54

3 / 5

J'ai récemment mangé dans ce restaurant au coeur de Sarzana, l'endroit est très sympa. Le personnel sympathique. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander les menus panigacci. J'ai pris le menu végétarien, et je n'ai pas aimé : les légumes grillés étaient mal assaisonnés, il y avait une tranche de pain avec deux tomates cerises non assaisonnées coupées dessus (c'était peut-être censé être une bruschetta), un plat gras et désagréable. tarte salée. Les panigacci étaient brûlés, laissant un mauvais goût amer dans la bouche. Le vin en vrac était mauvais. J'ai dépensé 27 euros et malheureusement je n'étais pas content du dîner.

Simone.e

Le 30/09/2023 à 22:14

1 / 5

Très mauvaise expérience. Panigacci brûlés et sans goût, charcuterie qui n'avait aucune raison... Le saindoux de Colonnata, je ne sais pas ce qu'avait Colonnata... des tranches immangeables... les champignons je ne sais pas d'où ils viennent mais vraiment scandaleux. .. bon vin et eau... .expérience à ne pas répéter. Bref, une soirée bien triste.

Enrica.o

Le 23/09/2023 à 16:17

2 / 5

La qualité des panigacci est médiocre car brûlés, la quantité de charcuterie est faible, et au final la facture est trop élevée...

Philipp..

Le 22/09/2023 à 19:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons à Sarzana.

Rita.'

Le 11/09/2023 à 13:13

5 / 5

J'ai très bien mangé, tout était bon, même le prix

Fabrizio.

Le 03/09/2023 à 14:21

5 / 5

Bon restaurant sur la place principale de Sarzana. Personnel sympathique et professionnel. Tagliata, panigacci aux fromages et charcuteries superlatifs. Nous serons de retour.

Sara.i

Le 02/09/2023 à 21:56

5 / 5

D'une découverte fortuite, nous avons trouvé un restaurant superlatif. Nous avons commencé par le trio de panigacci, un plat typique local et ils étaient délicieux, puis le plateau de charcuteries d'excellente qualité, et enfin les tranches de viande tendres et savoureuses. Pour couronner le tout, un personnel bien formé et sympathique. Une mention spéciale à Valentina qui a lu dans nos pensées en réservant la table que nous aurions choisie. Bravo, continuez comme ça.

marco.a

Le 02/09/2023 à 11:46

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et endroit accueillant et propre. Absolument recommandé

Andre.m

Le 29/08/2023 à 16:58

5 / 5

Joli restaurant en plein air au centre de Sarzana, serveurs gentils et sympathiques. Je l'ai essayé en tranches avec un accompagnement de pommes de terre, roquette, tomates cerises et parmesan, très bon et tendre, servi avec une plaque chauffante pour choisir le style de cuisson !! Également pris panigacci au stracchino et charcuterie mixte, bon. J'y retournerai et je le recommande

Nicola.E

Le 19/08/2023 à 22:00

5 / 5

Très bonne cuisine, Panigacci cuits à la perfection et charcuterie de qualité.

Rossella.e

Le 19/08/2023 à 21:58

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir avec mon père et ma fille... nous avons mangé trois menus complets, très très bons, zéro temps d'attente, nous sommes arrivés à 20h50, nous avions déjà payé... bel endroit avec une belle terrasse... gentil et un personnel super professionnel et c'est la troisième fois que nous y allons et nous reviendrons bientôt... continuez les gars, à la prochaine fois

ERIKA.I

Le 18/08/2023 à 20:52

5 / 5

Panigacci délicieux, charcuteries et charcuteries de bonne qualité, personnel sympathique, rapide et serviable. On reviendra certainement. je vous conseille

manrico.9

Le 17/08/2023 à 19:58

2 / 5

Mauvaise expérience, assis à 20h, commandé des panigacci avec de la charcuterie au bout de 5 minutes, arrivé à table au bout de 40 minutes, demandé un autre panier de panigacci et 25 minutes se sont écoulées, à dix heures moins dix nous attendons toujours le troisième panier de panigacci! Ils ont plus ou moins 30 personnes assises et 300. Charcuterie et panigacci normaux, rien d'exceptionnel. Vraiment mauvais service. Je ne pense pas y retourner! Elle écrit les bals... quand je me suis assis il y avait au maximum 15 personnes, nous n'avons pas mangé les panigacci au Nutella, peut-être qu'elle s'était trompée de table. Êtes-vous convaincu... Amusez-vous bien.

