📌 , 39017 Schenna - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:07
Si vous recherchez la tranquillité et la nature🌿🍃 vous l'avez trouvé dans cet endroit
Le 09/02/2023 à 06:09
De belles balades, beaucoup de tranquillité
Le 05/02/2023 à 12:25
Bel appartement, nettoyage impeccable et la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et serviable ! Nous avons amené 3 chiens avec nous et ils se sont bien amusés, ils ont couru et se sont amusés. Nous avons aussi passé un très bon moment, des paysages magnifiques, des moments inoubliables ! Merci Schenna !!!
Le 10/12/2022 à 20:28
J'y étais il y a quelques années avec ma famille et notre chien, nous avons passé un très bon moment, la vue sur la vallée est spectaculaire. A proximité il y a un excellent restaurant typique et en montant, vous arrivez à un téléphérique. Le seul inconvénient, ce sont les lacets faciles de 15 minutes pour monter ou descendre dans la vallée.
Le 13/10/2022 à 17:55
Vous devez être allé à Gustl. Que ce soit à pied ou en téléphérique. Nourriture super délicieuse.
Le 18/07/2021 à 18:10
L'hôte Mme Gabi est très gentille. Appartement grand et confortable, équipé de tout, avec balcon/terrasse avec une splendide vue panoramique. Ils acceptent les chiens. A proximité il y a un bon restaurant avec des produits typiques et des prix honnêtes. A quelques centaines de mètres se trouve le téléphérique Hirzer pour de belles promenades avec visite des refuges de montagne. La route pour y arriver est un peu étroite et pleine de virages en épingle mais ça vaut le coup pour ceux qui veulent un endroit en pleine nature.
Le 19/03/2020 à 01:15
Bel endroit et bien entretenu dans tout, de la cuisine à la chambre en passant par la salle de bain !! Les propriétaires sont vraiment très gentils et super serviables ! L'endroit est magique et en pleine nature ! Pour nous c'était vraiment le 🔝🔝🔝🔝
💬 Lieu accueillant, avec une chaleur agréable... serveurs sympathiques et serviables mais trop fatigués ou un peu distraits. Ils nous ont apporté le double de boissons et de desserts : j'espère que c'est une coïncidence ! Pizzas savoureuses, de bonne qualité, délais d'attente normaux compte tenu de la confusion (la salle était pleine) et 3 anniversaires le soir. Nous vous recommandons la pizza à la crème de truffe et la pizza à la pistache : elles sont trop bonnes. Pâte disponible --》sans gluten《-- avec seulement 2,50€ de plus. Variété de desserts disponibles, mais je voulais vraiment de la panna cotta qu'ils n'ont pas. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 L'emplacement suggestif avec une belle vue, malheureusement la chambre (achetée en double) était très petite, difficile à déplacer en même temps. La couverture était placée de côté pour un lit simple et donc insuffisante. A notre arrivée dans la salle de bain, il y avait des résidus de dentifrice dans le lavabo, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois pendant notre séjour, pas de changement de serviettes que nous avons trouvées "fortement tachées". Malheureusement il n'a pas été possible de trouver un autre endroit vu la période sinon nous serions partis immédiatement.
💬 Pizza classique. Bonne, sans surprise. Personnel agréable.
💬 Parfait : bon accueil, très propre, petit déjeuner complet. Merci 😊
💬 Nourriture de qualité, personnel avec beaucoup d'expérience locale, très propre, excellent pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis, produits de premier choix à des prix modestes
💬 Le lieu est particulièrement surprenant car à l'origine il s'agissait d'une église. La transformation est très réussie avec une très belle décoration. Les plats sont tout autant surprenant avec une cuisine inventive, une belle présentation des assiettes, des mets raffinés et succulents. Nous recommandons notamment le Baked onion and mushroom ainsi que les Cappelletti with ricotta et également le Madarino passion fruit spice bread, que nous avons pris, qui sont exceptionnels. On s'est vraiment régalé. Alexander est une très belle expérience culinaire à Ravenne.
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...
💬 Restaurant récemment ouvert avec un excellent potentiel, un personnel vraiment sympathique et serviable. Nourriture d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix
💬 Personnel tellement gentil et serviable. J'ai adoré. Délicieux panzerotti, bene. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir.
💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir