📌 Via Teocrito, 11/5° Piano, 95131 Catania - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:32
Structure située dans une position très centrale...ameublement propre, moderne et élégant...un véritable bijou...employé de chambre très gentil et serviable...le seul inconvénient est de ne pas avoir la possibilité d'utiliser le petit-déjeuner dans la structure. ..tout le reste était parfait !!!
Le 02/04/2024 à 14:53
B&B fantastique
Le 09/12/2023 à 15:17
Position centrale. Au 5ème étage avec ascenseur. Il donne sur le marché quotidien (fera ou luni). Intérieurs neufs, propres et meublés de façon moderne. Equipé de tout confort. Coffre-fort inclus. Les matelas et oreillers sont très confortables. Salle de bain avec chauffage indépendant.
Le 14/11/2023 à 21:09
Locaux neufs et bien entretenus. Personnel sympathique. Le défaut est la rue dans laquelle il se trouve. La présence d'un marché le pénalise beaucoup car le quartier est très sale
Le 13/11/2023 à 17:44
Tout est bien dans l'ensemble, emplacement pratique et central (même s'ils vont au marché presque tous les jours), chambres propres et confortables, apprécié le fait qu'il y ait une clé pour l'ascenseur.
Le 06/11/2023 à 12:31
Très belles chambres et emplacement idéal pour le centre. Recommandé
Le 04/11/2023 à 17:04
L'emplacement est excellent et nous avons adoré l'enregistrement automatique. Les chambres sont super propres MAIS : l'odeur dans la salle de bain est presque insupportable… Petit balcon super cool avec une vue imprenable sur l'Etna
Le 10/09/2023 à 07:48
Une structure merveilleuse, vous pouvez voir combien de soin et de dévouement y sont consacrés. L'emplacement est parfait en plein centre de Catane, la chambre dispose également d'un petit balcon très apprécié avec vue sur la place. Chambres calmes et impeccablement propres. Le meilleur rapport qualité/prix au centre de Catane.
Le 09/09/2023 à 16:33
Excellente structure B&B situé au 4ème étage d'un immeuble à appartements. Si vous arrivez le matin entre 6h00 et 14h00, il y a un marché tous les jours, vous devez donc trouver une place de parking dans le bâtiment à plusieurs étages voisin. Ascenseur avec portes à double ouverture, peu pratique pour ceux qui voyagent avec des valises. Dès que vous franchissez la porte d'entrée, cela ne ressemble pas à un B&B mais à un hôtel de luxe. Il y a un grand hall avec des canapés et une table. Récemment rénové et dans un excellent emplacement par rapport au centre. Enregistrement automatique facile et propriétaires serviables. Service excellent. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur l'Etna. Salle de bain grande et propre. Je recommande ce bien.
Le 31/08/2023 à 10:42
Structure exceptionnelle, neuve, très propre, calme. Impossible de demander mieux et proche de nos besoins avec un enfant de 2 ans. Personnel impeccable.
Le 31/07/2023 à 14:37
Excellent emplacement. Appartement confortable, chambres spacieuses et propres.
Le 09/06/2023 à 23:14
Chambres superbes et propres. L'emplacement est super aussi. Lorsque vous vous enregistrez le soir, vous pouvez vivre le matin un choc culturel en voyant à quoi ressemble la rue🏆
Le 10/05/2023 à 13:11
L'entrée et le bâtiment qui a l'air ancien sont surprenants, mais les parties communes et les chambres sont très spacieuses, bien décorées et modernes, avec de bons lits. Certaines ont vue sur l'Etna. Très bien situé. Parking public dans le pâté de maisons voisin, ne laissez pas votre voiture dans la rue car tous les jours à 6h du matin il y a un immense marché qui occupe plusieurs pâtés de maisons, la dépanneuse l'enlèvera. Le seul point négatif : il n'y a pas petit-déjeuner bien qu'il y ait plusieurs bars à proximité où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.
💬 Environnement chaleureux et accueillant avec des salles disponibles pour des réunions et des conférences. Proche de l'autoroute de Conegliano, pratique pour se déplacer dans toutes les directions de la haute et de la basse Trévise, je l'ai trouvé idéal pour une halte relaxante avec un bar bien approvisionné et des matières premières de bonne qualité.
💬 Emplacement exceptionnel, avant-gardiste et confortable. Leo, le propriétaire, est un gars très gentil et toujours très serviable. Appareils électroménagers neufs et cuisinière à induction qui fonctionnent parfaitement et sont très confortables. Les lits sont très confortables, matelas neufs et parfaitement propres. Le matin, Leo propose un petit-déjeuner très copieux et ce qui ressort le plus est le prix, vraiment bas pour la qualité du service. Certainement le meilleur b&b de la province de Foggia. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent venir en vacances dans la splendide et charmante ville de San Paolo di Civitate.
💬 Le bar étudiant... J'ai tout dit ! Excellent vin fait maison ! placé dans une position stratégique et avec un personnel aimable et amical, c'est l'endroit idéal pour tout moment. Petit déjeuner le matin. Un apéritif entre amis.De plus, disposer de services de paiement et de recharge allie l'utile à l'agréable. Bravo💪
💬 Endroit agréable sur les Apennins de Parme, gestion très artisanale avec un menu énoncé verbalement sans possibilité de voir le coût des plats. Le poisson frit était excellent, pas gras et frit au bon degré, les pommes de terre frites étaient excellentes tandis que le filet (un délice qui aurait dû être le point culminant du repas) était trop cuit, sec et en quantité minime. 20 € les secondes seulement. Je dirais sans éloge ni infamie, si vous tombez dessus, arrêtez-vous mais cela ne vaut pas un voyage dédié.
💬 Je vis une excellente expérience. Les linguini con fruti di mare étaient fantastiques. Bon pain et bon service.
💬 Pizza délicieuse, fine et croquante. Bien garnie. Si vous passez à Avola, arrêtez-vous à cette pizzeria pour un moment délicat et délicieux avec un personnel chaleureux. Je vous la recommande.
💬 C'était mauvais à manger, j'éviterais cet endroit pour manger
💬 Un endroit un peu caché, mais connu par des amis, une surprise vraiment agréable. Personnel très sympathique et gentil, l'endroit est très accueillant. Nous avons mangé avec un groupe d'amis, prenant chacun deux frites et un sandwich. La friture était abondante et fraîche et le sandwich était vraiment en plein essor. Le sandwich était fait avec des produits de qualité, les portions étaient généreuses et le prix était raisonnable, la qualité, le prix et le personnel étaient très appréciés.
💬 On cadre agréable où vous allez certainement trouver un bon repas.
💬 Adorable, mignon, les pâtisseries sont délicieuses, les chatons...😽😽😽