Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Thank’s Avis

📌 Via Rinaldo D'Ami, Piazza Guido Crepax, 6, 00127 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Thank’s à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Thank’s à Rome

Eugenio.a

Le 05/05/2024 à 15:47

5 / 5

Excellent apéritif et personnel excellent. Très bel endroit.

Sveva.u

Le 28/04/2024 à 08:54

5 / 5

Endroit décontracté mais servant une excellente cuisine et des cocktails ! trempettes tueuses et burgers spatiaux

Elisa.e

Le 17/02/2024 à 09:48

5 / 5

Endroit super accueillant, l'ambiance est familière et le personnel est super sympa et serviable 💓 Je n'ai pas mis de photos de nourriture car je n'en ai pas... dès que les plats arrivent, tu as juste envie de commencer à manger 🤷🏻‍ ♀️ les cocktails sont également très bons et le rapport qualité prix est top

Francesco.a

Le 27/01/2024 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, nous avons été accueillis de manière très gentille et serviable. L'igloo extérieur est un véritable bijou !

Corrado.a

Le 15/01/2024 à 16:35

4 / 5

Après un début terrible (les clients fumaient à l'intérieur, avec l'approbation des propriétaires), la délicieuse nourriture est arrivée. La gentillesse et l'amabilité du personnel sont top.

Daniele.a

Le 12/11/2023 à 05:45

4 / 5

Très agréable

Antonello.

Le 05/11/2023 à 18:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa, endroit agréable et super bière ! Excellente qualité et prix. J'y vais souvent parce que j'aime tellement ça. Je le recommande fortement.

Luca.i

Le 14/10/2023 à 13:28

4 / 5

Je recommande absolument le supplì, quelque chose qu'il faut absolument commander à cet endroit

ThePintCollection.�

Le 01/10/2023 à 14:40

5 / 5

Les bucacini et les wraps sont bons, tout comme les bières artisanales à la pression. Service rapide et gars sympas.

Marco.a

Le 27/09/2023 à 04:15

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, bonne nourriture

Marco.e

Le 16/09/2023 à 19:15

5 / 5

Enfin dans le sud de Rome un endroit où l'on peut manger même tard le soir. Excellente nourriture et grande capacité des gestionnaires et du personnel à accueillir les clients. Hautement recommandé

Davide.h

Le 30/07/2023 à 11:45

4 / 5

Expérience agréable, la nourriture était particulièrement bonne pour un pub, les sandwichs excellents ainsi que les fritures. Des prix moyens et un personnel particulièrement attentif, peut-être trop présent mais toujours serviable et gentil.

Pietro.i

Le 10/07/2023 à 05:31

4 / 5

De temps en temps j'y vais pour l'apéro, c'est bon.

Julio.a

Le 08/07/2023 à 07:17

3 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul serveur qui n'était pas là pour gérer toutes les tables. Donc si vous voulez une autre bière ou peut-être des serviettes... vous pouvez attendre.

Daniele.s

Le 02/07/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent Pinsa, nous avons réservé avec thefork en profitant de la réduction et nous avons payé un prix vraiment honnête, les gars étaient super sympas. On reviendra certainement

Stella.u

Le 20/06/2023 à 07:23

5 / 5

Mon mari et moi sommes venus dîner deux fois maintenant. Très bonne cuisine et beaucoup de gentillesse. Nous reviendrons certainement. A recommander.

Alessandra..

Le 07/06/2023 à 12:49

3 / 5

Un nouvel endroit sympa pour manger en plein air. Les entrées de pâtes frites sont très bonnes. Un point sensible pour les pins.....la sensation qu'ils sont réalisés avec des bases précuites, garnies puis cuites au four. Plutôt gras.

Filippo.r

Le 29/05/2023 à 17:50

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et bonne bière, le seul inconvénient est le bruit extérieur

Fabio.a

Le 25/05/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit cosy et excellents burgers ! Propriétaire sympa et professionnel ! Apéritif ou dîner, vous êtes toujours du bon côté ! Des matières premières de qualité et des bières artisanales étonnantes !!!!

Franco.

Le 25/04/2023 à 12:48

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. Excellente nourriture mais surtout des ingrédients de première qualité comme la viande et la pinsa. Personnel extrêmement courtois et Jacopo toujours superbe. Ambiance relaxante et paisible. revenir (toujours avec réservation)

Giulia.J

Le 14/04/2023 à 16:18

5 / 5

Rien que pour nous avoir assis 7 moins d'une heure avant la fermeture et nous avoir préparé 3 pinas, ils méritent 5/5. La pinsa végétarienne était savoureuse (ils ont ajouté de la chicorée sautée, du potiron - que personne n'ajoute habituellement -, des olives noires, des champignons et des courgettes) et j'ai ramené le reste à la maison après avoir demandé si c'était possible de le faire. Le gin tonic que j’ai acheté était bon ; Je ne sais pas quel gin le barman a mis car j'avais demandé Gin surprise, laisse le barman faire ! mais tout s'est bien passé. Je reviendrai!

