Les avis
Le 07/03/2024 à 17:39
Super bar je reviendrai
Le 17/08/2022 à 14:29
Bonne glace artisanale au goût crémeux et aux saveurs rendues uniques à la main avec l'ajout de garnitures spéciales. Dommage pour l'absence de chantilly et la couleur un peu trop verte de la pistache...
Le 22/05/2022 à 17:54
Service courtois et rapide. Optimal
Le 23/04/2022 à 18:00
Excellent pour les apéritifs et pour la disponibilité du personnel
Le 19/09/2021 à 15:43
Bel endroit, gens sympas, accueil et satisfaction garantis. Nous avons eu une agréable conversation avec le maire et avec un représentant du groupe de randonnée Esatrail : après avoir fait une belle excursion dans les environs, grâce à eux nous avons mieux connu Esanatoglia, l'un des plus beaux villages d'Italie, baigné par la rivière Esino. Je recommande à tous de visiter la ville et les ermitages environnants à travers ses bois !
Le 15/08/2021 à 10:50
La première fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé comme si j'y allais depuis toujours.
Le 05/08/2021 à 05:58
Toujours une halte pour un apéritif ou une glace !!👍👍👍
Le 05/06/2021 à 18:27
Personnel peu professionnel, apéritif dînatoire avec un plateau de produits surgelés fraîchement réchauffés au micro-ondes et servis à table 20 minutes après nous avoir apporté les boissons désormais presque réchauffées, sans oublier le nettoyage des tables et des sièges. , très approximatifs, prix très élevés pour les produits servis !!! Une expérience que mon partenaire et moi ne répéterons jamais et que nous déconseillons fortement à toute personne se trouvant de passage à Esanatoglia !!! Au lieu de cela, je veux dire quelques mots pour saluer le bon travail qu'ils font dans la reconstruction, après le tremblement de terre de 2016 dans les Marches, d'un centre historique très bien entretenu et très propre, qui mérite d'être visité !!!
Le 18/12/2020 à 18:38
Bar propre, personnel très sympathique et bons prix
Le 16/10/2020 à 09:39
Agréables, ils ont des pizzas et du pain, service de bar, recommandé.
Le 07/10/2020 à 13:53
Excellent lieu et personnel
Le 30/08/2020 à 18:54
D'accord
Le 09/08/2020 à 18:22
Ils oublient vos commandes et vous restez là à regarder vos amis boire à votre santé !
Le 07/06/2020 à 19:22
Convivialité, sympathie et bonne humeur
Le 07/09/2019 à 15:56
C'est arrivé ici pour la première fois et peut-être la seule fois où je ne peux pas commenter. Je remercie Tonino, originaire du lieu (il m'a présenté sa sœur et sa maison et son parc) qui a été un guide extraordinaire mais certainement la ville ne brille pas par son hospitalité, aussi intéressante soit son histoire. Ils pourraient mieux vendre !!!
Le 25/08/2019 à 09:11
W SAMANTA
Le 19/06/2019 à 13:28
C'est toujours un plaisir de prendre un café en compagnie. C'est toujours très propre et les gens sont très sympathiques. Merci 😄👍
Le 24/04/2019 à 07:48
Toujours au 🔝🔝🔝🔝
Le 24/02/2019 à 08:56
Unique et convivial
Le 20/02/2019 à 14:36
Excellent environnement, salle de billard, délicieuses glaces, le seul défaut est peut-être que les goûts ne changent pas souvent.
Le 10/02/2019 à 18:56
Nice, salle de machines à sous, baby-foot et billard, café délicieux
Le 20/12/2018 à 21:37
Excellent bar à glaces
Le 29/10/2018 à 20:53
Le bar de ma vie est excellent, toujours le même, une garantie
Le 25/09/2018 à 13:57
Ambiance cosy, petits déjeuners excellents !