Andrino23.

Le 16/08/2023 à 12:52

5 / 5

Première fois dans ce nouveau lieu, que dire, tout était exceptionnel, des panigacci vraiment bons accompagnés d'une coupe qui fondait dans la bouche et de délicieux raviolis. Service rapide et professionnel, absolument recommandé, bravo.

Roberta.o

Le 16/08/2023 à 07:58

1 / 5

Cuisine discutable, panigacci pas à la hauteur. Le rapport qualité/prix est définitivement hors de propos. Nos amis avec 2 enfants de 2 et 5 ans ont payé 15 euros chacun pour manger des panigacci avec du jambon cuit et un petit morceau de stracchino. Le seul point positif est de pouvoir manger en plein air au centre de Sarzana. Je ne le recommande pas.

  • 🏪 Appartement - Hotel Taufenbrunn (169 Avis)

  • 💬 Hospitalité et service à la perfection, personnel et hôtes très courtois, très chaleureux et une solution adéquate a été trouvée pour chaque souhait. Nous serons heureux de vous fournir des conseils complets sur les excursions possibles et les attractions des environs. Il convient également de mentionner l'offre de délicieuses glaces et gâteaux faits maison. Beaucoup de confiseurs ont l’air vieux. J'ai réservé à nouveau l'appartement pour l'année prochaine


  • 🏪 Hotel Roma Palace(New) (26 Avis)

  • 💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.


  • 🏪 La Bottega di Alcina (50 Avis)

  • 💬 Une jolie petite boutique proposant diverses charcuteries, fromages, confitures, vins..., agrémentée de tables et de bancs à l'extérieur, vraiment idéal pour faire une pause déjeuner ou dîner si vous êtes en déplacement dans les environs.


  • 🏪 Draft Pub (238 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger ! Mes beaux-parents italiens m'ont emmené ici et la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Le personnel était incroyablement gentil et serviable pour choisir ce qu'il y avait à manger, mais je ne pense pas que vous puissiez vous tromper en venant ici. En plus, ils FONT leur PROPRE focaccia et c'est incroyable ! Et le tout pour un prix super raisonnable, je le recommande totalement :)


  • 🏪 La piccola oasi (274 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres, salle de douche dans la chambre, personnel ultra sympa et Petit déjeuner très bon. Pour le prix, c'est top.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Cacciatori Di Calderoni Anissia (100 Avis)

  • 💬 Très nulle la bière toute éventée bas prix mais une fois pas deux


  • 🏪 Paninoteca Mato Mato' (164 Avis)

  • 💬 super snack cuisiné avec de bon produits et très copieux en plus personnel super accueillant. top !!! merci l équipe 😉


  • 🏪 Enoteca Wine Bar 13 Lunch & Dinner Food (483 Avis)

  • 💬 Serveur fatigué et incompréhensible, s'assoit à votre table pour manger dans votre assiette, force à la consommation d'un dessert ... Gros malaise Qualité des plats très aléatoire, c'est quoi cette pizza ?! À fuir


  • 🏪 A Tutta Pizza (183 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, toujours très fiable pour la livraison. Pendant la semaine, c'est la guerre. pour la collecte sur place, ils se mettent en quatre pour vous satisfaire malgré la myriade d'appels incessants. Le personnel est bon


  • 🏪 Shardana Ristorante (269 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très proche de la plage. Nous avons été surpris par les bas prix de l'alcool (vin 3 euros les 250 ml) et de la pizza (de 4 à 10 euros). La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. La cuisine ne commence à fonctionner qu'à partir de 19 heures, et il vaut mieux réserver une table à l'avance, même si nous avons eu de la chance et qu'il restait encore des places.