Tony.

Le 11/03/2023 à 08:20

5 / 5

Délicieuse pinsa et viande ! Cette fois, même si nous avons opté pour la pinsa, nous ne pouvions pas nous passer de l'entrecôte (dans le cadre de l'apéritif placé au centre pour le partage). Excellentes bières. Des produits de qualité et un lieu accueillant. Nous serons de retour bientôt!

Giorgia.a

Le 03/03/2023 à 14:06

5 / 5

Il a ouvert récemment et j'y suis déjà allé plusieurs fois, à chaque fois je repars heureux et satisfait... la nourriture est excellente, la viande de qualité, les pizzas et les sandwichs fantastiques, à chaque fois j'ai l'embarras du choix car j'aimerais manger tout est aussi bon qu'il est... ils font un mélange délicieux et original de fritures qu'on ne trouve pas partout ; il y a la possibilité de rester jusque tard dans la soirée car il propose aussi un service de pub et bref les cocktails sont excellents, ils ont des bières artisanales spéciales si je ne me trompe pas et mon mari qui les connaît dit qu'elles sont fantastiques.. je vous conseille

Giulio.s

Le 27/02/2023 à 19:43

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable et surtout nourriture délicieuse. Nous avons essayé la pinsa (très bonne) et la viande (excellente). Hautement recommandé

lucrezia.a

Le 19/02/2023 à 12:20

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, dans un igloo qui m'était réservé pour ce soir-là, un endroit très agréable et accueillant et un personnel excellent, on nous a servi de délicieuses petites fritures et des cocktails de notre choix, compliments au propriétaire Jacopo, un très homme gentil, sympathique et serviable !!

Sole.l

Le 12/02/2023 à 23:36

5 / 5

Excellente viande et bonne sélection de bières artisanales !

GIANLUCA.E

Le 01/02/2023 à 22:21

5 / 5

Bel endroit, viande d'excellente qualité, très bonnes bières. Je recommande fortement les rayons gamma !

Mary.

Le 28/01/2023 à 12:01

5 / 5

J'ai fêté mes 30 ans dans ce nouveau lieu du quartier. Personnel super sympa et serviable, nourriture excellente et service très rapide malgré que le lieu soit plein et que notre table ne soit pas trop petite ! Bien organisé et super arrangeant, je suis très content de cette trouvaille ! Tous mes amis étaient très contents de la nourriture ! Le seul tout petit défaut c'est que les places ne sont pas très étroites mais finalement c'était samedi soir et il y avait beaucoup de monde, en fait je suis contente que ce soit autant fréquenté !! Merci encore à tous !!

Alessandro.u

Le 23/01/2023 à 19:00

5 / 5

Un point de référence pour passer une soirée entre amis : une excellente pizza, un environnement informel et accueillant, des gens sympathiques, des supplì délicieux et d'excellentes bières. J'ai aussi vu d'excellentes viandes. Des prix compétitifs pour la qualité de ce qu'ils proposent. Très bien.

Gianluca.i

Le 21/01/2023 à 20:50

5 / 5

Quelle belle découverte ! Lieu neuf, bien entretenu et bien fréquenté. Qualité de la nourriture vraiment au-dessus de la moyenne et un large choix pour tous les goûts. Demandez Jacopo, il saura satisfaire tous vos besoins !!

Valeria.e

Le 21/01/2023 à 20:47

5 / 5

Fortement recommandé, endroit sympa avec un excellent apéritif. Les pinsas sont fabuleuses et les burgers pinsa sont également à essayer absolument 😍 Je reviendrai certainement et essayerai aussi la livraison à domicile !! Une véritable référence !

Gianluca.a

Le 20/01/2023 à 21:50

5 / 5

Notre arrêt préféré du week-end, de la viande excellente, des bières spéciales et beaucoup de gens sympas. Je dois essayer💪

Giampiero.i

Le 20/01/2023 à 21:48

5 / 5

J'ai bien mangé, viande de qualité, tout le monde était très sympa, les bières étaient très bonnes !! Essayer!!

