📌 Via Filippo Juvarra, 20, 10122 Turin - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:15
il est fermé depuis des mois maintenant, définitivement et il n'y a pas de surprise
Le 01/05/2024 à 06:01
Nourriture horrible. L'endroit est toujours vide. Personnel sympathique. Non recommandé
Le 15/12/2023 à 08:05
Je viens ici pour le petit-déjeuner et je dois dire qu'ils sont très gentils et très polis. J'espère pouvoir venir déjeuner une fois mais ce sera difficile à cause des engagements.... Environnement propre, très bien entretenu !
Le 08/11/2023 à 15:48
Excellente expérience, cuisine délicieuse à des prix raisonnables, je recommande vivement. Le propriétaire est très gentil
Le 31/10/2023 à 14:46
D'un endroit appelé Mr Costina, vous vous attendez à proposer des côtes levées à toutes les sauces et à la place rien, juste une option généreuse à 17 €, ce qui en soi, je doute, soit conseillé (tant en termes de coût que de qualité, après cette expérience). Alors déjà déçu j'ai opté pour un sandwich. Viande presque immangeable, désagréable et probablement précuite et congelée. Des chips correctes mais peu nombreuses. La seule chose à sauver, c'est le service, serveuse très gentille. Je suis désolé mais c'est un endroit à éviter absolument.
Le 31/10/2023 à 14:42
Nous avons essayé cet endroit pour déjeuner entre collègues. L'expérience a été très négative. Nous nous attendions à manger des côtes levées, mais le menu est rempli de sandwichs et ne comporte qu'un seul plat à base de côtes. Nous avons alors opté pour un sandwich. Malheureusement la qualité est vraiment décevante. Il est difficile de préparer un sandwich comme celui-ci à Turin, le royaume des hamburgers. Pour vous donner une idée de ce qui N'ÉTAIT PAS, regardez les photos. Viande de hamburger médiocre, pain qui semblait provenir du supermarché, bacon coupé en morceaux et si croustillant qu'on ne pouvait pas le couper. Nous avons commandé plusieurs sandwichs à table et ils se ressemblaient tous, mais à la caisse, les prix étaient différents. Je déteste McDonald's mais je l'aurais préféré. Le service dans la chambre était bon, la serveuse très gentille et serviable. L'endroit ne me faisait pas vraiment penser à un grill texan mais c'était très propre et décoré à l'américaine, rien à dire. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé, nous n'y retournerons pas.
💬 Nous n'étions là que pour manger, nous avons vraiment apprécié. Le service était sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects....
💬 Bel endroit! Bonnes pizzas et kebabs ! Propriétaire très sympa ! Conseiller
💬 J'y vais presque tous les samedis, le patron est un ami très cher, pizzas excellentes
💬 J'ai passé un excellent déjeuner dans cette pizzeria en parcourant la ville à vélo à la recherche d'un bon remplisseur d'estomac ! Pour ceux qui font du vélo sur la boucle Asiago, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner ! Les sympathiques propriétaires ne parlent pas anglais mais le menu est facile à lire. De délicieuses pizzas, de grande taille et à un prix raisonnable. Nous avons commandé 2 gros coca, 2 cafés et 2 pizzas pour environ 23 €, un prix fantastique et un régal pour nos papilles. Ils ont deux tables à l’extérieur sous un toit pour se protéger de l’ombre et de la pluie et beaucoup d’espace à l’intérieur. Il y a des toilettes propres et bien rangées et le propriétaire a volontiers rempli nos bouteilles d'eau au robinet. Je le recommande absolument à ceux qui font du vélo à travers Roana !
💬 Début octobre, nous sommes ici depuis une semaine. Le B&B se trouve au milieu des Pouilles. Nous avons passé un très bon moment ici et beaucoup de visites dans la région. L'hospitalité de la famille était super, le petit déjeuner était très bon avec un large choix. Le dîner du soir était bien au-dessus de nos attentes, accompagné d'une délicieuse bouteille de vin. La nourriture et l'hospitalité sont une évaluation 5 étoiles, en tenant compte du rapport qualité-prix. Les chambres sont de bonne taille et les lits étaient bien. La seule raison pour laquelle nous apprécions l'emplacement entre 4 et 5 étoiles est que toutes les chambres n'ont que des fenêtres en ciel, vous ne pouvez donc pas regarder par la fenêtre.
💬 Un hôtel décent. Les chambres sont belles, confortables et propres. La salle de bain également. Internet n'est pas bon. Je me suis déplacé dans la pièce juste pour recevoir quelques signaux. La vue du balcon est agréable même sans grand chose à regarder. Je n'ai pas acheté le petit-déjeuner mais ça sentait vraiment bon quand je suis entré dans le hall. Et les voisins sont vraiment calmes. La seule chose que vous entendrez, ce sont les voitures à l'extérieur qui ne sont pas si bruyantes. Pas de klaxon, de conduite rapide ou de moteur bruyant. Et les voisins de l'hôtel sont calmes. De temps en temps, vous entendrez quelque chose, mais c'est juste quelqu'un qui laisse tomber quelque chose. Le prix je dis que c'est ok.
💬 Endroit fantastique, gens adorables et nourriture excellente! Ça vaut le détour à 200%… même en hiver…
💬 La meilleure nourriture de toutes les vacances italiennes et un service extrêmement sympathique ! Si vous êtes à proximité, allez-y, recommandation absolue !
💬 Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Fioriti. C'est un charmant bâtiment historique au centre de Matelica. Vous pourrez facilement vous garer sur la place principale, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Cela semble être une entreprise familiale et l'atmosphère est en effet très hospitalière et chaleureuse. Le petit déjeuner riche en charcuterie façon grand-mère, se prend dans l'ancienne cave de la bâtisse. Fortement suggéré. J'ai noté 4 étoiles sur 5 car ce n'est pas un site de luxe mais dans sa propre catégorie mérite la note la plus élevée.
💬 Je laisse 5 étoiles, même si je n'y suis allé qu'une seule fois, à des moments qui n'étaient pas vraiment "centraux"..., en fait je n'ai trouvé qu'une seule personne (probablement le propriétaire) au comptoir. L'impression a été excellente : gentillesse, discrétion, bon environnement et excellent café et sandwich. J'ai aimé l'endroit : souci du détail, original, épuré... différent du bar provincial classique ! Je le recommande... faites un "stop" !