📌 Via Miseno, 16, 80070 Bacoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 18:12
Ici, le mot RELAX devient trop clair.
Le 26/01/2023 à 20:33
La meilleure pâtisserie de Bacoli
Le 06/11/2021 à 13:51
Le meilleur café napolitain
Le 10/09/2021 à 14:12
Bel endroit
Le 29/08/2021 à 00:08
Mon bar local préféré ♥️ Dommage que ce ne soit que l'été
Le 14/08/2021 à 13:04
L'un des bars les plus calmes au bord du lac. Il offre un grand parking et dispose de nombreuses tables avec vue sur le lac. Le personnel est jeune et serviable, nous avons passé un très bon moment
Le 03/06/2021 à 14:20
Endroit calme directement au bord du lac Bacoli et avec parking, où il est possible de manger en plein air. Des prix moyens sympas
Le 06/08/2020 à 23:15
Nous l'aimons
Le 03/12/2019 à 07:16
Bel endroit avec une vue à couper le souffle
Le 19/09/2019 à 14:42
Une petite oasis pour se détacher du rythme frénétique de la vie ; un endroit calme pour stimuler l'esprit et revigorer l'âme. Cher Mario égaye mes séjours éphémères avant et après le travail depuis des mois maintenant. Le personnel est sympathique et toujours accueillant envers moi. plus qu'un client, ils parviennent à vous faire sentir comme un ami. Rassurez-vous, il y a du stationnement et les services ne manquent pas. La vue sur les rives du lac est enchanteresse. Fortement recommandé!
Le 15/09/2019 à 20:30
De temps en temps, j'aime beaucoup revenir de la mer pour prendre un apéritif sur le magnifique lac Miseno. Ambiance évocatrice et environnement paisible. Je recommande fortement!
Le 21/07/2019 à 20:36
Super café et super hospitalité
Le 24/06/2019 à 04:17
Endroit très calme au bord du lac, très beau le soir.
Le 24/08/2017 à 19:16
Calme, discret, économique
Le 10/08/2017 à 05:40
petit endroit pour des vacances relaxantes et paisibles. personnel gentil et sympathique, mon bar préféré dans le quartier de Bacoli.
Le 09/08/2017 à 19:55
Venez ici plus souvent lorsque vous voulez avoir l'esprit tranquille, il n'y a rien de mieux....vue sur le lac et à l'abri des regards indiscrets
Le 14/07/2017 à 16:22
Endroit enchanteur situé à proximité du lac où vous pourrez passer une merveilleuse soirée en compagnie d'amis en dégustant de merveilleux apéritifs et diverses entrées préparées par le talentueux barman.
💬 Spritz à 4€. Bien accompagné.
💬 Benissimo !!! Le service est top ! Mention spéciale à Vito ! N.2 , il se reconnaîtra !🤗🤗🤗 , la tagliata était excellente, le chianti idem , et l’amarro pareil ! A recommander !
💬 Environnement très familial. Les hôtes Orietta et Giordano sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est spectaculaire et les plats sont savoureux et préparés avec des matières premières de zéro km.
💬 Pizzeria à emporter sans infamie et sans éloges. La pizza est correcte, de taille normale et les prix sont normaux. La calzone ne m'a pas convaincu, mais la tricolore est savoureuse. Avec un supplément de 50 centimes vous pouvez prendre un verre. La vitesse est un point particulièrement positif. L'emplacement est pratique pour l'université
💬 Les deux jours de nuitée ont été excellents. Les chambres sont propres et spacieuses. La structure est située dans une zone bien reliée à la Piazza del Duomo, ce qui la rend pratique pour tout déplacement vers le centre de Milan. De plus, la zone dans laquelle se trouve le B&B est très calme. Un grand bonus est donné par M. Domenico, une personne exquise : dès le premier instant, il s'est révélé être une personne sympathique et extrêmement serviable, rendant le séjour encore plus agréable et nous mettant à l'aise !
💬 14 jour à cette hôtel je n aïs pas eu la chambre commander avec balcon personnel coincé ne réponde pas à nos question demande simple qui est la patronne on ne vous dit pas on demande aux serveur comment ça va on nous répond peu rien dire petit frigo petite douche le menu deux plat pas désert après une semaine j ai demander un désert qui après me demandais automatiquement pas de représentant de tui pas de plage privé 4etoile même pas demander avec 4 valise à la réception si on voulait une aide moi pensionné et ma femme aussi aucune distraction sauf le samedi un peu musique le point positif personnel a la piscine très bien service table très bien a la piscine service bien dans ce village très calme
💬 Je viens de passer 10 jours avec ma famille. Appartement neuf très fonctionnel et propre équipé de tout le confort. Espace extérieur avec. Tables, lave-linge, barbecue et étendoirs ainsi qu'un parking réservé. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient très serviables et gentils. L'emplacement est bon car nous avons vu de belles plages de Costa Rei à Chia
💬 Menu différent chaque jour avec un large choix de plats variés. Service très rapide et courtois, personnel très sympathique. Tables toujours propres et bien rangées. Idéal pour un repas rapide ou complet en faisant vos courses ou pour une agréable pause déjeuner.
💬 10€ la glace, c’est beaucoup trop cher. A éviter
💬 La pizza très très bonne