Francesca.r

Le 20/01/2023 à 21:47

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et bières délicieuses, fortement recommandé

Silvia.o

Le 20/01/2023 à 21:43

5 / 5

Environnement confortable, matières premières de très haute qualité, excellent professionnalisme et beaucoup de gentillesse ♥️♥️♥️♥️♥️🥂

alessio.m

Le 29/12/2022 à 19:54

5 / 5

Endroit confortable, service alimentaire de super qualité. Rapport qualité prix imbattable dans la région

Cristina.h

Le 28/12/2022 à 21:09

5 / 5

Expérience surprenante, lieu accueillant et curieux, espace extérieur chauffé, vins particuliers très savoureux et excellentes bières artisanales. Je reviendrai bientôt avec toute la famille.

DANILO.E

Le 28/12/2022 à 21:04

5 / 5

Endroit très agréable et décontracté avec une cuisine délicieuse. Excellente friture, nourriture excellente et prix très raisonnables

Lucio.

Le 14/12/2022 à 09:47

5 / 5

Endroit confortable et propre. Nous avons mangé des fritures en entrée et de la viande, le tout très bon. Le personnel était très serviable et gentil, vraiment sympa. On peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (il y a des champignons pour se réchauffer). Livre

francesco.a

Le 13/12/2022 à 21:23

5 / 5

Je viens de découvrir cet endroit je dois dire vraiment Top. Très bons sandwichs et fritures. Je reviendrai aussi pour essayer la pizza

Jeremy.r

Le 10/12/2022 à 20:47

5 / 5

Ma femme et moi aimons trouver de nouveaux endroits près de chez nous. La bière était excellente, mais ce qui a rendu ce moment spécial, c'est le personnel accueillant, la bonne nourriture et l'atmosphère. Au plaisir de la prochaine fois! CINQ ÉTOILES!

ALESSANDRA.I

Le 08/12/2022 à 15:28

5 / 5

Excellentes pinsas et fritures, aux saveurs particulières et raffinées. Nourriture de qualité très bonne et variée. Quantité et qualité garanties. Environnement familial, jeune et décontracté. Hautement recommandé

Simone.a

Le 07/12/2022 à 23:42

5 / 5

Excellent endroit à la fois pour manger la pinsa, très bonne et très légère, et pour déguster d'excellentes coupes de viande vraiment de première qualité. Des bières artisanales pour tous les goûts et une vaste sélection de vins. Prix ​​plus qu'honnête. L'emplacement en vaut également la peine, bien entretenu et accueillant. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande sans aucun doute !

fede09luglio.

Le 06/12/2022 à 22:53

5 / 5

Haut de viande et Pinsa Sans parler du spritz 🍹Ils ont un barman à 10 ! Je reviendrai certainement!

Catalina.o

Le 03/12/2022 à 18:05

5 / 5

Endroit très accueillant et calme.. nourriture et boissons de qualité avec des prix équitables et personnel toujours disponible.. à recommander

Franco.o

Le 03/12/2022 à 17:29

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les tagliatelles et la pinsa étaient excellentes, le vin était également excellent

giancarlo.t

Le 03/12/2022 à 17:26

5 / 5

Bel endroit, ambiance très agréable, nourriture excellente, vin et bière. Nous étions 8 et nous avons passé un bon moment.

Graziella.a

Le 28/11/2022 à 12:42

5 / 5

Expérience très positive, à commencer par l'accueil... J'ai mangé les tagliatelles aux champignons, très tendres comme j'aime, sans oublier la finesse du pin, une variété de saveurs particulières, une pâte et un levain parfaits, je reviendrai manger celui à la mortadelle et à la pistache...

Katia.a

Le 27/11/2022 à 19:58

5 / 5

Endroit très accueillant. Les fritures sont délicieuses et les pinas sont excellentes, aussi bien les traditionnelles que les spéciales (à essayer👍). A bientôt 😊😉

Irene.i

Le 27/11/2022 à 00:50

5 / 5

Tout était délicieux, de la pinsa à la viande. Gérants très gentils, excellent rapport qualité prix, à répéter

Valerio.a

Le 26/11/2022 à 23:42

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et bière. Personnel vraiment très sympathique.

Valentina.u

Le 26/11/2022 à 22:20

5 / 5

Excellente nourriture. Je suis strict en ce qui concerne les hamburgers. J'ai mangé un fabuleux hamburger ici. Endroit hautement recommandé.

