Les avis
💬 L'emplacement à Abbafia San Salvatore est magnifique, les chambres de l'hôtel sont confortables. Service bon et nourriture délicieuse
💬 Restaurant délaissé par les guides mais qui vaut le détour. Réserver avant.
💬 Le meilleur panettone que j'ai jamais mangé de ma vie. Affaire de famille . Cherchez Francesco, c'est votre gars !!
💬 La dame devant laquelle je me trouvais s'est révélée impolie et grincheuse, m'interrompant à mi-mot et me donnant envie de faire n'importe quel achat. Je ne recommande pas.
💬 Excellent emplacement, vue magnifique sur le lac. Malheureusement, je n'ai pas aimé le service : les serveurs étaient fatigués ou travaillaient en double. Nous avons pris une pizza avec de l'espadon, mais nous n'avons vu aucun poisson, la coupe était plus fine que du papier de soie, la coupe de prosciutto était beaucoup plus épaisse et il n'y avait que deux morceaux de ce poisson, la pâte à pizza était horrible, on aurait dit gâteaux de pain orientaux à base de farine bon marché. Le vin de Merlot fait maison est horrible, je n'ai rien essayé de pire, même avec un sac en papier du supermarché le moins cher, ce sera probablement bien meilleur. En général, d’autres options de plats pourraient être meilleures. Mais à en juger par la pizza, difficile à gâcher si elle est préparée par un Italien, la cuisine de cet établissement est très mauvaise. JE DONNE UNE ÉTOILE. Après avoir rendu le merlot au serveur en raison de sa mauvaise qualité, des frais de service de 25% - 6 euros nous ont été facturés, sur une facture totale de 24 euros. Nous n'y retournerions jamais une deuxième fois.
💬 Je ressens le besoin de féliciter ici, à travers une critique, pour le service offert et la qualité incontestable des produits. La jeune fille (Sabrina) est très attentive au soin de la table pour gérer au mieux ce que sera le cours de manière économe et précise. A travers quelques questions, il a su nous conseiller au mieux, moi et mon cousin, afin de nous garantir une soirée impeccable d'un point de vue culinaire. Nous reviendrons certainement, mais nous appellerons d'abord pour vous demander si vous serez là😉😘
💬 8 d'entre nous se sont arrêtés pour déjeuner le samedi avant Pâques, après avoir réservé. Nous avons bien mangé, la fille qui s'occupe des chambres est très polie et serviable. La dame âgée derrière le comptoir était sympathique et j'ai agréablement discuté avec elle. De délicieuses pizzaccheri !
💬 Super emplacement près d'une plage magnifique. Gérants très sympathiques. Vue sur la mer depuis la terrasse des chambres. Manque quelques portes serviettes dans la salle de bain. Petit parking dans l'hôtel. Nous avons prit un bon aperitif accompagné de charcuterie préparé par l'hôtel ; très sympa.
💬 Très bon hôtel. Propre, soigné, confortable 👍
💬 Professionnalisme, courtoisie et disponibilité. Dans un endroit agréable, ils servent des plats traditionnels locaux et non locaux. Niveau très élevé également par rapport aux prix. Un endroit où je reviendrais certainement. Ils servent également d'excellents vins.