Le 20/09/2018 à 19:17
Super bar
Le 06/05/2018 à 01:14
Tranquille
Le 06/01/2018 à 12:01
Excellents produits Excellent accueil🌻
Le 28/10/2017 à 05:24
Bel endroit
Le 16/09/2017 à 08:10
Oui
Le 18/08/2017 à 19:40
Excellente glace au Bar di Syrie
Le 04/08/2017 à 19:26
Super bar
Le 16/07/2017 à 12:31
Cappuccino et brioche au Nutella !!!! L'eau à la bouche.....
Le 17/05/2017 à 10:58
Bar très agréable
Le 08/05/2017 à 19:59
C'est un super endroit, je le recommande à tout le monde
💬 C'était un délicieux dîner. N'attendez aucun service de la part du personnel. Mais c'est comparable à n'importe quel autre endroit en Sicile. C'était des pizzas. La meilleure chose à propos de la Sicile est que peu importe où vous allez, Le goût de la pizza est incroyable. C'était un avant-goût de l'Italie, le pays de la pizza. J'ai mis en ligne de nombreuses bonnes vidéos sur mon YouTube.
💬 "Je ne suis pas un amateur de pizza. J'adore les pizzas ici", tel était mon rapport lors de ma première visite. Plusieurs années plus tard et c'est toujours aussi bien. Ils brassent également désormais leur propre bière ; alors ne soyez pas le chauffeur si vous y allez avec des amis 😉. Ils développent également de superbes déserts qui valent la peine d'être essayés.
💬 Excellent emplacement pour les familles, les célibataires ou les couples en quête de calme et de détente. Accueil très chaleureux et toujours présent. A quelques kilomètres de Saint-Marin, un excellent point de départ pour de fantastiques excursions à Montefeltro. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains exclusive. Deux chambres disposent d'une salle de bains privative, dont une dans le couloir. Lits confortables. Informé!
💬 La meilleure pizza de tous les temps 🤤
💬 Je voyage souvent pour le travail et il m'arrive de fréquenter des hôtels 4 ou 5 étoiles. Personne ne peut se comparer à ce fantastique B&B. Emplacement parfait pour visiter l'est de la Sicile, chambres très grandes avec lits très confortables. La salle de bain est très confortable et de bonne taille. Le petit déjeuner est unique, proposant des produits locaux et faits maison comme des tartes aux fruits et des desserts variés. Des propriétaires d'une gentillesse unique et d'un professionnalisme enviable. Ce sera certainement mon point d'appui à chaque fois que je vais en Sicile.
💬 Le restaurant dispose d'un petit coin pour manger sur place. J'ai réservé par téléphone, puis récupéré au bon moment, des spaghettis au soja pour 2 et des raviolis cuits à la vapeur avec de la sauce. Tous très bons. Ils font également la livraison à domicile le soir. Propriétaires très gentils. Je le recommande évidemment.
💬 Cadre beau calme, cuisine raffinée service d'acceuil est hors pair, je vous recommande ce restaurant pour une surprise à un être chère ou en amoureux.
💬 Vraiment une découverte !!! Pour la Pinse, qualité exceptionnelle du matériel et variété des choix ; Je recommande absolument d'essayer les deux bases, rouge et blanche, notamment Poldo (pour le rouge) et Porchetta (pour le blanc). Note de mérite au service, rapide, précis et les deux filles très gentilles. Desserts maison parfaits pour terminer la soirée ; les fritures ne sont pas mauvaises, mais je le recommande personnellement étant donné l'impact positif de commencer avec un plateau de charcuterie locale et de fornarina en entrée (en fait, ce sera mon prochain choix !). Hautement recommandé!!!!
💬 Ne sais pas
💬 La maison dans laquelle nous avons séjourné est située dans un petit hameau de Monte di Malo, très joli et entouré de verdure, sa position légèrement plus haute que les autres maisons enlève ces quelques degrés qui en cette saison étouffante font souffler. Bien sûr, la vraie surprise, ce sont les propriétaires de la maison, deux messieurs très gentils et serviables. Fortement recommandé pour un court séjour.