Daniela.o

Le 17/11/2022 à 19:32

5 / 5

Endroit très accueillant, bière excellente, nous avons mangé de la pinsa et de la super viande. Informé

Elena.i

Le 17/11/2022 à 06:35

5 / 5

Excellent et large choix de plats et d'alcools, environnement très agréable. SUPER SATISFAIT😍

Giovanna.o

Le 17/11/2022 à 06:21

5 / 5

Excellente carte, large choix de bières et de vins, je reviendrai très souvent. Le personnel était également excellent, très sympathique et disponible pour chaque demande. SUPER RECOMMANDÉ !!🍕🍗🍧🥂🍻

Federica.r

Le 15/11/2022 à 15:19

5 / 5

Endroit charmant et élégant, excellent service et nourriture. Très satisfait:)

Giorgia.a

Le 15/11/2022 à 09:27

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance relaxante et amusante! Les gars du staff sont vraiment spéciaux ☺️ Je me sens comme une famille ♥️🥩🍷🍹🥂🍕🍔

  • 🏪 Officina dei Sapori (528 Avis)

  • 💬 Service horrible. Le serveur a apporté le petit déjeuner sur le plateau et n'a même pas étalé sur la table, il a tout laissé sur le plateau.


  • 🏪 Poirino pizza e kebab (96 Avis)

  • 💬 Cet endroit a changé de direction plusieurs fois et actuellement ils font des pizzas et des kebabs le kebab était bon le pain de mie était très bon félicitations les gars bonne journée


  • 🏪 Cascina Del Conte (558 Avis)

  • 💬 Excellent. Très beau restaurant et surtout un repas raffiné.


  • 🏪 Bar Baia del Sorriso (7 Avis)

  • 💬 Les visiteurs fréquents ont la priorité lors du choix d’un lit. Le personnel n'est pas très sympathique. Prix ​​: 40 euros pour 2 lits. La douche n'est pas incluse.


  • 🏪 Synbiofood S.r.l. fell good (351 Avis)

  • 💬 Les serveurs font beaucoup trop de buit pour débarrasser les tables : bruit de fourchettes qui tombent etc... Le bâtiment résonne donc très bruillant. Le prix des assiettes sont beaucoup trop cher pour ce que c'est et il faut rajouter 1,50€ pour chaque personne : pour de simples salades pas terrible (le thon était dur), nous en avons eu pour 100€ (5 personnes)


  • 🏪 Le bonta' del forno (5 Avis)

  • 💬 Pizza bonne


  • 🏪 Seduta 1807 - Wine And Food Tasting (11 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant, avec une magnifique cuisine ouverte. Service jamais intrusif, personnel très gentil et courtois. Cette fois, nous avons choisi un menu de fruits de mer : des entrées variées et bien assorties, aux paccheri à la lotte et aux fleurs de courgettes, aux gnocchis à la stracciata de bufflonne et aux tomates dattes, jusqu'au cabillaud à l'huile de cuisson.... Le tout très frais, équilibré et très savoureux. ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter


  • 🏪 YUMI Fusion Restaurant (54 Avis)

  • 💬 J'ai dîné seul à cet endroit la semaine dernière. Yumi Sushi du Centro Commerciale Brianza, sous sa nouvelle direction, se démarque véritablement avec un menu qui respire l'excellence culinaire. La sélection unique de plats reflète un mélange de créativité et de tradition, présentée avec une touche élégante qui rehausse l'expérience culinaire globale. Les chefs qualifiés de Yumi Sushi préparent non seulement chaque plat avec brio, mais les présentent également de manière visuellement attrayante. Le talent artistique va au-delà du goût, avec une attention méticuleuse aux détails évidente dans la présentation élégante de chaque assiette. Cet engagement envers l’esthétique contribue à une atmosphère culinaire immersive et sophistiquée. Le service attentif et courtois améliore encore la visite, garantissant que les clients se sentent accueillis et pris en charge tout au long de leur séjour au restaurant. L'engagement de la nouvelle direction à offrir une expérience culinaire raffinée et agréable est louable. En conclusion, avec sa nouvelle direction, il se présente comme une destination louable pour ceux qui recherchent une expérience sushi de bon goût et élégante. Le menu soigneusement élaboré, associé à une présentation et un service impeccables, en fait un choix remarquable tant pour les connaisseurs que pour les nouveaux venus dans le monde de la cuisine japonaise. Cuisine vivante et personnel gentil et très poli !


  • 🏪 PIZZERIA E KEBAB DA MARIO 2 (61 Avis)

  • 💬 Le kebab est excellent et de grande qualité, servi dans une sorte de focaccia qu'ils préparent à la main. L'endroit est petit mais très propre et bien rangé, avec une cuisine totalement ouverte et très bien entretenue. Le personnel était très gentil et poli et a proposé de préparer un "kebab végétarien" pour notre ami en faisant sauter des légumes dans une poêle.


  • 🏪 Pizzeria Basilico e Mozzarella (337 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la pizza Cosi fan tutti. C'est dommage que cette pizza soit temporaire. Le menu de base des pizzas est très simple, peut-être même trop simple. En tout cas, la pâte est délicieuse, le service est rapide, les frites sont également très savoureuses !