Les avis
Le 06/04/2024 à 23:57
Super bar au top !!!! Plaisir garanti !!! 🚀🚀🚀
Le 30/01/2024 à 09:03
excellent petit déjeuner
Le 22/09/2023 à 19:43
C'est notre point de rencontre avec d'autres musiciens lorsque nous devons sortir pour des concerts hors de raison. Bar petit mais bien approvisionné. Le café est super !
Le 14/06/2023 à 19:16
Excellent café
Le 14/09/2022 à 11:01
Petit mais avec des espaces extérieurs couverts très accueillants. Très adapté aux jeunes et, pourquoi pas, aussi aux plus âgés.
Le 19/05/2022 à 13:46
Bon bar, gars sympas, bon accueil, bons produits
Le 15/04/2022 à 14:43
Un bar pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité. Sa particularité réside à l'intérieur où un mur semble construit avec des pièces de Tetris.
Le 23/03/2022 à 19:27
Excellent service client.
Le 20/08/2021 à 21:52
Des gars très sympas et des prix parfaits
Le 20/08/2021 à 14:44
Incroyable ce que ces gars ont créé dans un pays en voie de dépeuplement, vous pouvez manger, boire et socialiser jusque tard dans la nuit pour les gens de tous âges ! Ils ont même organisé un terrain de beach-volley !
Le 13/08/2021 à 11:59
Excellente organisation
Le 19/02/2021 à 00:03
Sono stato più volte in questo dato che è sotto casa dei miei zii quando vengo giù a trovarli, ottimo bar sia come aperitivi, mi è piaciuto in particolare la crema di caffè alla nutella e la vecchia Napoli, anche lo staff cordiale, come essere a Maison.
Le 07/09/2020 à 20:13
Parce que c'est un endroit accueillant
Le 28/08/2020 à 11:27
Agréable et accueillant
Le 15/07/2020 à 21:32
Le meilleur, dirigé par des gars qui veulent faire bouger les choses. Le propriétaire est intelligent et toujours à la recherche de nouvelles et de stimuli pour les clients. Café, boissons et apéritifs au top
Le 04/09/2019 à 19:44
Hubavoe uiutno i privetlivo dobro obsluvane i moje da nameri6 vsi4ko nosetego ste ostante dovolni
Le 30/08/2019 à 15:46
Un endroit sympa pour prendre un verre et discuter
Le 13/06/2019 à 18:51
Milieu jeune
Le 04/05/2019 à 06:11
D'accord
Le 03/09/2018 à 07:48
Bar très fréquenté, ouvert jusque tard dans la soirée avec une offre variée et de qualité.
Le 29/08/2018 à 10:54
Courtois, bien approvisionné, confortable, mignon
Le 20/08/2018 à 11:30
Endroit petit mais agréable et accueillant, personnel gentil et apéritifs polis 🔝 !!! Hautement recommandé!
Le 01/03/2018 à 06:55
Bon accueil
Le 16/02/2018 à 15:46
Accueil et convivialité
Le 06/01/2018 à 08:44
Haut
💬 Super
💬 Fabuleux B&B, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables. Emplacement idéal en bord de mer et à deux pas du centre de Gela. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres spacieuses, propres et bien éclairées. Vraiment recommandé !
💬 Avis hôtel Nous avons bénéficié d’un excellent accueil, toute l’équipe était à nos petits soins, vraiment très sympa. La chambre 136 avec une vue époustouflante, sur la mer et une grande partie de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuné est très copieux, là aussi en terrasse avec vue sur mer, un rêve à chaque réveil. Le restaurant est très convenable également, le meilleur dessert de notre séjour restera les profiteroles à la pistache. La piscine a l’eau mer est immense et avec un accès direct à la mer, environ 300 marches mais c’est bon pour la santé. Nous recommandons cet hôtel, il est vraiment très bien.
💬 Sympa, c'est l'heure du Monténégro et des amis !
💬 Je l'adore tout simplement ! Mari et femme spectaculaires et leurs plats, meilleurs les uns que les autres ! L'endroit est très accueillant et soigné avec des détails très particuliers.
💬 Ce B&B juste à l'extérieur du centre de Bologne a été une merveilleuse découverte. A pied, vous pourrez rejoindre le centre et la gare en quelques minutes. L'appartement est vraiment confortable, neuf, propre et bien rangé. Il y a aussi la possibilité d'être en extérieur avec une table et des chaises... très calme aux alentours. Un vrai repos. J'y retournerai certainement, aussi parce que c'est très proche de mon fils
💬 Le directeur était très gentil et sympathique, la chambre était propre et belle (tout avait l'air neuf dans la chambre) le petit déjeuner était inclus et délicieux, il est très proche des ruines de Pompéi et de l'église Pontificio Santuario della Beata, c'est sur un rue principale avec de nombreux restaurants, très proche de la gare. vraiment bien pour le prix payé, j'y retournerais sans hésiter !
💬 J'ai visité cet endroit quotidiennement en 2009 lorsque j'y étais pour mon travail. Le propriétaire était un gentil Allemand qui parlait anglais. C'était agréable de pouvoir s'asseoir avec lui et discuter. Il s'asseyait avec moi et parlait s'il n'y avait personne là-dedans. Je me demande s'il y travaille encore.
💬 Endroit un peu rustique mais la pizza et l'omelette étaient délicieuses. Service rapide. Un peu embêtant de trouver des gardiens de parking illégaux à la sortie de la salle...
💬 Endroit chaleureux, propre et confortable, très proche de la gare principale. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Le petit déjeuner inclus est copieux et généreux. L'emplacement est proche de nombreux bâtiments patrimoniaux intéressants. Très recommandé !!!